Large Choix de Top Break Américains.

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

Large Choix de Top Break Américains.

Messagepar OldAmerica » 25 Jan 2016 02:34

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir d'avantage quant aux modèles et prix proposés!
Le stock est en évolution constante, et est consultable sur la page boutique NaturaBuy correspondante :

- http://www.naturabuy.fr/active_auctions.php?user_id=308828

Arrivées régulières de Top Break américains Harrington&Richardson, Iver Johnson's, Hopkins&Allen, Forehand Wadsworth et bien d'autres! Tous prix affichés négociables dans la limite du raisonnable : L'Amérique du XIXe pour toutes les bourses ! (Ou presque ! Ne nous mentons pas, les répliques à chargement par la bouche restent le moyen le plus accessible de découvrir et pratiquer la poudre noire ).

Marques plus onéreuses Colt, Smith&Wesson, Merwin Hulbert sur demande.

A très bientôt!

Image

Image

Image
OldAmerica
 
Messages: 50
Enregistré le: 18 Déc 2015 18:11

Re: Large Choix de Top Break Américains.

Messagepar El Chalado » 25 Jan 2016 11:51

WAWAAAWAOW !!!

Y-a du beau là !...
El Chalado
 
Messages: 194
Enregistré le: 15 Jan 2015 06:04


Re: Large Choix de Top Break Américains.

Messagepar binette » 25 Jan 2016 12:02

Et mercredi ! Jme suis planté mais j'ai l'adresse de son magasin situé à proximité des frontières belges et Luxembourg ainsi que sont site il a effectivement de belles pièces (pas donné) dont des colts 1900 c'est un vendeur sérieux j'ai déjà fait affaire avec lui
Avatar de l’utilisateur
binette
 
Messages: 313
Enregistré le: 08 Juin 2015 19:34

Re: Large Choix de Top Break Américains.

Messagepar El Chalado » 25 Jan 2016 12:10

Là aussi !!!

Mais bon, c'est surtout pour le plaisir des yeux, car on doit être un paquet à ne pas avoir la thune !...

https://www.youtube.com/watch?v=Wr2lFELjg2M
El Chalado
 
Messages: 194
Enregistré le: 15 Jan 2015 06:04

Re: Large Choix de Top Break Américains.

Messagepar binette » 25 Jan 2016 12:48

Non il à tout les prix, sur commande tu lui dit ce que tu recherche avec le prix que tu veut mettre dans la limite du raisonnable et il te trouve ce que tu recherche il à des bon plan et il est sympa moi il m'a changé à sa charge un smith qui ne me convenait pas et m'en a renvoyer un autre et ses annonces et ces prix corresponde à la marchandise quand il dit neuf c'est nickel.
Avatar de l’utilisateur
binette
 
Messages: 313
Enregistré le: 08 Juin 2015 19:34

Re: Large Choix de Top Break Américains.

Messagepar El Chalado » 25 Jan 2016 12:58

Tu sais pour moi, même un Pietta à 250 € c'est le bout du monde !

Pour me payer mon 1860, j'ai dû économisé pendant un bon moment...

Alors le SAA canon long et la Sharp Cavalry de mes rêves ne resteront sans doutes que des rêves,
pour ne pas dire des phantasmes !...
El Chalado
 
Messages: 194
Enregistré le: 15 Jan 2015 06:04


Re: Large Choix de Top Break Américains.

Messagepar El Chalado » 25 Jan 2016 13:22

C'est bien ce que je disais :

http://www.naturabuy.fr/Colt-SAA-1873-cal-32-20-winch-7-1-2-166--item-2759047.html

Même avec la réduc, j'ose même pas y rêver !...
El Chalado
 
Messages: 194
Enregistré le: 15 Jan 2015 06:04

Re: Large Choix de Top Break Américains.

Messagepar OldAmerica » 25 Jan 2016 13:30

Attention binette, tu fais une toute petite erreur ! Je ne suis pas Don Luis 54, les photos ressemblent beaucoup parce que j'étais chez lui lors de la réception du stock (donc même éclairage et j'ai utilisé son ancien fond tissu). Mais si tu regardes avec plus de précisions tu apercevras que le dessous vert des photos de la boutique de Don Luis est cerclé de petits ronds concentriques. Alors que moi dans mon cas il est uniforme. Pour pallier à cette ressemblance j'essaye de hiérarchiser mes descriptions avec des tirets successifs, comme une "liste" des caractéristiques de l'arme alors que lui emploie une écriture plus linéaire/conventionnelle.
Néanmoins tout ce que tu dis sur Don Luis 54 est tout à fait exact! C'est un vendeur d'exception, très pro et arrangeant, une bible sur les armes US, et qui propose un grand panel d'armes de qualité. Pour ceux qui aiment les très jolies pièces de belles marques je ne saurais conseiller mieux que lui!
OldAmerica
 
Messages: 50
Enregistré le: 18 Déc 2015 18:11

Re: Large Choix de Top Break Américains.

Messagepar binette » 25 Jan 2016 14:00

Exact je m'en suis rendu compte après mais c'était pour montrer qu'il avait un large choix aussi qui laisse rêveur mais il déniche de bon plan aussi.
Désolé pour la confusion mais ont commence à si habitué :sporty093:
Avatar de l’utilisateur
binette
 
Messages: 313
Enregistré le: 08 Juin 2015 19:34

Re: Large Choix de Top Break Américains.

Messagepar OldAmerica » 25 Jan 2016 14:28

LOL. Aucun problème, attends c'est un honneur de pouvoir être confondu avec DonLuis54, ses annonces sont exemplaires! Photos réalistes, descriptions impeccables!
Je te dirais plutôt merci ! :ane:
OldAmerica
 
Messages: 50
Enregistré le: 18 Déc 2015 18:11

Re: Large Choix de Top Break Américains.

Messagepar binette » 30 Jan 2016 13:07

En tout cas je me verrai bien avec un 44russian en top break c'est un système qui a fait ses preuves sur les top break alignement, indexation parfaite grâce à ce système et jeu casi nul même avec usure tout ça grâce à ce système qui a largement fait ses preuves.
Avatar de l’utilisateur
binette
 
Messages: 313
Enregistré le: 08 Juin 2015 19:34

Re: Large Choix de Top Break Américains.

Messagepar OldAmerica » 30 Jan 2016 22:52

Salut Binette,
Tu serais intéressé par un Smith&Wesson en calibre .44Russian ? Tu as une idée plus précise du modèle qui t'intéresserait ? Un SA ou un DA ?
A moins que tu parles d'un Top Break qui chambre la .44Russian mais qui ne soit pas un Smith pour un coût moins élevé du coup.
OldAmerica
 
Messages: 50
Enregistré le: 18 Déc 2015 18:11

Re: Large Choix de Top Break Américains.

Messagepar El Chalado » 30 Jan 2016 23:09

Dilemme :

Too biz' or not too biz' ?...
El Chalado
 
Messages: 194
Enregistré le: 15 Jan 2015 06:04

Suivante

Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités