[Trouvé] Carabine Gibbs Pedersoli 451

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

[Trouvé] Carabine Gibbs Pedersoli 451

Messagepar thistles » 16 Oct 2020 12:58

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Ayant un pas de tir 100 m dans mon nouveau club, je ne résiste pas à la tentation de me lancer dans la discipline Whitworth.
D'où ma recherche précise pour une carabine d'occasion Pedersoli Gibbs, modèle 451.
J'accueille vos propositions en MP.
Merci :coucou:
Non Nobis Domine - UFA Member
Avatar de l’utilisateur
thistles
 
Messages: 495
Enregistré le: 18 Mar 2016 16:42

Re: [CHERCHE] Carabine Gibbs Pedersoli 451

Messagepar gribouille51 » 17 Oct 2020 11:14

il y en a une là, même si je la trouve un peu chère:
https://www.naturabuy.fr/gibbs-pedersol ... dium=email
If anything can go wrong, it will
Avatar de l’utilisateur
gribouille51
 
Messages: 130
Enregistré le: 17 Jan 2009 10:08
Localisation: Ardennes - Marne

Re: [CHERCHE] Carabine Gibbs Pedersoli 451

Messagepar ducati900ss » 17 Oct 2020 21:00

bien trop cher pour ce que c'est !!!.............certaines n'ont pratiquement pas de rayures ! :pfff:
Il vaut mieux ,pour quelques ronds de plus,prendre du Baumkircher ou du Dédinski , voire du Krebs !..........(si tu veux des résultats !)
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: [CHERCHE] Carabine Gibbs Pedersoli 451

Messagepar early bird » 18 Oct 2020 08:27

T es mignon Yvon , Baumkircher a pris sa retraite , tilo a 2 underhammer a plus de 3000€ , et j ai pas trouve d armes pour le with dans le flyer a Krebs ,il y en a un des deux qui avait une rigby a 9000 € , jj ai oui dire qu un armurier allemand du cote de Constanz faisait une rigby, mais je ne le trouve pas.
Lee Shaver aux USA fait une super e carabine , dans les 3000€ aussi mais les delais sont tres longs.
Alors mon gars , fait un effort et trouve nous une alternative a DP ,je suis le premier interesse.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: [CHERCHE] Carabine Gibbs Pedersoli 451

Messagepar thistles » 18 Oct 2020 08:29

Merci pour le lien. C'est vrai que je la trouve un peu chère, même si le moule est fourni avec l'arme. Là, on n'est plus très loin du prix du neuf...
Quant aux alternatives évoquées, ne n'est malheureusement pas du tout mon budget.
Non Nobis Domine - UFA Member
Avatar de l’utilisateur
thistles
 
Messages: 495
Enregistré le: 18 Mar 2016 16:42

Re: [CHERCHE] Carabine Gibbs Pedersoli 451

Messagepar Bolt » 18 Oct 2020 10:25

ducati900ss a écrit:bien trop cher pour ce que c'est !!!.............certaines n'ont pratiquement pas de rayures ! :pfff:
Il vaut mieux ,pour quelques ronds de plus,prendre du Baumkircher ou du Dédinski , voire du Krebs !..........(si tu veux des résultats !)


Mais ou sont donc passés tous ces irréductibles défenseur de Gibbs il y a peu sur ce forum ? :pfff:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1892
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: [CHERCHE] Carabine Gibbs Pedersoli 451

Messagepar early bird » 18 Oct 2020 11:26

Quand tu es une ile deserte , tu trouve les chevres pleines de charmes :tire-la-langue:
On peut faire de bons resultats avec une gibbs , mais on peut aussi "out of the box " avoir une grosse bouse.
D une maniere generale depuis que DP est en situation de quasi monopole, il n attache pas ses prix avec des saucisses.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: [CHERCHE] Carabine Gibbs Pedersoli 451

Messagepar lorenzo03 » 18 Oct 2020 11:40

mise à part Pedersoli que reste t il ??????

Perso je dirai une bonne occaz d'un ancien qui a très peu utilisé son parker hale henry avec pour montage un bon dioptre lee shaver tu peux arriver dans les 1000/1100€

Mais les PH nickel se font rares.
Avatar de l’utilisateur
lorenzo03
 
Messages: 423
Enregistré le: 30 Aoû 2013 11:35
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: [CHERCHE] Carabine Gibbs Pedersoli 451

Messagepar emmet » 18 Oct 2020 13:53

Bolt a écrit:
ducati900ss a écrit:bien trop cher pour ce que c'est !!!.............certaines n'ont pratiquement pas de rayures ! :pfff:
Il vaut mieux ,pour quelques ronds de plus,prendre du Baumkircher ou du Dédinski , voire du Krebs !..........(si tu veux des résultats !)


Mais ou sont donc passés tous ces irréductibles défenseur de Gibbs il y a peu sur ce forum ? :pfff:


:grimace:
Perso je ne réponds pas à ça, mes deux Gibbs ne groupent pas correctement :biggrin2:

Ducati a raison, c est de la merde :biggrin2:
:bière:
Du pain et des jeux
et le peuple sera content,
il suivra aveuglément
Avatar de l’utilisateur
emmet
 
Messages: 1076
Enregistré le: 26 Mai 2018 18:44
Localisation: 59 (Nord)

Re: [CHERCHE] Carabine Gibbs Pedersoli 451

Messagepar donald » 18 Oct 2020 16:47

Le parker hall henry, il faut le prendre à deux ou à trois bandes ?
donald
 
Messages: 845
Enregistré le: 28 Juin 2011 20:19
Localisation: Ile de France

Re: [CHERCHE] Carabine Gibbs Pedersoli 451

Messagepar JLH4590 » 18 Oct 2020 17:51

de mémoire c'est une carabine très délicate a mettre au point
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6077
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: [CHERCHE] Carabine Gibbs Pedersoli 451

Messagepar arizonacolt » 18 Oct 2020 18:13

Bolt a écrit:
ducati900ss a écrit:bien trop cher pour ce que c'est !!!.............certaines n'ont pratiquement pas de rayures ! :pfff:
Il vaut mieux ,pour quelques ronds de plus,prendre du Baumkircher ou du Dédinski , voire du Krebs !..........(si tu veux des résultats !)


Mais ou sont donc passés tous ces irréductibles défenseur de Gibbs il y a peu sur ce forum ? :pfff:


Ils ont vendu la gibbs pour acheter un underhammer dedinski....
La gibbs pedersoli fait jeu egal avec le underhammer dedinski.... apres avoir travaillé le depart et en se familarisant avec les petit jeu du dioptre la gibbs fait les mêmes score que le underhammer.....
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: [CHERCHE] Carabine Gibbs Pedersoli 451

Messagepar ducati900ss » 18 Oct 2020 21:11

arizonacolt a écrit:
Bolt a écrit:
ducati900ss a écrit:bien trop cher pour ce que c'est !!!.............certaines n'ont pratiquement pas de rayures ! :pfff:
Il vaut mieux ,pour quelques ronds de plus,prendre du Baumkircher ou du Dédinski , voire du Krebs !..........(si tu veux des résultats !)


Mais ou sont donc passés tous ces irréductibles défenseur de Gibbs il y a peu sur ce forum ? :pfff:


Ils ont vendu la gibbs pour acheter un underhammer dedinski....
La gibbs pedersoli fait jeu egal avec le underhammer dedinski.... apres avoir travaillé le depart et en se familarisant avec les petit jeu du dioptre la gibbs fait les mêmes score que le underhammer.....


La tienne ,mais pas toutes ,loin s'en faut !!!..........il faut avoir la chance de tomber sur le bon N°.........sinon : :pleure:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: [CHERCHE] Carabine Gibbs Pedersoli 451

Messagepar arizonacolt » 18 Oct 2020 22:00

Les deux miennes faisait jeu egal...
et mon collegue qui en a deux aussi groupe fort avec les deux... Sur 4 ça fait une bonne serie.
Le tilo groupe peut etre un peu plus serré... On va dire une grosse mouche pour la gibbs et une petite mouche pour le tilo.
Pour l'un comme pour l'autre ca demande de la mise au point et ça se fait pas du jour au lendemain.
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: [CHERCHE] Carabine Gibbs Pedersoli 451

Messagepar scoobyone » 19 Oct 2020 07:26

Salut
La mienne d'occasion et raccourcie m'a permis une jolie photo avec Dave Gullo et Lee Shaver sur le podium LRWC. :grand-sourire:
scoobyone
 
Messages: 176
Enregistré le: 15 Jan 2013 09:13

Suivante

Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités