Vend Gibbs pedersoli

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar mussini » 13 Juin 2018 17:58

bien sur que ca marche en 40 et meme en 38 . quelles rayures? quelle profondeur ? quel pas ? charges relais, graissage a l'huile de cachalot, nettoyage entre les coups calepins a 4 ou 6 branches papier pur coton et epaisseurs differentes et j'en passe. voir muzzle loading cap lock rifle quand vous aurez rempli tous les parametres ca marche , et encore
mussini
 
Messages: 306
Enregistré le: 01 Jan 2009 10:28

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar early bird » 13 Juin 2018 18:16

Pas mieux :pouce-en-haut:
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar T140 » 13 Juin 2018 18:34

:mdr:

Pour l'instant j'en ai bien assez avec Paul Matthews et ce n'est que pour info., à usage interne et à doses presque homéopathiques..... :goutte-sueur:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar arizonacolt » 13 Juin 2018 20:26

lorenzo03 a écrit:Faut y arrêter les rumeurs des calibres 40 et 38, en quoi c'est plus sensible à mettre au point ???? ce qui est peut être confirmé c'est la sensibilité à du vent qui commence à être conséquent et le choix en moule surtout en France.

Le reste je dis comme Ducat pour le bench et je veux voir des tests, des cibles que des on dit que ............ on est un con ! C'est comme les pistolets attention le calibre 36/38 c'est galère etc. vaut mieux le 44/45.

Le GIbbs une bonne arme pour se faire la main en With: bonne vente


c'est sur que ce doit marcher le calibre 40 , je ne connait pas ce calibre ni la balle patché mais je vois quelque tireur qui galère à mettre au point ce
calibre...remarque j'ai bien galéré plus de 8 mois avec la gibbs en 45 et maintenant elle marche du tonerre et avec un chargement des plus simple.
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar early bird » 13 Juin 2018 20:43

Quand j'ai attaqué le minié , on le tirait avec les copains, , a 50M et deja on perdait des balles quand elles n'arrivaient pas en travers , 10 ans apres avec la bonne charge et la bonne balle , a 100m c'etait groupe et plutot dans le centre du visuel, dans l"intervalle , une palanquée de tireurs-essayeurs et des brouettes de poudre et plomb .
tu as galéré 8 mois et tu t es accroché , je connais beaucoup de jeunes et parfois de moins jeunes qui n'aurait pas tenu 8 jours .
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar arizonacolt » 13 Juin 2018 21:19

early bird a écrit:Quand j'ai attaqué le minié , on le tirait avec les copains, , a 50M et deja on perdait des balles quand elles n'arrivaient pas en travers , 10 ans apres avec la bonne charge et la bonne balle , a 100m c'etait groupe a 10m et plutot dans le centre du visuel, dans l"intervalle , une palanquée de tireurs-essayeurs et des brouettes de poudre et plomb .
tu as galéré 8 mois et tu t es accroché , je connais beaucoup de jeunes et parfois de moins jeunes qui n'aurait pas tenu 8 jours .


oui c'est les essais qui font arrivé à quelques chose....mais quand ça marche pas c'est décourageant ,à en rêver la nuit et à se demander
si on est pas en en train de faire une fixation qui vire à la folie :etoiles: , mais quand on tombe enfin sur la combinaison qui marche
c'est gratifiant et ça fait plaisirs.
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Vend Gibbs pedersoli

Messagepar arizonacolt » 19 Juin 2018 19:00

Gibbs acheté
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Précédente

Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités