Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. niarf niarf.
M'enfin ce n’est pas possible on ne peut pas continuer comme ça
Je vais à l'entrainement hier le boss ce pointe et m’arrête pendant ma série pour discuter organisation des compétitions.
Et paf un boulet sans poudre dans le Lepage Grrrrrrrrrr.
Enerver plus moyen de faire de points.
Ce matin j'y retourne première séries impec 90
J’attaque la 2 Emme encore mieux 95
Et paf un retraité se colle a moi et veux discuter le bout de gras dans ma 3eme série le voyant qu'il s'embête je discute avec donc.........
Ensuite je reprends mon tir car j’aimerais bien pouvoir terminer ce que j'ai commencé Grrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Et PAFFFFFFFFFFFF je charge l'arme SAUF qu'il y a déjà un Bullet au fond.
Non d'une pipe la galère je fais quoi .......................Grrrrrrrrrrrrrr
Donc direction l'usine tournage d'une pièce pour retirer le premier Bullet et arriver au 2eme il reste devant la bouche donc retour au stand je charge par la cheminée et pousse un peux le boulet.
Bien sûr celui par pas car a l'usine j'ai arrosé d'eau d'huile de coupe afin que cela me Pete pas à tronche.
Après plusieurs tentative il par afin, a 2 mètres du pas de tir mais il est sortie Oufffffffffffffffffffff.
Mardi je me tourne une bague pour mettre sur l'entonnoire qui me fera office de contrôle.
Et au prochain entrainement je m'enferme dans le stand et j'embauche un videur qui fera le guet devant la porte

et nous les avions integres a notre entrainement de compétiteurs.....comme facteurs de stress!
.

si je peux te dépanner je peux te louer du personnel