en Guadeloupe les chiens enragés reviennent a l attaque

Le tout de votre cru, c'est ici !
Postez vos commentaires et questions.

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar bistenfoil » 14 Jan 2017 10:57

hiram mc daniels a écrit:Il peut être utile de montrer des signes de bonne volonté pour un éventuel juge.
J'ai vu que certain club tirent dans des buses plastiques où sont empilés des pneus. Il parait que ça fait un effet de silencieux.
C'est pas cher, facile à poser. C'est juste une idée.

Oui, mais à condition qu'il y ait réellement nuisance. Si le bruit des détonations reste dans des normes acceptables, pourquoi faire des travaux ?
Par ailleurs, je rappelle que le club canin est à côté d'un aéroport. A-t-il entrepris les mêmes démarches avec l'aviation civile ?
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: en Guadeloupe les chiens enragés reviennent a l attaque

Messagepar ducati900ss » 14 Jan 2017 12:20

hiram mc daniels a écrit: ........Je regarde mes boules de cristal... oui...je vois un truc marron... .......


Bien sur t'es en face du miroir !!!......
vpo1bhmi.gif
....le pire : c'est que tu devais utiliser la meilleure tête des cinq !....ça promet !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar hiram mc daniels » 14 Jan 2017 15:07

bistenfoil a écrit:Oui, mais à condition qu'il y ait réellement nuisance. Si le bruit des détonations reste dans des normes acceptables, pourquoi faire des travaux ?


Je comprend ton point de vue. Je veux seulement dire que vous pouvez peut-être vous préparer en cas passage par la case juge/tribunal . Dans cette optique, la suppression de la vidéo et un semblant de travaux (ou de prévision de travaux) pourrait être utile.
Vous pourriez envisager également du courrier officiel de club à club, du genre: "Mr, on ne comprend pas pourquoi vous râlez alors qu'à chaque fois qu'on est venu vous voir vos membres n'avaient aucun problème avec le bruit."
Toutes ces choses qui pourraient aider votre éventuel avocat à monter un dossier avec des pièces qui datent d'avant l'éventuelle plainte.
Ce n'est pas mon rayon, ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
hiram mc daniels
 
Messages: 247
Enregistré le: 13 Mai 2014 20:37
Localisation: night vale

Re: en Guadeloupe les chiens enragés reviennent a l attaque

Messagepar hiram mc daniels » 14 Jan 2017 15:08

biquet900ss a écrit:Bien sur t'es en face du miroir !!!......


Je te défie encore une fois de donner la source du scan de ton pseudo-journal. mon biquet :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
hiram mc daniels
 
Messages: 247
Enregistré le: 13 Mai 2014 20:37
Localisation: night vale

Re: en Guadeloupe les chiens enragés reviennent a l attaque

Messagepar ducati900ss » 14 Jan 2017 17:49

hiram mc daniels a écrit:...Je te défie encore une fois de donner la source du scan de ton pseudo-journal. mon biquet :sifflote: [/color]


:pfff:
(1).<<Je te défie encore une fois de donner la source du scan de ton pseudo-journal>> : :non: je ne parle pas aux imbéciles ,ça pourrait les instruire !!!
(2) << mon biquet :sifflote:>> que de privauté ! : :non: suis pas Jean Marais , mais tu es à 100 lieues d'être Jean Cocteau ! dois-je rajouter " ma poule " pour s'adapter à la tessiture qui te convient ???

4285920985.png
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Précédente

Retourner vers La rubrique de mam'zelle Angèle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité