Roger spencer Feinwerkbau

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

Re: Roger spencer Feinwerkbau

Messagepar thistles » 28 Oct 2017 21:45

Entièrement d'accord. Sans ton savoir faire, ton sens de la bricole, tes armes ne t'auraient pas donné ces bons résultats. L'intérêt d'une arme haut de gamme, c'est qu'elle va donner à tous les tireurs, quels qu'ils soient, la possibilité de faire des étincelles.
Non Nobis Domine - UFA Member
Avatar de l’utilisateur
thistles
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Mar 2016 16:42

Re: Roger spencer Feinwerkbau

Messagepar remington59 » 29 Oct 2017 06:40

jbw a écrit:j'oubliais , pour Rem59 : je roule aussi en duster... :étudiant:


et ça roule super bien : aime:
en plus, ils ont vachement amélioré :remington:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Roger spencer Feinwerkbau

Messagepar thistles » 29 Oct 2017 08:27

C'est sans doute vrai, mais honnêtement, je score bien mieux avec mon Fein, qu'avec mon Euroarms. J'ai découvert une autre dimension du Roger Spencer avec le Fein.
Après, un âne peut gagner un quinté. S'il n'y a que des ânes au départ bien sûr.........
Non Nobis Domine - UFA Member
Avatar de l’utilisateur
thistles
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Mar 2016 16:42

Re: Roger spencer Feinwerkbau

Messagepar GERARD 13 » 29 Oct 2017 16:32

:coucou: ...au fait, c'est quoi la différence entre une excellente, ou bonne, et une pas bonne.... arme ?!... Rem, ne dis pas le prix, ça, on le sait... :pas-content: :ane: :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Roger spencer Feinwerkbau

Messagepar remington59 » 29 Oct 2017 17:07

tu veux pas :non:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Roger spencer Feinwerkbau

Messagepar GERARD 13 » 29 Oct 2017 17:23

remington59 a écrit:tu veux pas :non:

:coucou: ...si c'est le seul argument... tu peux le dire... mais, "...Est-ce qu'il peut le dire !..." :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Roger spencer Feinwerkbau

Messagepar thistles » 29 Oct 2017 18:47

Avec la bonne tu commences et tu finis ton match, l'arme n'a pas bronché. Avec la moins bonne, le chien devient plus dur, la rotation du barillet idem, l'indexation gratte, la détente n'est plus au même poids qu'au début. D'où des résultats rendus plus difficiles à tenir. Sans parler bien sûr de la trajectoire des balles qui peut fluctuer aussi entre la première et la treizième balle. Après, tu en trouveras toujours pour dire qu'ils connaissent des tas de champions du monde qui tirent avec des trapanelles et qui enquillent les 10 comme d'autres enfilent les perles. Je manque bien sûr d'expérience. Mais à ce jour, je serais surpris de connaître les armes utilisées par les trois premiers du Mariette ou du Malson aux derniers CDF. Combien tirent du Pietta 1858 à 230 euros ?
Non Nobis Domine - UFA Member
Avatar de l’utilisateur
thistles
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Mar 2016 16:42

Re: Roger spencer Feinwerkbau

Messagepar remington59 » 29 Oct 2017 18:51

à mon âge :pleure: avec la bonne :pfff:
nous risquons d'être tous les deux déçu :triste:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Roger spencer Feinwerkbau

Messagepar ducati900ss » 29 Oct 2017 20:32

jbw a écrit:........ensuite certains as arrivent a fignoler une arme de base en tres bonne arme, mais la faut les competences....


<<en tres bonne arme,>>.......non ,....en arme un peu meilleure !!!
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Roger spencer Feinwerkbau

Messagepar thistles » 29 Oct 2017 20:51

Il est vrai que les très bons ne trouvent pas toujours leur bonheur avec les armes du commerce (qu'elles soient chères ou pas, haut de gamme ou pas). Du coup, ils partent quand même d'une arme très correcte pour la customiser. Mais rappelons-nous nos années plomb. Il en était de même : un bout de liège ici, une masselotte là..... Le tir de précision, c'est de la confiance avant tout.
Non Nobis Domine - UFA Member
Avatar de l’utilisateur
thistles
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Mar 2016 16:42

Re: Roger spencer Feinwerkbau

Messagepar ducati900ss » 30 Oct 2017 11:45

Mais tout est conditionné par le canon et ses rayures !....le reste peut s'arranger !
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Roger spencer Feinwerkbau

Messagepar remington59 » 30 Oct 2017 12:53

ducati900ss a écrit:Mais tout est conditionné par le canon et ses rayures !....le reste peut s'arranger !


donc, il ne suffit que d'un canon rayé :triste:

le reste viendra ensuite :remington:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Roger spencer Feinwerkbau

Messagepar bouc1234 » 30 Oct 2017 13:07

un de mes amis a un .36 uberti, canon de 6 pouces

le .36 est réputé un peu bizarre, capable du mieux ou du pire, c'est selon

son grand jeu est de tirer avec en concours et de les gagner avec un 95/100 de moyenne, quelque fois du 97/100

faut dire que ce n'est pas impressionnant, le .36 : quand tu fais 6 mouches avec, le groupement paraît plus lâche qu'avec un .44 mais t'as 6 mouches quand même

conclusion : choisir son arme (indexe) quelque soit la marque, travailler la détente pour avoir un départ correct, travailler sur la charge et couler ses balles

pour le reste, ça rentre dans le 10
bouc1234
 
Messages: 402
Enregistré le: 04 Jan 2009 17:05

Re: Roger spencer Feinwerkbau

Messagepar early bird » 30 Oct 2017 14:05

ducati900ss a écrit:Mais tout est conditionné par le canon et ses rayures !....le reste peut s'arranger !

A ton avis pourquoi je mettais des canons de le page sur mes pietta coltman? :sifflote: mais le reste de l arme étant en merdonium. Ton métal préféré. L usure étant aléatoire . Tôt ou tard un truc foirait ou cassait en plein match. De préférence un match important (deux fois au France dans mon cas)
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Roger spencer Feinwerkbau

Messagepar thistles » 30 Oct 2017 16:18

early bird a écrit:
ducati900ss a écrit:Mais tout est conditionné par le canon et ses rayures !....le reste peut s'arranger !

A ton avis pourquoi je mettais des canons de le page sur mes pietta coltman? :sifflote: mais le reste de l arme étant en merdonium. Ton métal préféré. L usure étant aléatoire . Tôt ou tard un truc foirait ou cassait en plein match. De préférence un match important (deux fois au France dans mon cas)


CQFD : la qualité pour ne pas avoir de mauvaises surprises
Non Nobis Domine - UFA Member
Avatar de l’utilisateur
thistles
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Mar 2016 16:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités