PNF à vendre

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

Re: PNF à vendre

Messagepar Raide Brest » 26 Mai 2020 10:43

early bird a écrit:Blablacar car?

Eux ils préfèrent la poudre blanche, ça salit moins et la prime est meilleure!!! :mdr: !!!
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: PNF à vendre

Messagepar gnomonien » 26 Mai 2020 11:06

Mais envoye par la Poste ...
Apres tout bon nombres de deserbants , produits type solvants sont livres par la poste ...
Et pis si y a un souci les preuves s effaceront d elles memes ...

Il y a encore peu des armureries avant d etre balancer par des collabos" envoyaient par la poste :sifflote:
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: PNF à vendre

Messagepar poudreux » 26 Mai 2020 16:27

gnomonien a écrit:Mais envoye par la Poste ...
Apres tout bon nombres de deserbants , produits type solvants sont livres par la poste ...
Et pis si y a un souci les preuves s effaceront d elles memes ...

Il y a encore peu des armureries avant d etre balancer par des collabos" envoyaient par la poste :sifflote:


Les victimes s'effaceront .... :pas-content:
Pulvérocordialement
Avatar de l’utilisateur
poudreux
 
Messages: 3661
Enregistré le: 24 Sep 2005 10:07
Localisation: devant le clavier sur la Costa Brava

Re: PNF à vendre

Messagepar gnomonien » 27 Mai 2020 05:14

C etait de l'humour noir en rapport avec la poudre :sourire:

Je soulignais juste le manque de coherence des conditions d envois de la poste vis a vis des divers produits
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: PNF à vendre

Messagepar poudreux » 27 Mai 2020 07:11

Pulvérocordialement
Avatar de l’utilisateur
poudreux
 
Messages: 3661
Enregistré le: 24 Sep 2005 10:07
Localisation: devant le clavier sur la Costa Brava

Re: PNF à vendre

Messagepar trappeurjhon » 27 Mai 2020 17:59

poudreux a écrit:https://aide.laposte.fr/contenu/quels-sont-les-produits-interdits-a-l-envoi/



Il y a aussi les armes même démontées sans préciser lesquelles ????
Il y en a tout plein dans la pratique qui doivent être hors la loi sans le savoir....... :mdr:
trappeurjhon
 
Messages: 1782
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: PNF à vendre

Messagepar Boutinot Gerard » 28 Mai 2020 08:16

Bonjour à toutes et à tous .
Vérifiant sur le site de la poste ,et quant aux armes , ils disent : "" les armes non démontées "" et non envoyées en ""colis séparés conformément à la législation "" , mais sans préciser lesquelles... Il y a 2 ou 3 ans le Santa Barbara acheté sur votre site , et envoyé , bien emballé par le vendeur en colissimo recommandé avec assurance m'était bien parvenu . Mais ce n'était pas de la poudre ! Bonne journée à tous ,
Gérard Boutinot
Boutinot Gerard
 
Messages: 37
Enregistré le: 13 Mai 2019 11:44

Re: PNF à vendre

Messagepar leomo » 28 Mai 2020 08:53

A priori, les armes qui sont démontées et livrées en 2 colis séparés sont plutôt les cat. B.
L'an dernier j'ai acheté un Siber à percussion à M.Dupré, et je l'ai reçu entier en un seul paquet.
C'est la même philosophie que pour le transport des armes de chez nous jusqu'au stand.
Tu ne démontes pas un rem ou un colt à percussion, alors que pour une cat.B ou C, soit tu démontes une pièce essentielle, soit tu mets un verrou de pontet, un cadenas ou autre.
Ce n'est pas parce que certains font des conneries, qu'on est tous obligés de les faire ! :blues:
Membre de l'UNPACT et des AdHDF
Avatar de l’utilisateur
leomo
 
Messages: 904
Enregistré le: 30 Nov 2016 21:02
Localisation: 7/7 din ch'nord Ouf !!

Re: PNF à vendre

Messagepar Boutinot Gerard » 28 Mai 2020 09:09

Merci pour cet avis , on s'y perd de plus en plus . Oui je pense que c'est ainsi , j'avais acheté aussi 2 PN sur Naturabuy ( ou l'on trouve aussi des gens corrects et compétents... ) et les avais recus en une seule fois . Pour cette annonce de PN c'est vrai que c'est une bonne occasion . Pour ma part je ne tire plus beaucoup , je me suis séparé de presque tout ce que j'avais et il me reste entre 100 et 150 g qui feront mes dernières années !
Boutinot Gerard
 
Messages: 37
Enregistré le: 13 Mai 2019 11:44

Re: PNF à vendre

Messagepar poudreux » 28 Mai 2020 13:10

Boutinot Gerard a écrit:Bonjour à toutes et à tous .
Vérifiant sur le site de la poste ,et quant aux armes , ils disent : "" les armes non démontées "" et non envoyées en ""colis séparés conformément à la législation "" , mais sans préciser lesquelles... Il y a 2 ou 3 ans le Santa Barbara acheté sur votre site , et envoyé , bien emballé par le vendeur en colissimo recommandé avec assurance m'était bien parvenu . Mais ce n'était pas de la poudre ! Bonne journée à tous ,
Gérard Boutinot

C'est bien précisé: " conformément à la législation"...
Pulvérocordialement
Avatar de l’utilisateur
poudreux
 
Messages: 3661
Enregistré le: 24 Sep 2005 10:07
Localisation: devant le clavier sur la Costa Brava

Re: PNF à vendre

Messagepar bbrunetd » 28 Mai 2020 15:14

La législation oblige à envoyer en plusieurs colis les armes de cat. A et B uniquement (Article R315-13 du code de la sécurité intérieure)
La Poste a une politique peu claire sur le sujet, ce qui est écrit sur le site est incohérent avec les conditions générales.

Avis personnel : je reste dans les clous de la loi et la Poste n'a pas à savoir ce qu'il y a dans les colis - tant que ce n'est pas une matière dangereuse.
bbrunetd
 
Messages: 369
Enregistré le: 05 Déc 2017 16:57

Re: PNF à vendre

Messagepar Boutinot Gerard » 29 Mai 2020 07:19

Bonjour à toutes et à tous . Merci pour les références de l'article , et pour l'avis personnel...que je partage . Bonne journée .
Boutinot Gerard
 
Messages: 37
Enregistré le: 13 Mai 2019 11:44

Re: PNF à vendre

Messagepar Hizadai » 29 Mai 2020 11:05

Réservée !!!
Merci aux nombreuses personnes qui m'ont contacté.
Je ne peux pas satisfaire tout...désolé
Hizadai
 
Messages: 127
Enregistré le: 27 Oct 2010 07:47
Localisation: Clermont Ferrand

Re: PNF à vendre

Messagepar Boutinot Gerard » 29 Mai 2020 11:50

Très bien ! cela fait des heureux et c'est rare de trouver , maintenant . Gérard
Boutinot Gerard
 
Messages: 37
Enregistré le: 13 Mai 2019 11:44

Re: PNF à vendre

Messagepar bistenfoil » 29 Mai 2020 15:55

Il est bien, ce forum : aime:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité