Achat groupé d'amorces 1075 RWS / qui en veut ?

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

Achat groupé d'amorces 1075 RWS / qui en veut ?

Messagepar HONDO » 15 Nov 2023 11:51

Bonjour messieurs

J'ai la possibilité de commander en gros des paquets de 10 boîtes de 250 amorces RWS 1075 à un prix très avantageux par apport à ce qu'on trouve dans le commerce pour ce type d'amorces . Les moins chers que j'ai trouvé sur le net sont à 43,80€ les 250.

Si je passe commande pour minimum 20000 amorces nous pouvons les avoir à 26€ la boite de 250. auquel s'ajouteront les frais de ports pour que je vous les envoies en colissimo mais obligation pour vous d'acheter 2500 amorces minimum soit en conditionnement de 10 boîtes. Je suis bien conscient puisque j'en serai aussi qu'il faut dépenser 260€ ( sans frais de port il faut que je vérifie les tarifs) mais je ne peux et ne veux pas faire dans le détail car elles sont conditionnées par paquets de 10 boîtes et c'est plus facile pour moi à gérer tant pour l'achat groupé que pour les répartitions. C'est un service que je rends j'en profite aussi mais je ne veux pas me compliquer la vie.

Avec un minimum de 2500 amorces on en a pour un moment et on sera tranquille sans avoir à dépenser des fortunes avant longtemps. C'est une bonne opportunité me semble t'il. Sur Naturaby j'ai vu des boîtes de 250 à plus de 50 € la boite on nage en plein délire.

La procédure :

Dans un premier temps vous vous faites connaître sur ce post et par M.P en choisissant le titre de message : commande d'amorces" et en me précisant la quantité que vous souhaitez. La date butoir pour passer commande mardi 21 novembre au matin.

Une fois que je connais les quantités je passe commande je vous averti quand les amorces sont arrivées, je vous communiquerai mon RIB et après virement je ferai l'expédition. Il faut attendre courant décembre voire début janvier pour la livraison du fournisseur

En attendant je vais choisir le meilleur mode d'expédition après m'être renseigné et je vous tiendrai informé.

Maintenant que vous connaissez les modalités ceux qui m'ont déjà fait part de leur intérêt quand cette idée était en gestation, merci de réitérer officiellement vos intentions selon la procédure établie. Date butoir mardi 21 novembre pour tout le monde. Le paiement ne se fera que quand j'aurai le feu vert du fournisseur pour récupérer les amorces.
Modifié en dernier par HONDO le 15 Nov 2023 12:20, modifié 2 fois.
" Il n'est point de bonheur sans liberté ni de liberté sans courage " Périclès .
HONDO

Re: Achat groupé d'amorces 1075 RWS / qui en veut ?

Messagepar Bazeilles » 15 Nov 2023 12:02

OK pour moi, Hondo...

Peux-tu voir également pour des Large Rifle ??? ...et de la S1...??? Sans t'obliger, bien sur...
Adhérent UFA 2025
Bazeilles

Messagepar MowingDevil » 15 Nov 2023 12:07

OK pour moi aussi, je t'envoie un MP. :sourire:
« Le fusil accroché sur le mur de la masure du cultivateur ou de l'appartement de l'ouvrier est le symbole de la démocratie. Et c'est notre job de s'assurer qu'il y reste. » George Orwell
MowingDevil

Messagepar HONDO » 15 Nov 2023 12:11

Bazeilles a écrit:OK pour moi, Hondo...

Peux-tu voir également pour des Large Rifle ??? ...et de la S1...??? Sans t'obliger, bien sur...

Déjà vu pour moi il n'y a rien pour le moment et n'ont aucun delai à me communiquer par contre désolé mais pour tout le monde, je ne vais pas me lancer dans des commandes multiples et variées de consommables en tout genres. Je nous rends ponctuellement service pour les amorces rien de plus. Qu'on se le dise :grand-sourire:

Merci :nickel:
" Il n'est point de bonheur sans liberté ni de liberté sans courage " Périclès .
HONDO

Messagepar HONDO » 15 Nov 2023 12:18

N'oubliez pas de me dire les quantités je me répète mais minimum 10 boîtes :clin:
HONDO

Messagepar Bazeilles » 15 Nov 2023 12:22

HONDO a écrit:
Bazeilles a écrit:OK pour moi, Hondo...

Déjà vu pour moi il n'y a rien pour le moment et n'ont aucun delai à me communiquer par contre désolé mais pour tout le monde, je ne vais pas me lancer dans des commandes multiples et variées de consommables en tout genres. Je nous rends ponctuellement service pour les amorces rien de plus. Qu'on se le dise :grand-sourire:

Merci :nickel:

Le désespoir, Hondo... Le désespoir me pousse a être incorrect... Désolé...
Adhérent UFA 2025
Bazeilles

Messagepar HONDO » 15 Nov 2023 13:08

Mais non tu n'es pas incorrecte mais pragmatique ce qui est compréhensible compte tenu du contexte actuel. J'ai juste préféré apporter cette précision pour ne pas me retrouver submergé sinon je vais devenir le distributeur officiel du forum et carrément changer de métier :grand-sourire: à 8 mois de la retraite :non:

Bonne journée Bazeilles :nickel:
HONDO

Messagepar HONDO » 15 Nov 2023 14:45

Un petit up pour ne pas rater le sujet
HONDO

Messagepar tueurdemouches » 15 Nov 2023 15:37

Ok pour moi 10 boîtes
merci
tueurdemouches

Messagepar voxan » 15 Nov 2023 17:24

Bonjour.
Si c'est bien des 1075 ( pas des plus) j'en veux bien un lot de 10 boites STP .
Au passage je salut l’initiative.... merci :nickel:
Arquebusier du Costentin :v:
voxan

Messagepar volontaire 1870 » 15 Nov 2023 18:48

mp :pouce-en-haut:
volontaire 1870

Messagepar HONDO » 15 Nov 2023 19:32

voxan a écrit:Bonjour.
Si c'est bien des 1075 ( pas des plus) j'en veux bien un lot de 10 boites STP .
Au passage je salut l’initiative.... merci :nickel:

Je suis content d'en faire profiter les copains tireurs comme moi et comme déjà dit j'en profite aussi du coup tout le monde est content. La seule chose que je ne maîtriserai pas c'est le délai de réception de la commande , ça peut aller de décembre à janvier selon mon armurier. Il faut que vous le sachiez mais plus vite je clos les commandes sur le forum plus vite ces commandes seront lancées chez le fournisseur.
HONDO

Messagepar harryhh » 15 Nov 2023 21:20

Bonjour HONDO
Tu as un MP
Je te remercie grandement
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
harryhh

Messagepar harryhh » 15 Nov 2023 21:24

Oups bis repetita
:etoiles:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
harryhh

Messagepar siber 69 » 15 Nov 2023 23:31

Bonjour hondo,
10 boîtes pour moi également.
Mp envoyé.
Mille merci !
Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe.
Certains n'ont pas pu devenir CON à ce point en une seule vie.
siber 69

Suivante

Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades