Lepage Napoléon Armi-Sport Chiappa

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

Lepage Napoléon Armi-Sport Chiappa

Messagepar Little Joe » 11 Sep 2017 18:16

Faisant un peu de ménage utile dans mes placards.. et coffres, je propose à la vente mon Lepage Armi-sports Chiappa.

Il s'agit du modèle bronzé, acheté chez Beck Chasse il y a quelques années, donc 1ère main, entretenu et bichonné avec tout le soin qu'il sied. Il sera envoyé avec quelques patches de 0.25 (Pedersoli), 5 cheminées de rechange neuves (celle de l'arme est d'origine), 26 dosettes à bouchon, une boite de balles Speer en .440 (bien entamée) et une boite de balle Hornady en .440 (presque complète).

Il s'agit d'une arme de catégorie D2. Donc vente à personne majeure uniquement. Le prix demandé pour l'ensemble est de 380 euros (frais de port Colissimo offert pour les membres du forum).

Dernier point: je viens de lire le règlement de la rubrique achats-ventes. Je ne sais pas si j'ai atteint le quota de participation active au forum :etonne: ... si ce n'est pas le cas, merci aux administrateurs de benner mon message :bière:

Image

Image

Image

Image
Parler sans penser... c'est comme tirer sans viser.
Avatar de l’utilisateur
Little Joe
 
Messages: 145
Enregistré le: 07 Avr 2015 21:41
Localisation: Sud D'ouest

Re: Lepage Napoléon Armi-Sport Chiappa

Messagepar Little Joe » 11 Sep 2017 19:47

J'ai omis de préciser quelques caractéristiques techniques:

Le pistolet est au calibre 45 et fonctionne parfaitement avec des balles plomb de .440 et des calepins de 0.25 (ou balles forcées de .454 sans calepin). Pour la poudre c'est 0.90 grammes de PNF2 et un étui de 9mm de semoule. Pour les calepins, un mélange à parts égales d''huile de coupe et d'alcool à brûler marche très bien.

La crosse est en noyer, le pontet avec repose doigt et le pommeau sont en laiton.
Le canon bronzé noir mat de 254 mm dispose de 8 rayures au pas de 1-21"
Les éléments de visée sont dérivables (hausse et guidon)

L'arme est extrêmement précise. La photo qui suit vous donnera une idée des groupements qu'on peut réaliser avec (tir réalisé à bras francs, prise de visée sous le visuel sans chercher à contre-viser, lors des premiers tests de l'arme un peu après l'achat).

Image
Parler sans penser... c'est comme tirer sans viser.
Avatar de l’utilisateur
Little Joe
 
Messages: 145
Enregistré le: 07 Avr 2015 21:41
Localisation: Sud D'ouest

Re: Lepage Napoléon Armi-Sport Chiappa

Messagepar Little Joe » 15 Sep 2017 10:40

Vendu à un membre du club. Merci aux modos de clôturer l'annonce :bière:
Parler sans penser... c'est comme tirer sans viser.
Avatar de l’utilisateur
Little Joe
 
Messages: 145
Enregistré le: 07 Avr 2015 21:41
Localisation: Sud D'ouest


Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron