VENDS EN URGENCE WEBLEY MKIV

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

VENDS EN URGENCE WEBLEY MKIV

Messagepar OldAmerica » 09 Aoû 2016 20:08

Bonjour,
Ayant fait des achats quelque peu inconsidérés récemment je dois vendre en urgence certaines pièces, je ne vais en poster qu'une seule pour ne pas inonder le forum à cause de mes caprices personnels :yeux-roulants:

Voilà je brade ce Webley MKIV à prix coûtant soit 1100 euros. Bien entendu pour une assurance Colissimo à hauteur maximum et compte tenu du poids de la bestiole je demanderais 20e de frais de port. Je pense que cela n'est pas excessif compte-tenu du prix affiché pour ce genre de pièce. Pour une description détaillée je vous insère ici le lien de mon annonce sur NaturaBuy comprenant 12 photos et un descriptif détaillé au mieux mettant en avant points positif comme négatif.

http://www.naturabuy.fr/TRES-JOLI-WEBLEY-MARK-IV-BOERS-WAR-MODEL-450-455-item-3307617.html

Ah oui et cette fois-ci je n'oublie pas sinon je vais me faire gronder : Brevet 1899 : Arme de catégorie D2e : Achat, Vente, Détention libre à l'individu majeur.

Pardonnez-moi d'avance mais il n'y aura aucune baisse de prix supplémentaire en revanche, désolé mais c'est le prix qu'il m'a coûté et je ne désire pas perdre d'argent. Je tiens à préciser que lors de la mise en vente ce revolver était affiché à 2350€ et qu'il a atteint la vingtaine de suivi à ce prix. Je l'ai progressivement baissé pour décider l'acheteur et compte-tenu de l'état du tube (seul réel point négatif de l'arme) jusqu'à le brader complètement à ce jour.
Toute question est la bienvenue, si je peux vous apporter un quelconque renseignement !

Bien cordialement.
OldAmerica
 
Messages: 50
Enregistré le: 18 Déc 2015 18:11

Re: VENDS EN URGENCE WEBLEY MKIV

Messagepar OldAmerica » 25 Aoû 2016 20:10

Objet vendu vous pouvez clôturer l'annonce merci.
OldAmerica
 
Messages: 50
Enregistré le: 18 Déc 2015 18:11


Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité