Remington Uberti inox cal.44 Neuf

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

Remington Uberti inox cal.44 Neuf

Messagepar Norman Morris » 02 Sep 2023 08:17

Bonjour.
Un ami fait paraître cette annonce sur un autre forum.
Pour lui rendre service et parce que cela peut intéresser quelqu'un ici, je la relaye.
Suite en MP si besoin.
https://repliquesoldwest.superforum.fr/ ... ces#217941
Norman Morris

Re: Remington Uberti inox cal.44 Neuf

Messagepar Raide Brest » 02 Sep 2023 08:27

Compliqué...
Euh...JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Raide Brest

Messagepar Norman Morris » 02 Sep 2023 11:20

Tu as raison, je n'avais pas pensé à ça...Je vais m'y prendre autrement.
Norman Morris

Messagepar trappeurjhon » 03 Sep 2023 10:21

https://repliquesoldwest.superforum.fr/ ... 5-5-pouces

J'espère que ça va mieux pour consulter....
trappeurjhon

Messagepar Norman Morris » 03 Sep 2023 12:57

Merci Trappeurjohn, c'est vrai que comme ça c'est mieux :nickel:
Norman Morris

Messagepar Raide Brest » 03 Sep 2023 16:51

trappeurjhon a écrit:https://repliquesoldwest.superforum.fr/t16385-vends-revolver-uberti-1858-new-army-inox-calibre-44-canon-5-5-pouces

Pas mieux, même en étant enregistré... Il faut toujours des "cooptations spéciales de 2eme ou 3eme classe" et avoir été adoubé par le grand chef...
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Raide Brest

Messagepar ducati900ss » 03 Sep 2023 21:26

Raide Brest a écrit:
trappeurjhon a écrit:https://repliquesoldwest.superforum.fr/t16385-vends-revolver-uberti-1858-new-army-inox-calibre-44-canon-5-5-pouces

Pas mieux, même en étant enregistré... Il faut toujours des "cooptations spéciales de 2eme ou 3eme classe" et avoir été adoubé par le grand chef...
e050.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
ducati900ss

Messagepar trappeurjhon » 04 Sep 2023 12:06

Raide Brest a écrit:

C'est ben vrai et on comprend pourquoi...ou connaître un pot qui est affilié pour servir de relais.... :sifflote: :bière:
trappeurjhon

Messagepar ducati900ss » 04 Sep 2023 12:33

<<Pas mieux, même en étant enregistré... Il faut toujours des "cooptations spéciales de 2eme ou 3eme classe" et avoir été adoubé par le grand chef...>>

<<C'est ben vrai et on comprend pourquoi..>>...................pas du tout !!!.....est-ce une secte ce SUPER-forum de cow-boys de bac à sable.........(des "shoot "et des "KILL" !!! :assez pitoyable)

30650_perroquet_interrogation.gif
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
ducati900ss

Messagepar Little Joe » 30 Oct 2023 23:03

ducati900ss a écrit:est-ce une secte ce SUPER-forum de cow-boys de bac à sable.........(des "shoot "et des "KILL" !!! :assez pitoyable)

30650_perroquet_interrogation.gif

Le forum Répliques Old West est en accès libre sauf la rubrique des achats/ventes qui est réservée aux membres qui postent de façon régulière. Rien de sectaire dans tout ça, juste un façon d'éviter que certains ne se servent du forum que comme un site de petites annonces, ce qui n'est pas son objet principal.

(de la part d'un cowboy de bac à sable :grand-sourire: )

Image
Parler sans penser... c'est comme tirer sans viser.
Little Joe

Messagepar ducati900ss » 31 Oct 2023 01:09

Raide Brest a écrit:
<<.. Il faut toujours des "cooptations spéciales de 2eme ou 3eme classe" et avoir été adoubé par le grand chef...>>

Est-ce que ,au moins ,ce "cheffaillon" paye la vaseline ???........ :sifflote:
ducati900ss

Messagepar Little Joe » 31 Oct 2023 10:08

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu... je vois que les interventions de certains sont toujours d'un haut niveau intellectuel... Bon ben je m'en vais retourner chez les cowboys de bac à sable, le forum n'est pas parfait loin de là mais au moins on y pratique encore quelques valeurs comme la courtoise et le respect mutuel. Si un "grand chef" peut supprimer mon profil ce serait sympa :coucou:
Little Joe

Messagepar bbrmque » 01 Nov 2023 01:58

Little Joe a écrit:Ca faisait un moment que je n'étais pas venu... je vois que les interventions de certains sont toujours d'un haut niveau intellectuel... Bon ben je m'en vais retourner chez les cowboys de bac à sable, le forum n'est pas parfait loin de là mais au moins on y pratique encore quelques valeurs comme la courtoise et le respect mutuel. Si un "grand chef" peut supprimer mon profil ce serait sympa :coucou:

Bonjour mon Ami,
Le "machin" que tu cites plus haut n'a jamais digéré d'avoir été dégagé comme il le mérite du ROW, ce qui explique sans aucun doute un excédent de morve-non-constructive dont il est grand consomateur par ailleurs.
Je trouverais domage que tu ne puisses pas rester même si je comprends ta réaction, "Ça" est malheureusement très doué pour cela aussi, hélas.
Passe le bonjour à mes anciens collègues du bureau si tu veux bien.
:bière:
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
bbrmque

Messagepar Norman Morris » 01 Nov 2023 09:36

Little Joe a écrit:Ca faisait un moment que je n'étais pas venu... je vois que les interventions de certains sont toujours d'un haut niveau intellectuel... Bon ben je m'en vais retourner chez les cowboys de bac à sable, le forum n'est pas parfait loin de là mais au moins on y pratique encore quelques valeurs comme la courtoise et le respect mutuel. Si un "grand chef" peut supprimer mon profil ce serait sympa :coucou:

Il y a pas mal de temps que j'ai envie de faire la même chose que toi. Mais je me dis que quitter un site plein de renseignements bien agréables sur la poudre noire à cause de 1 problème uniquement, c'est donné raison à ce problème.
Norman Morris

Messagepar Little Joe » 01 Nov 2023 11:20

bbrmque a écrit:

Bonjour mon Ami,
Le "machin" que tu cites plus haut n'a jamais digéré d'avoir été dégagé comme il le mérite du ROW, ce qui explique sans aucun doute un excédent de morve-non-constructive dont il est grand consomateur par ailleurs.
Je trouverais domage que tu ne puisses pas rester même si je comprends ta réaction, "Ça" est malheureusement très doué pour cela aussi, hélas.
Passe le bonjour à mes anciens collègues du bureau si tu veux bien.
:bière:

Hello Bébert ! ça fait un bail... On pense souvent à toi à Row City, je ne manquerai pas de transmettre le bonjour aux copains. Pour le reste tu dois avoir raison... j'ai peut-être aussi la tête près du bonnet mais bon... gascon je suis, gascon je reste. Ceci dit votre forum est effectivement riche d'enseignements et on va peut-être attendre un peu avant de prendre des décisions radicales.. Merci de votre soutien en tout cas et au plaisir de te relire mon Bébert des îles :oui:
Little Joe

Suivante

Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades