Bonjour messieurs
J'ai la possibilité de commander en gros des paquets de 10 boîtes de 250 amorces RWS 1075 à un prix très avantageux par apport à ce qu'on trouve dans le commerce pour ce type d'amorces . Les moins chers que j'ai trouvé sur le net sont à 43,80€ les 250.
Si je passe commande pour minimum 20000 amorces nous pouvons les avoir à 26€ la boite de 250. auquel s'ajouteront les frais de ports pour que je vous les envoies en colissimo mais obligation pour vous d'acheter 2500 amorces minimum soit en conditionnement de 10 boîtes. Je suis bien conscient puisque j'en serai aussi qu'il faut dépenser 260€ ( sans frais de port il faut que je vérifie les tarifs) mais je ne peux et ne veux pas faire dans le détail car elles sont conditionnées par paquets de 10 boîtes et c'est plus facile pour moi à gérer tant pour l'achat groupé que pour les répartitions. C'est un service que je rends j'en profite aussi mais je ne veux pas me compliquer la vie.
Avec un minimum de 2500 amorces on en a pour un moment et on sera tranquille sans avoir à dépenser des fortunes avant longtemps. C'est une bonne opportunité me semble t'il. Sur Naturaby j'ai vu des boîtes de 250 à plus de 50 € la boite on nage en plein délire.
La procédure :
Dans un premier temps vous vous faites connaître sur ce post et par M.P en choisissant le titre de message : commande d'amorces" et en me précisant la quantité que vous souhaitez. La date butoir pour passer commande mardi 21 novembre au matin.
Une fois que je connais les quantités je passe commande je vous averti quand les amorces sont arrivées, je vous communiquerai mon RIB et après virement je ferai l'expédition. Il faut attendre courant décembre voire début janvier pour la livraison du fournisseur
En attendant je vais choisir le meilleur mode d'expédition après m'être renseigné et je vous tiendrai informé.
Maintenant que vous connaissez les modalités ceux qui m'ont déjà fait part de leur intérêt quand cette idée était en gestation, merci de réitérer officiellement vos intentions selon la procédure établie. Date butoir mardi 21 novembre pour tout le monde. Le paiement ne se fera que quand j'aurai le feu vert du fournisseur pour récupérer les amorces.