Vend Gibbs pedersoli

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

Vend Gibbs pedersoli

Messagepar Youbi69 » 18 Avr 2018 09:35

je vend une Gibbs Pedersoli ( à regret les impôts ! )
cal 451 avec recalibreur 450 + moule pedersoli
année 2017

fusil adapté au tir à 100m avec une balle lourde à compression.


fusil ayant très peu tiré
rayures impeccable


prix du fusil 1000 euro plus les frais de port. ou à venir chercher sur région Rhône Alpes

arme de cathégorie D2 vente à personne majeur sur présentation d'une pièce d'identité.
https://i62.servimg.com/u/f62/11/56/92/81/gibbs_10.jpg
Avatar de l’utilisateur
Youbi69
 
Messages: 60
Enregistré le: 23 Jan 2017 11:15

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar arizonacolt » 12 Juin 2018 19:33

Bonjour Youbi
belle arme
dommage de la vendre
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar ducati900ss » 12 Juin 2018 20:45

arizonacolt a écrit:Bonjour Youbi
belle arme
dommage de la vendre


:etonne: Sur certaines : les rayures sont pratiquement inexistantes .......Qu'en est-il ???
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar T140 » 12 Juin 2018 21:41

ducati900ss a écrit:
arizonacolt a écrit:Bonjour Youbi
belle arme
dommage de la vendre


:etonne: Sur certaines : les rayures sont pratiquement inexistantes .......Qu'en est-il ???

A chaque fois que tu évoques ce problème tu me colles des angoisses: ma rayure n'est pas meilleure et j'utilise les mêmes balles.... :pleure:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar arizonacolt » 12 Juin 2018 21:50

ducati900ss a écrit:
arizonacolt a écrit:Bonjour Youbi
belle arme
dommage de la vendre


:etonne: Sur certaines : les rayures sont pratiquement inexistantes .......Qu'en est-il ???


sur toutes les Gibbs les rayures sont quasi inexitante, cela ne les empêche pas de très bien marcher....et cela
même après une saison. :clin:
après le manque de délicatesse de certain tireurs avec la baguette pendant les multiples et inutile nettoyages entre les coups est la cause principale
de la disparition des rayure à la bouche. :etoiles:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar arizonacolt » 12 Juin 2018 21:54

T140 a écrit:
ducati900ss a écrit:
arizonacolt a écrit:Bonjour Youbi
belle arme
dommage de la vendre


:etonne: Sur certaines : les rayures sont pratiquement inexistantes .......Qu'en est-il ???

A chaque fois que tu évoques ce problème tu me colles des angoisses: ma rayure n'est pas meilleure et j'utilise les mêmes balles.... :pleure:


T140 ta rayures est plus marqué que celle de la gibbs...c'est vrai que sur la gibbs elle est très très peu profonde!
t'engoisse pas pour ta rayure ,elle n'est pas près de s'user! :non:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar T140 » 12 Juin 2018 21:56

après le manque de délicatesse de certain tireurs avec la baguette pendant les multiples et inutile nettoyages entre les coups est la cause principale
de la disparition des rayure à la bouche. :etoiles:

Ben c'est pas tellement pour la bouche que je crains mais pour nettement plus bas..... :triste:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar arizonacolt » 12 Juin 2018 22:08

plus bas ,pas de souci pour la rayure, par contre attention à l'emplombage.
les nombreux rerayage miracle de Ueli ont eu de l'effet plus sans doute par leur effet déplombant que par l'approffondissement des rayures...parfaitement
inutile....sauf peut-être après des milliers de coup tiré...et encore j'ai des doutes...je te dirais ça un jours....dans
quelques milliers de coups. :clin:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar ducati900ss » 12 Juin 2018 23:13

Je l'espère pour toi !!!.......j'ai un copain (que tu as vu à St Florent )qui a 3 Gibbs toutes rayées et re-rayées Uéli ....dont les rayures disparaissaient dans la butte au fur
et à mesure des tirs .......il s'est alors acheté un Dédinski .....mais la mise au point semble aussi laborieuse ,qu'il envisage l'intervention d'un exorciste !!! ........ :drapeau-blanc:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar arizonacolt » 12 Juin 2018 23:58

ducati900ss a écrit:Je l'espère pour toi !!!.......j'ai un copain (que tu as vu à St Florent )qui a 3 Gibbs toutes rayées et re-rayées Uéli ....dont les rayures disparaissaient dans la butte au fur
et à mesure des tirs .......il s'est alors acheté un Dédinski .....mais la mise au point semble aussi laborieuse ,qu'il envisage l'intervention d'un exorciste !!! ........ :drapeau-blanc:

les rayure disparaissent ou se remplisse de merde?
si les rayures s'usent et qu'on rerayent on augmente automatiquement le calibre sommet de rayure...et pas que d'un peu.
le dedinski en 40, il n'est pas le seul à être emmerdé avec....le 45 à l'aire beaucoup plus regulier.
:amis:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar mussini » 13 Juin 2018 06:50

les calibres 40 sont plus sensibles que les 45 , la moindre difference dans la procedure de chargement peut s'averer une catastrophe. bien plus pointu a mettre au point que le 45 qui en plus a plus de choix dans les ogives et de retour de tireurs
mussini
 
Messages: 306
Enregistré le: 01 Jan 2009 10:28

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar ducati900ss » 13 Juin 2018 08:26

Autrefois le " bench-rest " se tirait bien avec des calibres 38 !!!............pourquoi ne fonctionnent -ils plus aujourd'hui ???............. :etoiles:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar arizonacolt » 13 Juin 2018 09:25

peut-être la rayure trop profonde et trop étroite
une balle faible en diamètre (d'autant plus si elle est patché) avec un faible volume et un faible poid
n'a pas la capacité d'expenssion nescessaire pour assuré l'étanchéité jusqu'au font de la rayure.
le couple balle callepin en ai coup peut être perturbé.
peut être des essaie avec une balles graissé rentrant en forçant légèrement avec recupératin de la balle dans un
ballot de tissu serait interressant.
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar ducati900ss » 13 Juin 2018 11:44

A l'époque le calepin était en papier huilé !...... :lecture:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar lorenzo03 » 13 Juin 2018 17:31

Faut y arrêter les rumeurs des calibres 40 et 38, en quoi c'est plus sensible à mettre au point ???? ce qui est peut être confirmé c'est la sensibilité à du vent qui commence à être conséquent et le choix en moule surtout en France.

Le reste je dis comme Ducat pour le bench et je veux voir des tests, des cibles que des on dit que ............ on est un con ! C'est comme les pistolets attention le calibre 36/38 c'est galère etc. vaut mieux le 44/45.

Le GIbbs une bonne arme pour se faire la main en With: bonne vente
Avatar de l’utilisateur
lorenzo03
 
Messages: 423
Enregistré le: 30 Aoû 2013 11:35
Localisation: Auvergne impitoyable

Suivante

Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités