rabitsky a écrit:Théoriquement, si on veut écarter tout risque lié à l'électricité statique, le verre est préférable au plastique.
Mais je n'ai rien dit...
tais toi

rabitsky a écrit:Théoriquement, si on veut écarter tout risque lié à l'électricité statique, le verre est préférable au plastique.
Mais je n'ai rien dit...
diesel a écrit:J'ai des dosettes en verre (dosettes à vaccins pour animaux) qui vont très bien.
Mais je dois probablement être débile.![]()
Amicalement.
Jean-Marie
harryhh a écrit:Bonjour messieurs
Pour les dosettes à ne pas exposer au soleil vient du fait que les dosettes étaient en verre et pour éviter un effet loupe avec le verre, on ne les met pas au soleil....
Il faut quand même jouer de malchance mais si c'est écrit au règlement c'est que ça a dû arriver...
tini-tireur a écrit:harryhh a écrit:Bonjour messieurs
Pour les dosettes à ne pas exposer au soleil vient du fait que les dosettes étaient en verre et pour éviter un effet loupe avec le verre, on ne les met pas au soleil....
Il faut quand même jouer de malchance mais si c'est écrit au règlement c'est que ça a dû arriver...
Bien vu ! L'explication tient nettement mieux la route que le dégazage...
Effectivement, faut vraiment pas avoir de chance car avant d'amorcer de la poudre avec les rayons du soleil à travers un tube....
tireur fou 25 a écrit::triste: qui s'amuserait à utiliser des dosettes en verre? fragiles
c'est un coup à se retrouver avec des morceaux dans les doigts
j'y crois qu'à moitié , comme le dégazage
remington59 a écrit:tini-tireur a écrit:harryhh a écrit:Bonjour messieurs
Bien vu ! L'explication tient nettement mieux la route que le dégazage...
Effectivement, faut vraiment pas avoir de chance car avant d'amorcer de la poudre avec les rayons du soleil à travers un tube....
il faut une grosse loupe (genre lentille de phare)et un soleil
![]()
![]()
toujours eu aussi des tubes en verre pendant plusieurs années ainsi que bon nombres de copains et qui n'ont eu aucun problème de ce genre![]()
je pense que certains règlements ont été fait avant qu'il y aurait un gros problème qui, aurait profité à certains anti-armes![]()
vas savoir
tireur fou 25 a écrit:le raisonnement du risque potentiel est débile (si je puis me permettre)![]()
moi, moi-même là devant, en faisant de la moto, j'ai eu une guèpe qui a réussi à passer entre le casque et la joue pour finir coincée DANS l'oreille droite
c'est pas pour autant que j'oblige tous les motards du monde à rouler ........ sans casque !!
et vous ne devriez plus sortir en voiture, les vrais accident sont très nombreux ......... mais vous conduisez quand même![]()
bon ben pour les zarmes c'est pareil![]()
une certaine dose de risque est i-né-vi-ta-ble - si t'en veux pas, tu sors pas de ton igloo
harryhh a écrit:![]()
![]()
Retourner vers Pratique du tir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité