Revolver des champions.

Entrainement, position, sécurité ...

Re: Revolver des champions.

Messagepar GASREN » 12 Jan 2017 09:07

Bonjour,
Beaucoup de revolver permettent de faire de très bons scores, encore faut-il être performant devant la cible. Celui qui peut tirer 98/100 à 10m sera très bon en PN. après il con vient de mettre le maximum de chance de son côte en choissant une arme de qualité et en ayant un chargement adapté à la précision. Evidemment l'aspect budget n'est pas à mettre de côté dans le choix de l'arme mais s('il on a pas de restriction pour les finances auant choisir une arme de qualité, le reste suivra.
IL faut aussi choisir en fonction de critères tel que la répartition du poids, la prise en main. J'ai utilisé le Hege Army Match Maximum pendant de nombreuses années et je n'ai jamais eu l'impression de former le couple idéal (tireur - arme) je lui préfère la première version qui était appelé Hege Army match "International" et qui était un uberti très très bien fini, et pourtant le premier nommé a une meilleure côte que le second.
Personnellement j'ai longtemps utilisé le rem' mais depuis 5 ans j'utilise un R&S (original et Fein) et j'en suis extrèment satisfait.
Bonne journée.
GASREN
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Juin 2016 20:36

Précédente

Retourner vers Pratique du tir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité