Alain50 a écrit:Et encore un commentaire qui fait avancer le Schmilblick !!!
Au lieu de pourrir l'annonce, ouvrez un post en expliquant que vous avez fait une bonne affaire, que vous êtes le meilleur ou le plus malin et que le reste du monde est peuplé de c... ou d'arnaqueur comme vous l'avez si bien écrit.
Je sais qu'un forum est là pour donner un avis ou commenter un sujet, c'est l'essence même d'un forum.
Mais si vous avez besoin de vous défouler, de commenter pour ne rien dire ou d'expectorer votre mal-être, il y a des psy ! Et c'est remboursé par la sécurité sociale !!!
A bon entendeur ...
Alain
nota : à qui le tour ???
Mon bonhomme, il faut te calmer. "Si tu... sécurité sociale".
En ce qui me concerne :
- je n'ai qu'une seule arme achetée neuve chez un armurier. Je pense avoir fait une relativement bonne affaire, sans plus.
- je n'ai pas l'intention d'en acquérir une de plus, donc je ne cherche pas à faire une "bonne affaire" sur le dos de ton pote.
- des gens qui cherchent le pigeon, il y en a des tas par les temps qui courent. Il n'y a qu'à aller voir sur naturatruc. Ton pote, je ne le connais pas. Je ne sais donc pas pour quelle raison il a balancé ce prix débile. Chercher le pigeon est une motivation comme une autre.
Ce sera ma dernière intervention sur ce fil.
Maintenant, il y a deux solutions : Soit il ne propose pas un prix décent et ce fil va très vite s'arrêter (ce qui se serait produit de toutes manières si nous n'avions pas réagi. Tu pourrais même nous remercier), soit il se renseigne un peu et il propose un bon prix et là, tu seras probablement contacté en MP par quelqu'un d'intéressé (ce que je vous souhaite sincèrement).
Mais c'est vous qui voyez...
Jean-Marie