coach gun fastback action trigger Pedersoli

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

coach gun fastback action trigger Pedersoli

Messagepar salsadany57 » 01 Fév 2019 06:47

450h300f_00001_RARE-MAGNIFIQUE-COACH-GUN-mod-THE-FAST-BACK-ACTION-TIGGER-PEDERSOLI-CAL-12.JPG.jpg


Hello les poudreux!
Pour ceux que ça intéresse, j ai repere ce coach gun canon 51 cm sur naturamachin: https://www.naturabuy.fr/RARE-MAGNIFIQU ... 78600.html

Son canon est trop court pour être utilisable pour la chasse...et son système de détente unique plus pratique pour un cavalier confédéré, que pour un chasseur! Donc il me tape à l oeil mais ne m intéresse pas...600 €? C est cher? une annonce sur le meme site le vends neuf plus de 2 fois ce prix...

https://www.davide-pedersoli.com/notizi ... tguns.html

Si un membre du forum le prends...ça restera dans la famille...surtout s il me le revend dans quelques années quelques roros de moins! lol!

arme de categorie D, vente a personne majeure avec CNI à jour...mais sur le site il reste en C...et le vendeur reste floue là dessus...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
salsadany57
 
Messages: 730
Enregistré le: 06 Nov 2017 20:20

Re: coach gun fastback action trigger Pedersoli

Messagepar LOUISGUN » 01 Fév 2019 07:26

:bière:

Tres belle arme .

On la trouve neuve a 970 euros et 1030 avec crosse pistolet pistolet , donc 600 euros en bon etat ca vaut le coup .
LOUISGUN
 
Messages: 1495
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: coach gun fastback action trigger Pedersoli

Messagepar gnomonien » 01 Fév 2019 18:14

Pareil très belle arme , mais canon trop courts pour du trapp

J'aimerais bien m'en trouver un comme çà avec canpns de 71 voir 76 à moins de 500€ ( oui bah on à le droit de rêver :sifflote: )
Par contre le système de détente est parfait :oups:

PS je vous invite à lire les questions/réponses et après on se demande pourquoi on fait chier les tireurs :marteau:
Va bien être pris par un "Survivor " celui là
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: coach gun fastback action trigger Pedersoli

Messagepar dachyb » 01 Fév 2019 22:11

Tant mieux si ce n'est pas un ''tireur'' qui le prend, la culture armuriere n'est pas l'apanage des tireurs sportifs, et ce sont d'ailleurs ces derniers qui sont les premiers ''responsables'' de leurs ''malheurs''.
Le commentaire corporatiste et suffisant du post précédent est symptomatique de ce qui permet le désarmement de la population, state par strate, pour la plus grande satisfaction des étatistes autoritaristes.
dachyb
 
Messages: 559
Enregistré le: 24 Mai 2010 11:29

Re: coach gun fastback action trigger Pedersoli

Messagepar gnomonien » 02 Fév 2019 09:26

Tant mieux oui et non mais je te rejoins sur le cote corporatiste qui au fur et a mesure nuit a la corporation

Mais quand tu entends certaines questions de novice , tu n'as pas envie que le novice achete l'arme de suite meme en D2 .
Quand tu lis entre les lignes de pas mal de questions dans la section D2 de Natura , on sait tres bien que l'acheteur eventuel n'a aucune intention d'aller pratiquer en stand et en securite .Ce qui nuira tout autant aux tireurs sportifs .

Mais oui j'en discutais encore hier au Coudray et il est evident que la volonte de desarmement du peuple s'accentue .
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: coach gun fastback action trigger Pedersoli

Messagepar dachyb » 02 Fév 2019 16:58

Et on s'en fout que certains ne pratiquent pas en stand, c'est le cas de l'immensité des collectionneurs, qui ne s'intéressent qu'a l'histoire de l'objet, et peu a son fonctionnement, et n'envisagent pas de tirer non plus, car c'est plus vu comme une dégradation potentielle de leur investissement.
Il n'y a rien a présumer non plus des intentions d'usagers de naturabuy, qui ne seraient pas tireurs au vu de leurs connaissances supposées, c'est un non événement.
Certains se mettent au tir pour avoir des armes, et d'autres se mettent au tir pour apprendre à utiliser les armes qu'ils ont déjà.
dachyb
 
Messages: 559
Enregistré le: 24 Mai 2010 11:29

Re: coach gun fastback action trigger Pedersoli

Messagepar Mousquetaire » 02 Fév 2019 17:23

On ne peut pas dire que ce coach-gun est une arme de collection.
Il est par contre utile dans une des épreuves de cow-boy shooting.
Avatar de l’utilisateur
Mousquetaire
 
Messages: 1352
Enregistré le: 04 Avr 2006 17:09
Localisation: Haute Guyenne

Re: coach gun fastback action trigger Pedersoli

Messagepar gnomonien » 02 Fév 2019 17:59

dachyb a écrit:Et on s'en fout que certains ne pratiquent pas en stand, c'est le cas de l'immensité des collectionneurs, qui ne s'intéressent qu'a l'histoire de l'objet, et peu a son fonctionnement, et n'envisagent pas de tirer non plus, car c'est plus vu comme une dégradation potentielle de leur investissement.
Il n'y a rien a présumer non plus des intentions d'usagers de naturabuy, qui ne seraient pas tireurs au vu de leurs connaissances supposées, c'est un non événement.
Certains se mettent au tir pour avoir des armes, et d'autres se mettent au tir pour apprendre à utiliser les armes qu'ils ont déjà.


Bon alors puisqu'il faut que je soit plus explicite , je pensais que je l'etais deja ...je ne visais ni les collectionneurs ni les tireurs de loisirs ( hors competition ) j'en suis un mais toute la population qui s'oriente vers ce type de fusil pour une eventuelle resilience .
Population que l'on va retrouver a tirer dans les bois ou dans leurs jardins voir pire dans leurs garages .

Ce type de coach gun etant l'arme recherche avec le 12 moderne , il suffit de lire les questions pour se rendre compte du but de l'eventuel client .

J'ai juste fait une remarque , elle ne te convient pas tres bien et apres ?
Je ne retirerais pas mes propos surtout que je parle avec plaisir du tir de toutes sortes sans vouloir que ce soit reservee a une corporation .

Bref fin du debat pour moi je vais justement continuer mes recherches pour le meme avec des canons longs
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: coach gun fastback action trigger Pedersoli

Messagepar poudreux » 02 Fév 2019 18:34

dachyb a écrit:Tant mieux si ce n'est pas un ''tireur'' qui le prend, la culture armuriere n'est pas l'apanage des tireurs sportifs, et ce sont d'ailleurs ces derniers qui sont les premiers ''responsables'' de leurs ''malheurs''.
Le commentaire corporatiste et suffisant du post précédent est symptomatique de ce qui permet le désarmement de la population, state par strate, pour la plus grande satisfaction des étatistes autoritaristes.


:pfff: :pfff:
Pulvérocordialement
Avatar de l’utilisateur
poudreux
 
Messages: 3661
Enregistré le: 24 Sep 2005 10:07
Localisation: devant le clavier sur la Costa Brava

Re: coach gun fastback action trigger Pedersoli

Messagepar Mark Buffalo » 02 Fév 2019 18:38

Bonjour
Parfaitement inutilisable dans une épreuve de CAS car il s'agit d'un chargement par l'avant du canon et il faut tirer au moins 2 fois 2 cartouches dans un stage ... le plus rapidement bien entendu.
Pedersoli a sans doute utilisé cette arme pour concevoir son Howda (qui me tenterait bien le bougre ). Normalement il est en catégorie D.
Avatar de l’utilisateur
Mark Buffalo
 
Messages: 188
Enregistré le: 06 Sep 2016 21:02
Localisation: Alpes Maritimes

Re: coach gun fastback action trigger Pedersoli

Messagepar arizonacolt » 02 Fév 2019 19:36

poudreux a écrit:
dachyb a écrit:Tant mieux si ce n'est pas un ''tireur'' qui le prend, la culture armuriere n'est pas l'apanage des tireurs sportifs, et ce sont d'ailleurs ces derniers qui sont les premiers ''responsables'' de leurs ''malheurs''.
Le commentaire corporatiste et suffisant du post précédent est symptomatique de ce qui permet le désarmement de la population, state par strate, pour la plus grande satisfaction des étatistes autoritaristes.


:pfff: :pfff:

:oui: :pfff: :pfff:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: coach gun fastback action trigger Pedersoli

Messagepar T140 » 02 Fév 2019 19:45

arizonacolt a écrit:
poudreux a écrit:
:pfff: :pfff:

:oui: :pfff: :pfff:

:oui: :pfff: :pfff:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: coach gun fastback action trigger Pedersoli

Messagepar emmet » 02 Fév 2019 20:01

T140 a écrit:
arizonacolt a écrit:
poudreux a écrit:
:pfff: :pfff:

:oui: :pfff: :pfff:

:oui: :pfff: :pfff:


:non: :pfff: :pfff:
Du pain et des jeux
et le peuple sera content,
il suivra aveuglément
Avatar de l’utilisateur
emmet
 
Messages: 1070
Enregistré le: 26 Mai 2018 18:44
Localisation: 59 (Nord)

Re: coach gun fastback action trigger Pedersoli

Messagepar trappeurjhon » 02 Fév 2019 23:56

On peut considérer que c'est le type d'arme qui ne sert à rien et n'est employable nulle part (c'est ce qui caractérise son inutilité, on se peut aussi se demander pourquoi elle a été produite et à la demande de qui ?)......

Cordialement sans chercher noises à qui que ce soit
trappeurjhon
 
Messages: 1783
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: coach gun fastback action trigger Pedersoli

Messagepar LOUISGUN » 03 Fév 2019 09:09

trappeurjhon a écrit:On peut considérer que c'est le type d'arme qui ne sert à rien et n'est employable nulle part (c'est ce qui caractérise son inutilité, on se peut aussi se demander pourquoi elle a été produite et à la demande de qui ?)......

Cordialement sans chercher noises à qui que ce soit


:bière:

Il ne faut pas s'arreter a la France ..... aux US toutes les armes trouvent leur utilité dans un jeu ..... et heureusement pour nous sinon il n'y aurait plus aucun fabriquant .

Je possede un Lemat .... il ne sert pas plus a quelque chose que ce fusil , mais je suis content de l'avoir .

La France possede beaucoup d'ogive nucleaire ..... et j'espere que ca sert encore moins a rien .... quoique dans mon salon , comme grand banc autour de la table , ca peu etre sympat lors d'un repas :mdrbis: avec le bouton de mise a feu autour du coup et les invités qui paniquent en me voyant boire de plus en plus :mdrbis:

Apres la naissance de mon epouse , ma belle mere ne servait plus a rien :mdrbis: et pourtant on l'a gardé :mdrbis: .... en plus on ne peut meme pas l'accrochée au dessus de la cheminée :mdrbis:
LOUISGUN
 
Messages: 1495
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Suivante

Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AdsBot [Google] et 2 invités