en Guadeloupe les chiens enragés reviennent a l attaque

Le tout de votre cru, c'est ici !
Postez vos commentaires et questions.

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar diesel » 10 Jan 2017 15:02

ZAPATA a écrit:
ducati900ss a écrit:
hiram mc daniels a écrit:.........On est super bruyant et ça coûtera un max de compenser ça..........


ça nous a coûté de céder quelques créneaux de tir , en semaine à la police , la gendarmerie ,aux cons voyeurs de fonds ........et c'est une bonne isolation phonique : on entend plus du tout
les tirs !!!........................................l'acoustique a ses mystères que la plus haute technologie ne peut expliquer ! :mrgreen:

exactement la même chose ici,briwgs,eau et foret,polie municipal,pénitentiaire ,douane etc ....viennent tiré régulièrement,leur planning est affiché a la porte d entré,il tire au fusil a pompe,223 et autre croustillant calibre et la les chiens ne gueule pas et le gars ne va jamais les invectiver sur le pas de tir comme il le fait avec nous! BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE! :grand-sourire:

Essayez d'appuyer moins fort sur la queue de détente pour que ça parte plus doucement... :ane:

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3040
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar diesel » 10 Jan 2017 15:08

ZAPATA a écrit:
ducati900ss a écrit:
hiram mc daniels a écrit:.........On est super bruyant et ça coûtera un max de compenser ça..........


ça nous a coûté de céder quelques créneaux de tir , en semaine à la police , la gendarmerie ,aux cons voyeurs de fonds ........et c'est une bonne isolation phonique : on entend plus du tout
les tirs !!!........................................l'acoustique a ses mystères que la plus haute technologie ne peut expliquer ! :mrgreen:

exactement la même chose ici,briwgs,eau et foret,polie municipal,pénitentiaire ,douane etc ....viennent tiré régulièrement,leur planning est affiché a la porte d entré,il tire au fusil a pompe,223 et autre croustillant calibre et la les chiens ne gueule pas et le gars ne va jamais les invectiver sur le pas de tir comme il le fait avec nous! BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE! :grand-sourire:

Ben..., il y a peut-être une solution.

Vous invitez les forces de police ou les douanes à venir tirer un peu le samedi matin (vous leur expliquez éventuellement la situation avec une éventuelle fermeture définitive du stand à la clé et vous leur suggérez de venir avec ce qu'ils ont de plus bruyant). Au besoin, vous préchauffez un peu l'emm...eur en le prévenant aimablement que le samedi matin en question, ça risque de faire un peu de bruit (sans préciser qui il y aura comme invités)... et vous attendez.

Si vous êtes bien copains avec les policiers ou les douaniers, ils pourront aller constater au chenil avec le monsieur pendant que ça tire et le calmer. Parce que emm...er les membres d'une association, ça porte pas à conséquence. Emm...er les flics ou la douane, c'est plus risqué et je pense que le monsieur comprendra immédiatement.

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3040
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar hiram mc daniels » 10 Jan 2017 17:00

diesel a écrit: Parce que emm...er les membres d'une association, ça porte pas à conséquence. Emm...er les flics ou la douane, c'est plus risqué et je pense que le monsieur comprendra immédiatement.


Si Gadois lit ça il va se demander dans quelle république bananière nous vivons ... :pleure:
(mais c'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise !)
Avatar de l’utilisateur
hiram mc daniels
 
Messages: 247
Enregistré le: 13 Mai 2014 20:37
Localisation: night vale

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar Cedric385 » 12 Jan 2017 10:51

hiram mc daniels a écrit:Si Gadois lit ça il va se demander dans quelle république bananière nous vivons ... :pleure:
(mais c'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise !)


Même si la Guadeloupe produit beaucoup de bananes, ce n'est pas une république... :grand-sourire:
Membre de l'UNPACT
Outils : Remington 1858 cal .36 Uberti de 1987 et Griswold and Gunnison Pietta de 2009.
Avatar de l’utilisateur
Cedric385
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Nov 2016 13:37

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar remington59 » 12 Jan 2017 11:03

ZAPATA a écrit:
diesel a écrit:

Parce que emm...er les membres d'une association, ça porte pas à conséquence. Emm...er les flics ou la douane, c'est plus risqué et je pense que le monsieur comprendra immédiatement.

Amicalement.

Jean-Marie

je pense qu il a compris ça depuis longtemps! :oui:[/quote]


c'est comme emm..er un monument des travaux public ( F. S. ) pour ne citer que lui
lorsque l'association qui a attaquée le stand pour nuisance (alors qu'il était construit depuis 1906) et cette association des propriétaires de 1975
nous a emm..é, nous avons posé la question "pourquoi ne pas attaquer Ferret S."
la réponse: lui il a beaucoup d'argent pour se défendre :ane:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: en Guadeloupe les chiens enragés reviennent a l attaque

Messagepar ducati900ss » 12 Jan 2017 11:21

repbananiere.gif
........ :oui: :pleure:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar bistenfoil » 12 Jan 2017 13:35

Cedric385 a écrit:
hiram mc daniels a écrit:Si Gadois lit ça il va se demander dans quelle république bananière nous vivons ... :pleure:
(mais c'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise !)


Même si la Guadeloupe produit beaucoup de bananes, ce n'est pas une république... :grand-sourire:

Pas encore... :biggrin2:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: en Guadeloupe les chiens enragés reviennent a l attaque

Messagepar Cedric385 » 13 Jan 2017 10:46

Quand ce sera fait vous me direz, je m'incrusterai! :grand-sourire:
Membre de l'UNPACT
Outils : Remington 1858 cal .36 Uberti de 1987 et Griswold and Gunnison Pietta de 2009.
Avatar de l’utilisateur
Cedric385
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Nov 2016 13:37

Re: en Guadeloupe les chiens enragés reviennent a l attaque

Messagepar remington59 » 13 Jan 2017 12:49

Cedric385 a écrit: je m'incrusterai! :grand-sourire:



dans une banane :incertain:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: en Guadeloupe les chiens enragés reviennent a l attaque

Messagepar Cedric385 » 13 Jan 2017 13:38

remington59 a écrit:
Cedric385 a écrit: je m'incrusterai! :grand-sourire:



dans une banane :incertain:


Je sais que je ne suis pas épais, mais pas à ce point...

Non, je pensais m'incruster chez une ancienne de collègue de boulot de ma femme qui est parti rejoindre son mari qui y travaille... :clin:
Membre de l'UNPACT
Outils : Remington 1858 cal .36 Uberti de 1987 et Griswold and Gunnison Pietta de 2009.
Avatar de l’utilisateur
Cedric385
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Nov 2016 13:37

Re: en Guadeloupe les chiens enragés reviennent a l attaque

Messagepar hiram mc daniels » 13 Jan 2017 22:30

biquet900ss a écrit:
repbananiere.gif
........ :oui: :pleure:


Aucun intérêt sans la source du document.
Je regarde mes boules de cristal... oui...je vois un truc marron...
Allez je me lance ! rivarol ? minute ? FDS ?

Edit: signé "cyrille bologuet" C'est qui ce "journaliste" qui n'existe pas sur google ?????? Tu gobes n'importe quoi mon biquet :fessée:
Avatar de l’utilisateur
hiram mc daniels
 
Messages: 247
Enregistré le: 13 Mai 2014 20:37
Localisation: night vale

Re: en Guadeloupe les chiens enragés reviennent a l attaque

Messagepar hiram mc daniels » 13 Jan 2017 22:43

ZAPATA a écrit:C est une triste réalité,mais le plus grave c est que la France se permet de vouloir donner des leçons a des pays qui ont un système judiciaire moins corrompue et de bien meilleur qualité que le notre! :oui:


Je vais un peu casser l'ambiance...
Si tu entendais parler d'un industriel qui utilise ses contacts avec la police ou les douanes pour intimider un voisin d'une usine tu ne crierais pas à la "France corrompue" aux "passe-droit"?

Si tu utilises tes tireurs policiers ou douaniers contre ton voisin tu fais la même chose.
Avatar de l’utilisateur
hiram mc daniels
 
Messages: 247
Enregistré le: 13 Mai 2014 20:37
Localisation: night vale

Re: en Guadeloupe les chiens enragés reviennent a l attaque

Messagepar ducati900ss » 13 Jan 2017 22:52

hiram mc daniels a écrit:........Je vais un peu casser l'ambiance...
e011.gif
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: en Guadeloupe les chiens enragés reviennent a l attaque

Messagepar Cedric385 » 13 Jan 2017 23:06

ZAPATA a écrit:venir s installer ici a l heure actuel pour y trouver un travail,il faut du courage ou de l irresponsabilité!


C'est guère mieux en métropole...

Une des raisons pour laquelle je me met à mon compte cette année. :huh:
Membre de l'UNPACT
Outils : Remington 1858 cal .36 Uberti de 1987 et Griswold and Gunnison Pietta de 2009.
Avatar de l’utilisateur
Cedric385
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Nov 2016 13:37

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar hiram mc daniels » 14 Jan 2017 09:26

Résumé des interventions de mon biquet:
biquet900ss a écrit:Les tirs n'ont jamais fait peur aux chiens

biquet900ss a écrit: Le mec s'introduit chez toi ,et reste devant la caméra ,sachant qu'il est filmé, sans manifester son désaccord !........il t'accordes de fait le droit à l'image !.......

Et, cerise sur le mac-do:
biquet900ss a écrit:faut pas affirmer des choses sans savoir !........................

Un cas d'école. :livre:

J'attends toujours que tu expliques de quel torchon tu as tiré ton scan. (un scan c'est une copie numérique d'un document papier, un peu comme une photo.)


Pour revenir au cas du stand, Je pense qu'il faut commencer à se préparer à une épreuve judiciaire. Il peut être utile de montrer des signes de bonne volonté pour un éventuel juge.
J'ai vu que certain club tirent dans des buses plastiques où sont empilés des pneus. Il parait que ça fait un effet de silencieux.
C'est pas cher, facile à poser. C'est juste une idée.
Avatar de l’utilisateur
hiram mc daniels
 
Messages: 247
Enregistré le: 13 Mai 2014 20:37
Localisation: night vale

PrécédenteSuivante

Retourner vers La rubrique de mam'zelle Angèle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jipé 87 et 4 invités