[Vends] Remington 1858 Uberti Improved 44

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

[Vends] Remington 1858 Uberti Improved 44

Messagepar Tupolef » 03 Jan 2024 21:27

Arme de catégorie D, vente libre à personne majeure sous présentation de la carte d’identité.

Bonjour à tous,

Je vends pour cause de doublon mon remington 1858 Uberti improved en calibre 44 acheté en 2015.

Il est quasi neuf et j’ai dû tirer une dizaine de barillets avec tout au plus, car j’en possède un second identique. Depuis il prends la poussière, voilà pourquoi j’ai décidé de le vendre.

L’arme présente un bronzage magnifique, les têtes de vis sont impeccables. Il y’a juste une trace au niveau du barillet à cause de sa rotation. Le départ est très léger et net.

Le canon est miroir avec de fortes rayures à l’état neuf.

Il est équipé de 6 cheminées au béryllium, et de plaquettes pedersoli pattern plus larges pour une meilleure préhension. Il est vendu avec également ses cheminées en acier d’origine neuve, ainsi que ses plaquettes d’origine. Le guidon est sur queue d’aronde, il s’agit d’un modèle large pour faciliter la prise de visée.

Il s’utilise avec des billes en diamètre .462 car les sorties des chambres du barillet ont été retouchées par usinage (par un professionnel bien évidemment).

Je fourni avec l’arme une vingtaine de balles en .462.

L’arme est livrée avec sa boîte d’origine.

J’en souhaiterai 400€ plus 15€ de frais de ports (colissimo avec signature).


Vue générale de l’arme, avec en plus les plaquettes d’origine et les cheminées en acier:

Image

Image

Le guidon large sur queue d’aronde:

Image

Les poignées de perdersoli pattern, plus larges que celles d’origine:

Image

Le canon à l’état miroir:

Image

Le barillet avec ses 6 cheminées béryllium, chambres impeccables sans corrosion:

Image

Je reste à votre disposition pour plus d’informations.
Tupolef
 
Messages: 124
Enregistré le: 18 Aoû 2021 18:58

Re: [Vends] Remington 1858 Uberti Improved 44

Messagepar Tupolef » 05 Jan 2024 19:30

L’arme est vendue.
Tupolef
 
Messages: 124
Enregistré le: 18 Aoû 2021 18:58


Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités