ducati900ss a écrit:-EFFET DE DÉRIVE SUR LE VOL DE LA BALLE
La dérive est un des phénomènes qui contribuent à la déviation horizontale d'une balle (stabilisée par sa rotation) dans le plan vertical de sa ligne du départ.
bbrmque a écrit:Es-tu certain que le guidon ne bouge pas?
Mon Tryon m'a fait exactement le même coup l'année dernière
hiram mc daniels a écrit:il est de bon ton de citer ses sources au lieu d'essayer de se faire passer pour l'auteur......................
ducati900ss a écrit:et tu ferais bien de garder tes réflexions stupides pour toi !
mcm22 a écrit:bbrmque a écrit:Es-tu certain que le guidon ne bouge pas?
Merci !!!Certaine.Ayant déjà eu le coup,et je te prie de croire que depuis il est COLLE pire que mon cerveau à ma boîte cranienne....bref.Les seules choses dont je ne suis pas sûre,ce sont mon lâcher et ma vue.Mais la seule chose dont je suis sûre c'est que depuis peu de temps,je tire toujours plus à droite.Et puis réglage de sangle (plus tendue pour tirer plus à gauche),travail du lâcher (je ne tire que depuis deux ans mais quand même),rien ne change.....toujours un poil plus à droite.
Après,je suis une fille,la tête travaille aussi....hum....je prends tous les avis!Merci pour le coup du guidon!J'apprécie.
bbrmque a écrit:mcm22 a écrit:bbrmque a écrit:Es-tu certain que le guidon ne bouge pas?
Merci !!!Certaine.Ayant déjà eu le coup,et je te prie de croire que depuis il est COLLE pire que mon cerveau à ma boîte cranienne....bref.Les seules choses dont je ne suis pas sûre,ce sont mon lâcher et ma vue.Mais la seule chose dont je suis sûre c'est que depuis peu de temps,je tire toujours plus à droite.Et puis réglage de sangle (plus tendue pour tirer plus à gauche),travail du lâcher (je ne tire que depuis deux ans mais quand même),rien ne change.....toujours un poil plus à droite.
Après,je suis une fille,la tête travaille aussi....hum....je prends tous les avis!Merci pour le coup du guidon!J'apprécie.
Désolé, j'avais oublié ton côté féminin, et j'ai corrigé.
Gauchère ou droitière?
Retourner vers Pratique du tir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité