Vide grenier de printemps

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

Vide grenier de printemps

Messagepar Alain50 » 05 Mar 2021 15:57

Bonjour,
Le beau temps arrivant je fait du tri.
Je vous propose donc ce petit matériel car soit je ne m'en sert pas soit je l'ai en double usage (cadeaux offert sans concertation !)
Les photos suivent après le texte.
1) Casque protection auditive NAPIER PRO9 avec jeu d'embout de remplacement. Pratique, léger et pliable et aussi efficace qu'un casque à coque, il permet d'entendre les sons de la voix même pendant les tir. Fonctionne sur le principe des chicanes, pas d'électronique, donc pas de piles donc un peu écolo aussi ! L'âge me rattrapant je vais avoir droit à un machin de chez "amplitruc" donc port du casque à coque obligatoire car le NAPIER PRO9 est non compatible avec l'amplitruc : prix 35€ port offert.
2) Lyman Eyepal Rifle / Handgun Sight Kit. Petit système qui se place sur le verre de lunette et permet d'avoir les organes de visée nets ainsi que la cible quelque soit la distance de cette dernière. J'en ai eu 2 en cadeau de noël 2020. j'en utilise 1 et l'autre ne me sert pas. Très pratique et repositionnable à volonté sur tout type de lunette. Perso je ne vois pas de près, donc avec des verres de vision de près et ce système je vois bien net et les organes de visée et la cible. Voir les photos ci dessous de chez Lyman pour explication : prix 46€ frais de port offert.
3) protection d'épaule, amorti en gel. Efficace pour le tir à l'arme longue (AN9 ou autre) et surtout au ball trap. Léger se place facilement sous ou sur une veste ou pull, autorisé en compétition FFT et ADF, photo ci-après : 50€ frais de port offert.
4) Cartouchière US Navy, en cuit véritable, pour cartouche papier. Repro guerre sécession. Dimension 16x9x4 cm : 29€ frais de port offert
5) cartouchière US Army en cuir véritable, pour les amorces à ailettes. Repro guerre sécession. Dimension 10x10x4 cm : 26 frais de port offert.
6) outil ENFIELD de sergent : 60€ frais de port offert (vu sur nat...y à 110€ en 1 clic).

Contact par MP, bien cordialement Alain

Place aux photos dans l'ordre :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain50
 

Re: Vide grenier de printemps

Messagepar Lou gascoun » 05 Mar 2021 18:11

MP
Avatar de l’utilisateur
Lou gascoun
 
Messages: 1076
Enregistré le: 03 Juin 2020 14:45
Localisation: Au pays de d'Artagnan

Re: Vide grenier de printemps

Messagepar Alain50 » 05 Mar 2021 22:11

Bonjour,

Comme le dit le dicton les premiers sont toujours les premiers servis !!!

Mise à jour de l'annonce, il reste :
1) Cartouchière US Navy, en cuit véritable, pour cartouche papier. Repro guerre sécession. Dimension 16x9x4 cm : 29€ frais de port offert
2) cartouchière US Army en cuir véritable, pour les amorces à ailettes. Repro guerre sécession. Dimension 10x10x4 cm : 26 frais de port offert.
3) outil ENFIELD de sergent : 60€ frais de port offert (vu sur nat...y à 110€ en 1 clic).

bonne soirée
Alain50
 


Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Freddiwest et 2 invités