INTOX ?????

Entrainement, position, sécurité ...

Re: INTOX ?????

Messagepar ICARE56 » 24 Mai 2016 20:27

Et voilà ,sur un sujet sérieux ,cela barre en couille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :5: :ane:
"Le premier savoir , est le savoir de mon ignorance.
C'est le début de l'intelligence."

Socrate.
Avatar de l’utilisateur
ICARE56
 
Messages: 2791
Enregistré le: 30 Jan 2007 21:08

Re: INTOX ?????

Messagepar remington59 » 25 Mai 2016 06:41

ICARE56 a écrit:Et voilà ,sur un sujet sérieux ,cela barre en couille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :5: :ane:



c'est eul'gars du bouc bel air qui a commencé :15:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: INTOX ?????

Messagepar Lone Rider » 25 Mai 2016 07:27

Un stand fermé n'est certainement pas l'idéal. A la limite, ça devrait sans doute être interdit sans extracteurs.
Mais, de là à ce que des enfants qui accompagnent, soient atteints de saturnisme... :8:
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: INTOX ?????

Messagepar early bird » 25 Mai 2016 07:37

je suis sur que ces petits cons ont fait les poubelles ou tripoté les gongs et ne se sont pas lavé les mains , et je doute qu'un seul apres midi soit suffisant , sait -on au moins ou ils habitent? (vieille maisons avec canalisations en plomb et peinture au minium) , y a t'il une fonderie pas loin , etc etc.
le lait a longtemps ete considere comme la panacée quand les ouvriers manipulaient des saloperies , faudrait demander aux survivants ce qu'ils en pensent .
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: INTOX ?????

Messagepar FREDYCOWBOY » 27 Sep 2016 07:01

:pas-content: Encore une sombre histoire de pognon sur récupération du site pour faire du pognon!!! ...avec un immeuble ....ou récupérer des voix électorales!!!!..à moins qu'ils aient embauché l'instructeur de tir de leur hôpital spychiatrique.. :marteau: .qui leur conseillait de bouffer beaucoup de plomb pour réussir !!! ...et ces petits cons l'on fait!!!! :pleure:
FREDYCOWBOY
 
Messages: 49
Enregistré le: 23 Mar 2007 22:47

Re: INTOX ?????

Messagepar JLH4590 » 27 Sep 2016 13:32

boire du lait!!!! de quoi tomber malade
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6062
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: INTOX ?????

Messagepar nemesys » 03 Oct 2016 14:16

GERARD 13 a écrit::salut: ...et oui mon petit, à une époque, surtout en imprimerie, on évitait la maladie du plomb (le saturnisme) en buvant du lait... :sante:

Là, je dois avouer que tu m'apprends quelque chose !
nemesys
 
Messages: 34
Enregistré le: 02 Mai 2016 19:53
Localisation: ici et ailleur... 41 entre autre

Re: INTOX ?????

Messagepar poudreux » 04 Oct 2016 18:57

nemesys a écrit:
GERARD 13 a écrit::salut: ...et oui mon petit, à une époque, surtout en imprimerie, on évitait la maladie du plomb (le saturnisme) en buvant du lait... :sante:

Là, je dois avouer que tu m'apprends quelque chose !

Eh oui, dans les petites boîtes les employeurs donnaient quelque pognon aux peintres au pistolet ( qui, à l'époque, pour la plupart, travaillaient sans masque ) pour aller s'acheter un litre de lait.
Il va sans dire que les 3/4 des mecs allaient s'acheter un litre de .....rouge. Je vous parle d'un temps que les moins de mon age ne peuvent pas connaître ...
Pulvérocordialement
Avatar de l’utilisateur
poudreux
 
Messages: 3661
Enregistré le: 24 Sep 2005 10:07
Localisation: devant le clavier sur la Costa Brava

Précédente

Retourner vers Pratique du tir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités