[VDS] R&S EuroArms

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

[VDS] R&S EuroArms

Messagepar seb01 » 19 Mai 2015 18:01

Bonsoir,
Je propose à la vente ce revolver Rogers & Spencer. Il s'agit d'une réplique de fabrication italienne EuroArms datée de 2011 (marquage "CF"), c'est à dire juste avant que Pedersoli ne rachète les machines à EuroArms pour leur fabrication à eux. Je le vends car j'en ai deux exemplaires, celui-ci étant au départ censé servir de "mulet" pour l'autre, mais au final je ne le tire plus que très rarement.

Image
Image

Il n'est équipé que de 5 cheminées, et comporte quelques traces d'usure au niveau des vis, l'ancien propriétaire (pas moi) ayant été un peu bourrin au démontage.
Il s'agit néanmoins d'une arme au fonctionnement mécanique irréprochable: ressort vigoureux, indexation nickel, guidon d'origine non retouché, canon et rayures impeccables, et surtout entrefer invisible même en mettant une lampe à contre-jour. Photos de détail disponibles sur demande, dites moi juste ce que vous voulez voir. Sinon l'arme est visible autour de Bourg-en-Bresse ou Mâcon, ou aux Championnats de France Armes Anciennes à Vitrolles mi-juin si elle n'est pas vendue d'ici là.

N'étant pas spécialement un monstre en armes de poing, j'ai très régulièrement tiré au dessus de 90/100 avec cette arme, et quelques jours de grâce au dessus de 95/100, avec la recette suivante: 1g de PN Suisse n°2, 1.6cc de semoule fine, balles rondes de .451 et graisse maison.

J'en demande 300€ fdp out.

Arme de collection en catégorie D2F.
Vente libre aux majeurs, donc il faudra me faire parvenir une copie de votre CNI.
seb01
 
Messages: 102
Enregistré le: 17 Jan 2011 18:38
Localisation: Montrevel-en-Bresse (Ain)

Re: [VDS] R&S EuroArms

Messagepar seb01 » 20 Mai 2015 06:55

Réservée
seb01
 
Messages: 102
Enregistré le: 17 Jan 2011 18:38
Localisation: Montrevel-en-Bresse (Ain)

Re: [VDS] R&S EuroArms

Messagepar Lone Rider » 20 Mai 2015 07:31

M'étonne pas !
Je ferme.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique


Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités