Rogers & Spencer

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

Re: Rogers & Spencer

Messagepar bistenfoil » 27 Déc 2019 19:03

Pat Le Bronco a écrit:TMF ? :sifflote: Je ne connais pas, tu peux m'en dire plus.
Merci :nickel:

Tir mailly forum : http://www.tirmaillyforum.com/mildot/index.php
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Rogers & Spencer

Messagepar Pat Le Bronco » 27 Déc 2019 19:28

bistenfoil a écrit:
Pat Le Bronco a écrit:TMF ? :sifflote: Je ne connais pas, tu peux m'en dire plus.
Merci :nickel:

Tir mailly forum : http://www.tirmaillyforum.com/mildot/index.php


Merci, :nickel:

Je viens de m'y inscrire,j'attends la validation par un administrateur. :bière:
Deo Vindice.
Avatar de l’utilisateur
Pat Le Bronco
 
Messages: 97
Enregistré le: 11 Sep 2019 08:24
Localisation: Bonville- 28

Re: Rogers & Spencer

Messagepar Pat Le Bronco » 27 Déc 2019 19:31

voxan a écrit:130€ :oui:


Alors là ... :nickel:
Je viens de m'inscrire sur le site. J'irai voir dès qu'un adminictrateur l'aura validée.
:bière:
Deo Vindice.
Avatar de l’utilisateur
Pat Le Bronco
 
Messages: 97
Enregistré le: 11 Sep 2019 08:24
Localisation: Bonville- 28

Re: Rogers & Spencer

Messagepar leomo » 28 Déc 2019 08:57

Ne t'affoles pas, un admin l'a réservé.
J'avais envoyé un MP mais n'étant pas admin je n'ai pas pu signaler au vendeur qu'il avait un MP.
Tant pis !
Ce n'est pas parce que certains font des conneries, qu'on est tous obligés de les faire ! :blues:
Membre de l'UNPACT et des AdHDF
Avatar de l’utilisateur
leomo
 
Messages: 903
Enregistré le: 30 Nov 2016 21:02
Localisation: 7/7 din ch'nord Ouf !!

Re: Rogers & Spencer

Messagepar Pat Le Bronco » 28 Déc 2019 09:03

leomo a écrit:Ne t'affoles pas, un admin l'a réservé.
J'avais envoyé un MP mais n'étant pas admin je n'ai pas pu signaler au vendeur qu'il avait un MP.
Tant pis !



Merci, c'est sûr qu'à ce prix, même si c'est pour pièces ou en déco ça valait le coup.

Très bon week-end :bière:
Deo Vindice.
Avatar de l’utilisateur
Pat Le Bronco
 
Messages: 97
Enregistré le: 11 Sep 2019 08:24
Localisation: Bonville- 28

Re: Rogers & Spencer

Messagepar voxan » 28 Déc 2019 11:16

Arquebusier du Costentin :v:
Avatar de l’utilisateur
voxan
 
Messages: 329
Enregistré le: 06 Juin 2019 07:42

Re: Rogers & Spencer

Messagepar thistles » 11 Jan 2020 22:58

leomo a écrit:Ne t'affoles pas, un admin l'a réservé.
J'avais envoyé un MP mais n'étant pas admin je n'ai pas pu signaler au vendeur qu'il avait un MP.
Tant pis !

Privilège du grade.... :sifflote:
Non Nobis Domine - UFA Member
Avatar de l’utilisateur
thistles
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Mar 2016 16:42

Re: Rogers & Spencer

Messagepar LOUISGUN » 12 Jan 2020 08:30

:bière:

Pas plus tard qu'hier apres midi ma femme a appelé une armurerie en Italie pour en acheter 2 a des prix normaux ..... mais il ne voulait que vendre par l’intermédiaire d'un armurier .... qui aurait forcement et normalement pris sa com :pleure: .

Je sens que je vais finir par acheter un origine .... ce qui pourrait en plus me permettre de tirer dans la discipline colt .
LOUISGUN
 
Messages: 1495
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: Rogers & Spencer

Messagepar remington59 » 12 Jan 2020 09:44

LOUISGUN a écrit::bière:



Je sens que je vais finir par acheter un origine .... ce qui pourrait en plus me permettre de tirer dans la discipline colt .



voilà une sage décision :asiatique:

en plus, tu le revendra un jour sans perdre l'investissement que tu as mis :nickel:


pour l'instant, il y a celui là chez Ives Devos https://wildwesttreasures.org/fr/catalo ... -en-cal-44

comme dit, il est dans un état exceptionnel
presque sur que dessus, il y a encore les cheminées d'origine et que l'intérieur des chambres sont encore bronzé bleu :nickel:

il est à 3100 € mais je pense que la négoce peut le faire descendre à 2700 €

certe, à côté d'un euroarms ou même d'un DP, c'est cher, mais tu y gagnera
il suffit de revisser un guidon plus haut et de prévoir des cheminées neuves afin de conserver les origines dans une boite :remington:
Modifié en dernier par remington59 le 12 Jan 2020 09:56, modifié 2 fois.
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Rogers & Spencer

Messagepar LOUISGUN » 12 Jan 2020 11:47

:bière:

Perso un origine ca peut se comprendre de mettre une belle somme , mais 600 euros dans un euroarms ou 1000 euros dans un fein .... c'est de l'occas pas de l'historique !!

2700 a 3000 euros c'est une somme ( ou un placement ) , mais c'est surtout le coté de tirer une cat arme de poing en plus qui fait boule de neige dans ma tete .
LOUISGUN
 
Messages: 1495
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: Rogers & Spencer

Messagepar facom 84 » 24 Jan 2020 19:22

bonsoir , il y en a encore un sur Paaf 2. si toujours intéressé :sourire:
facom 84
 
Messages: 38
Enregistré le: 04 Avr 2016 13:07

Re: Rogers & Spencer

Messagepar Pat Le Bronco » 24 Jan 2020 20:47

facom 84 a écrit:bonsoir , il y en a encore un sur Paaf 2. si toujours intéressé :sourire:


Merci, :nickel: Je vais aller y faire un tour. :clin:

J'en ai acheté un entre temps, mais pas un Euroarms Lothar Walther ni un Pedersoli mais un Euroarms en finition London grey gravé que j'ai trouvé magnifique. : :remington:

Je me suis donc fait un petit plaisir :grand-sourire: avec ce Rogers & Spencer un peu moins en vue.

Très bonne soirée à toi.
Deo Vindice.
Avatar de l’utilisateur
Pat Le Bronco
 
Messages: 97
Enregistré le: 11 Sep 2019 08:24
Localisation: Bonville- 28

Re: Rogers & Spencer

Messagepar Pat Le Bronco » 27 Jan 2020 14:29

Bonjour,

:sos: Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des différences entre un Fein de première génération et un History 2?

Merci. :pouce-en-haut:
Deo Vindice.
Avatar de l’utilisateur
Pat Le Bronco
 
Messages: 97
Enregistré le: 11 Sep 2019 08:24
Localisation: Bonville- 28

Re: Rogers & Spencer

Messagepar MEU974 » 27 Jan 2020 20:38

Bonsoir,

Un Fein de première génération n'a pas de guidon réglable il me semble. Détail négligeable de toute façon puisque cette marque est depuis longtemps habituée a réaliser des armes très précises ; qu'elles soient à air comprimé, 22 lr et anciennement à poudre noire. Selon le bon adage, le prix s'oublie mais la qualité reste. Il y a 3 ans environ j'ai acquis neuf un des derniers au magasin " Cartouch " situé dans l'est de la France. C'est un history 2. Mais si tu trouves une ancienne génération, un conseil; prends le. La qualité de l'acier trempé du barillet est à lui seul un modèle autant que les ajustages ! A des années lumières de la qualité et de la longévité du Pedersoli Pattern qui j'avais auparavant bien que ce se soit une bonne arme du point de vue de la précision. Voilà ce que je peux te dire.
Avatar de l’utilisateur
MEU974
 
Messages: 39
Enregistré le: 02 Juin 2007 15:41
Localisation: 03100

Re: Rogers & Spencer

Messagepar Pat Le Bronco » 28 Jan 2020 16:12

MEU974 a écrit:Bonsoir,

Un Fein de première génération n'a pas de guidon réglable il me semble. Détail négligeable de toute façon puisque cette marque est depuis longtemps habituée a réaliser des armes très précises ; qu'elles soient à air comprimé, 22 lr et anciennement à poudre noire. Selon le bon adage, le prix s'oublie mais la qualité reste. Il y a 3 ans environ j'ai acquis neuf un des derniers au magasin " Cartouch " situé dans l'est de la France. C'est un history 2. Mais si tu trouves une ancienne génération, un conseil; prends le. La qualité de l'acier trempé du barillet est à lui seul un modèle autant que les ajustages ! A des années lumières de la qualité et de la longévité du Pedersoli Pattern qui j'avais auparavant bien que ce se soit une bonne arme du point de vue de la précision. Voilà ce que je peux te dire.


Merci beaucoup pour ton avis :nickel: qui me conforte dans mon choix de recherche.
reste maintenant à trouver la perle rare. :livre:

Très bonne soirée à toi.
Deo Vindice.
Avatar de l’utilisateur
Pat Le Bronco
 
Messages: 97
Enregistré le: 11 Sep 2019 08:24
Localisation: Bonville- 28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités