Hauts-de-Seine Nord : où pratiquer la PN ?

Entrainement, position, sécurité ...

Hauts-de-Seine Nord : où pratiquer la PN ?

Messagepar IneZeSky » 23 Nov 2015 22:00

Bonsoir à tous,

Comme dis dans ma présentation, je cherche un stand où (je vous le donne en mille ...) pratiquer la PN ! :prêt!:
J'habite Colombes, dans le nord du 92. On m'avait recommandé Franconville, mais après avoir contacté le Président, celui-ci m'a dit que leur limite d'adhérents était atteinte : pas de bol pour moi.
Contrainte principale : je n'ai pas (plus) de véhicule : (la twingo a claqué l'année dernière) ... Je cherche donc un stand qui puisse être accessible en transport, faire un peu de marche ne me gênera pas. Dans le coin du 92 Nord, du 95 et du 75 ... etc.

J'ai envoyé un mail au stand d'Ermont (société de tir d'Ermont) qui n'est pas loin de la gare. J'attends leur retour ... En attendant, je suis preneur de vos tuyaux éventuels sur le sujet. Merci à tous !

Bonne soirée

MG
IneZeSky

Re: Hauts-de-Seine Nord : où pratiquer la PN ?

Messagepar IneZeSky » 24 Nov 2015 11:18

Bonjour a tous

J'ai eu un retour favorable du stand d'Ermont. Je vais les rencontrer je vous tiens au courant !
IneZeSky

Messagepar remington59 » 24 Nov 2015 12:37

bien content pour toi :12:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar Wild Mouf » 24 Nov 2015 17:12

Bon choix effectivement !
Petit pas de tir pour exercer notre passion mais ils ont des connaisseurs en PN. Et c'est essentiel pour bien débuter.
Pour le train (ligne J, ma "préférée" de tous les jours !!! Grrrrrrrrr................ :16: :16: :5: :5: ), un aller Colombes / Ermont, puis 10 minutes à pieds en longeant la Clinique Claude-Bernard (ça peut toujours servir......) et zoup, on y est !
Attention, à Ermont, il y a 2 locaux pour les tireurs. Il faut d'abord aller au 10 mètres et montrer patte blanche ....
Bon tirs ! :sporty093: :11: :15: :ane:
--------------------------
Membre de l'UNPACT n°2 441
Wild Mouf

Messagepar leo30 » 28 Nov 2015 20:15

bon courage pour prendre les transports en commun avec une arme en ce moment, meme a poudre noire :20: :21: "mdr2"
leo30

Retourner vers Pratique du tir