avec de l'argent

plomb, balles et balistique de nos armes...

avec de l'argent

Messagepar LOUISGUN » 28 Mar 2020 14:27

:bière:

Je vais bientot recuperer quelques kg d'argent sous forme actuelle de couvert .

Etant donné que ca ne vaut rien a la revente , j'ai envie d'en faire des projectiles qui pourraient etre offert comme recompenses ou pour pour la chasse aux loup garous :biggrin2:

Mon soucis est le suivant : l'argent est environ 65 % plus dur que le plomb , est ce que pour une balle qui serait forcement calepinée il y a un risque ? ... c'est bien entendu pour tirer a la PN .

Couler des projectiles qui ne pourraient etre utilisé ne m'interesse pas .

Merci .
LOUISGUN
 
Messages: 1503
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: avec de l'argent

Messagepar Bolt » 28 Mar 2020 14:39

gardes les pour ces putains de vampires contamineur :pas-content:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1892
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: avec de l'argent

Messagepar CHRISWOOD » 28 Mar 2020 16:10

c'est juste drole, j'ai commencé a regarder pour fondre de l'argent (j'en ai que j'ai ramener d'une de mes missions) pour couler des pièces type contre platine, ramrod pipe etc pour mon prochain fusil... faut fondre entre 950° et 1000° donc pas avec notre four LEE :sifflote:
Parfois quand je parle a dieu je lui demande si ce que je fais est bien ou mal!? tant qu'il ne me répondra pas je continuerai!
Avatar de l’utilisateur
CHRISWOOD
 
Messages: 141
Enregistré le: 13 Sep 2014 07:39
Localisation: Normandie

Re: avec de l'argent

Messagepar LOUISGUN » 28 Mar 2020 17:00

:bière:

Verifie bien la qualitée de ton argent .

Les dents que tu as arraché au togo ne sont peut etre pas de bonne qualitée :mdrbis:

:pleure: ... j'ai pensé a la duretée mais je n'ai pas reflechit une seconde a la t° .

Il y a bien le chalumeau .... mais pour le moule !!!!!! j'ai deja entendu parler de moule en bois , en platre ....... mais j'aimerais en faire une certaine quantitée !! .... est ce que le moule acier va tenir le coup !!

Fait nous un tuto .... ca promet d'ete interessant :nickel:
LOUISGUN
 
Messages: 1503
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: avec de l'argent

Messagepar CHRISWOOD » 28 Mar 2020 18:33

je vais surement pas le faire car le fondre c'est une chose, mais comme tu dit ce sont les moules a fabriquer dans mon cas! de plus, sur un autre forum j'ai mis la création de mon poor boy en cours, et parlé de mon projet de golden age, du coup j'ai été contacté en mp par un forumer sympa qui as essayer de monter un kit de track of the wolf (un golden age justement) il as tout ruiné la crosse et donc me recède toutes les pièces pour un bon prix et une super qualité... donc j'oublie l'argent pour le moment, mais seras peut être le suivant a moins que j'ai tout balancé sous forme de balles dans la tronches des zombie du corona virus :marteau: :bière:
Parfois quand je parle a dieu je lui demande si ce que je fais est bien ou mal!? tant qu'il ne me répondra pas je continuerai!
Avatar de l’utilisateur
CHRISWOOD
 
Messages: 141
Enregistré le: 13 Sep 2014 07:39
Localisation: Normandie

Re: avec de l'argent

Messagepar bistenfoil » 28 Mar 2020 18:49

Hé bé... Vaut mieux que les Normands évitent de tousser :pleure:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19053
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: avec de l'argent

Messagepar CHRISWOOD » 28 Mar 2020 18:56

mdr, on est accueillant! quel autre région vous accueille en vous distribuant de l'argent ? :grimace: :mdrbis:
Parfois quand je parle a dieu je lui demande si ce que je fais est bien ou mal!? tant qu'il ne me répondra pas je continuerai!
Avatar de l’utilisateur
CHRISWOOD
 
Messages: 141
Enregistré le: 13 Sep 2014 07:39
Localisation: Normandie

Re: avec de l'argent

Messagepar JLH4590 » 28 Mar 2020 22:09

laisse dire il est jaloux le poulet :marteau:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6082
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: avec de l'argent

Messagepar LOUISGUN » 29 Mar 2020 07:01

CHRISWOOD a écrit:mdr, on est accueillant! quel autre région vous accueille en vous distribuant de l'argent ? :grimace: :mdrbis:


:bière:

.... demande aux migrants , ils ont la carte sur leur ifon en débarquant :mdrbis:

.... et c'est vrai que rouen a l'air de bien distribuer !! :mrgreen:
LOUISGUN
 
Messages: 1503
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: avec de l'argent

Messagepar remington59 » 29 Mar 2020 07:06

avec même un forfait illimité satellite sur leur ifon :ane:
les pauvres :pleure:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35325
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées


Retourner vers Balistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité