jeromectc a écrit:Bonjour,
Et bien c'était hier et il faisait 3degrés !
Je n'ai pas pu finir le match, je n'ai tiré que 10 coups! ( je n'ai pas le résultat officiel, mais c'est mauvais !! )
On ne peut pas considérer cette épreuve comme de la précision ? 30 minutes pour 13 coups c'est de la vitesse !
Un autre élément que j'ai découvert c'est la fumée des autres concurrents .. ! A plusieurs reprises j'ai du tirer dans un épais brouillard ! ( sans parler du bruit assourdissant ! )
C'est une sacrée expérience !
Comme dit Bolt met toi au whit ou au Maximilien et là tu va apprécier la fumer des voisin ,le bruit et si tu arrive à tirer que dix coups au Kuch en 30 min.....au Maximilien tu devrait arriver à en tirer 4 en 30 min.
Sans rire au Kuch si tu es bien organisé pour le rechargement tu as largement le temp pour les 13 coup en 30 min.
Si je ne fait pas attention à prendre mon temps ....le Kuch je le tir en moins de 20 min ....sans me presser.....
Si c'est ta première fois c'est normal que tu galères un peu.....mais tu vas t'habituer au condition dans les compèt et ca va rouler tout seul ensuite.