Roger spencer Feinwerkbau

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

Re: Roger spencer Feinwerkbau

Messagepar Gibbs62 » 17 Avr 2018 08:26

Je ne connais pas le vendeur mais me suis rappelé de cette recherche. A voir si elle est toujours en cours.
C'est vrai qu'on en vois pas trés souvent, maintenant je ne sais pas ce que ca vaut en général ni celui là en particulier.

https://www.naturabuy.fr/Revolver-poudr ... 21365.html
Avatar de l’utilisateur
Gibbs62
 
Messages: 45
Enregistré le: 24 Sep 2014 12:10
Localisation: 62

Re: Roger spencer Feinwerkbau

Messagepar GILLES » 19 Avr 2018 18:26

Çela vaut ce qui est écrit sur l'annonce, cette premiere serie etait réservée aux compétiteurs ou données en cadeau â des champions dans d'autres disciplines d'armes de poing, c'était l'entrée sur le marché de Feinwerkbau.

J'en ai trouvé un, numero moins de 400 qui est passé par la fédération et donné à un multiple champion de tir au pistolet à 200 m qui tapait 98 avec cette arme mais sans passion pour la PN.
Je n'ai pu faire que deux entraînements pour régler le guidon et refaire un grain en laiton et puis les départementaux où mes 4 premieres balles étaient groupées sur le 9 ( limite 8) à 9 heures , groupement de la taille d'une piece de deux euros, puis j'ai voulu contreviser pour aller vers le 10 et je suis reparti dans l'autre sens, ..bref je n'ai fait qu'un petit 87.
Mais l'arme groupe, a un lacher hyper régulier et doux. C'est de la Balle....
Avatar de l’utilisateur
GILLES
 
Messages: 232
Enregistré le: 20 Jan 2007 15:05
Localisation: SARZEAU

Précédente

Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité