Jeremy 63 a écrit:Bjr j' aurais voulu savoir q'elle serait la meilleur prise en main pour tirer avec un rem 1858 moi je tiens la crosse fermement avec le petit doigt en dessous et j' ai quand meme du mal a grouper mes tirs j ai tendance a etre toujours a gauche pour atteindre le centre je contre vise carrement ds le 2 a 15h!
poudreux a écrit:Bonjour, le mieux est de passer par l'école de tir de ton club.
fermement oui mais pas trop. Attention à ne pas être crispé sur la crosse.Jeremy 63 a écrit:je tiens la crosse fermement
l'idéal est quand même d'avoir tous les doigts sur la crosse. Pas toujours évident avec nos pétoires mais voit si tu ne peux pas faire autrement.Jeremy 63 a écrit: avec le petit doigt en dessous
tu ne groupes pas ou tu es toujours à gaucheJeremy 63 a écrit: j' ai quand meme du mal a grouper mes tirs j ai tendance a etre toujours a gauche
ben soit tu vises vraiment mal, soit ton arme est mal réglé. Déjà vu sur des remington piettaJeremy 63 a écrit: pour atteindre le centre je contre vise carrement ds le 2 a 15h!
je ne connais pas le niveau de tireur de Jeremy mais c'est un conseil qu'il peut être judicieux de suivrepoudreux a écrit:Bonjour, le mieux est de passer par l'école de tir de ton club.
Retourner vers Pratique du tir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité