Vrai ou faux ?

Le tout de votre cru, c'est ici !
Postez vos commentaires et questions.

Vrai ou faux ?

Messagepar Gadois » 17 Déc 2016 00:01

Suite à une autre discussion , maintenant cadenassée , je propose un petit jeu . :remington:

Sont-ce " vraies armes " ou non ? :lecture:

Image

Image

Image

Image
Gadois
 
Messages: 1967
Enregistré le: 25 Mar 2011 05:30

Re: Vrai ou faux ?

Messagepar Gadois » 17 Déc 2016 00:07

Et celles-la ?

Image

Image


Je vous invite a participer , mais il faut tout de même pouvoir affirmer si
vos trouvailles sont des armes à feu ou non . :oui:
Gadois
 
Messages: 1967
Enregistré le: 25 Mar 2011 05:30

Re: Vrai ou faux ?

Messagepar bouzou » 17 Déc 2016 08:45

j'aime bien le coté sardonique de la question, mais le fait qu'il n'y ait pas deux canons rivés sur le double pedalier, me fait hesiter.Et comme en toute modestie, je ne suis pas un expert, je passe mon tour :lecture:
bouzou
 
Messages: 100
Enregistré le: 06 Nov 2016 14:19
Localisation: loire atlantique

Re: Vrai ou faux ?

Messagepar diesel » 17 Déc 2016 09:09

Gadois a écrit:Et celles-la ?

Image

Image


Je vous invite a participer , mais il faut tout de même pouvoir affirmer si
vos trouvailles sont des armes à feu ou non . :oui:

Bon, puisque personne ne veut se lancer, je dirais que ces deux là sont de vraies armes authentiques.
- a priori, la première, un moukhala algérien,
- la deuxième, un tanzutsu qui a vécu.

Pour les autres, je trouve que les photos ne sont pas assez détaillées pour pouvoir se prononcer.

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3041
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Vrai ou faux ?

Messagepar Raide Brest » 17 Déc 2016 09:16