en Guadeloupe les chiens enragés reviennent a l attaque

Le tout de votre cru, c'est ici !
Postez vos commentaires et questions.

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar bistenfoil » 08 Jan 2017 19:34

Ton week-end a été éprouvant, ou bien es-tu d'humeur badine ?
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar ducati900ss » 08 Jan 2017 20:07

bistenfoil a écrit:Ton week-end a été éprouvant, ou bien es-tu d'humeur badine ?

66821849_p.gif
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar bistenfoil » 08 Jan 2017 20:52

gailuron-trans.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar hiram mc daniels » 08 Jan 2017 21:20

ducati900ss a écrit::etonne: Les tirs n'ont jamais fait peur aux chiens : il n'y aurait pas de chien de chasse !!!


Mon dieu .... :etonne:
Je lis bien ????? Un chien non dressé pour celà n'a jamais peur d'un coup de feu ??????????????????????????????????????????


MOUHAHAHAHA :coupe:
Avatar de l’utilisateur
hiram mc daniels
 
Messages: 247
Enregistré le: 13 Mai 2014 20:37
Localisation: night vale

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar hiram mc daniels » 08 Jan 2017 21:24

ducati900ss a écrit::etonne: Le mec s'introduit chez toi ,et reste devant la caméra ,sachant qu'il est filmé, sans manifester son désaccord !........il t'accordes de fait le droit à l'image !.......


Mais c'est pas possible! comment se fait-il que personne ici n'ose te reprendre quand tu sors des énormités pareilles ?????
Tu connais la différence entre tacite et explicite ?
Avatar de l’utilisateur
hiram mc daniels
 
Messages: 247
Enregistré le: 13 Mai 2014 20:37
Localisation: night vale

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar ducati900ss » 08 Jan 2017 23:51

hiram mc daniels a écrit:
ducati900ss a écrit::etonne: Le mec s'introduit chez toi ,et reste devant la caméra ,sachant qu'il est filmé, sans manifester son désaccord !........il t'accordes de fait le droit à l'image !.......


Mais c'est pas possible! comment se fait-il que personne ici n'ose te reprendre quand tu sors des énormités pareilles ?????
Tu connais la différence entre tacite et explicite ?


:huh: Alors vas-y , et sois convaincant !!!.............
Ergotage ,jargon et billevesées juridiques qui font que Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir........ce qui implicitement dénonce
une interprétation du Français ,des plus fantaisistes ,par ces fantoches de juristes en fonction des intérêts qu'ils peuvent y trouver !
Quand les :étudiant: avaient raté l'entrée aux prépas ,à math-sup , sciences médecine ,et j'en passe ,.....ils finissaient avec brio en droit ou en psycho !!!...on devine bien ce que les juristes ont
dans la tronche ,et comment se fier à leur jugement !
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar bistenfoil » 09 Jan 2017 08:34

hiram mc daniels a écrit:
ducati900ss a écrit::etonne: Le mec s'introduit chez toi ,et reste devant la caméra ,sachant qu'il est filmé, sans manifester son désaccord !........il t'accordes de fait le droit à l'image !.......


Mais c'est pas possible! comment se fait-il que personne ici n'ose te reprendre quand tu sors des énormités pareilles ?????
Tu connais la différence entre tacite et explicite ?

Laisse tomber... J'ai essayé, mais il n'y a pas plus sourd...
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar gino » 09 Jan 2017 10:42

Pour avoir eu un club canin juste à côté de mon ancien club, entendre les chiens aboyer, leurs maîtres leur gueuler des ordres, et j'en passe, ça fait pas de bruit ?

D'où la conclusion qui s'impose: les tireurs sont une population très tolérante :idee:
Logiciels Tir Sportif : http://logiciel.tir.sportif.free.fr/Telechargements.htm
Site des points de qualification CDF et extraits Ligues https://sites.google.com/view/raslecut/accueil
Si c'était si simple ça se saurait et ça n'aurait plus grand intérêt
Avatar de l’utilisateur
gino
 
Messages: 233
Enregistré le: 04 Mar 2013 23:09
Localisation: Haute Normandie

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar ducati900ss » 09 Jan 2017 11:47

hiram mc daniels a écrit:
ducati900ss a écrit::etonne: Les tirs n'ont jamais fait peur aux chiens : il n'y aurait pas de chien de chasse !!!


Mon dieu .... :etonne:
Je lis bien ????? Un chien non dressé pour celà n'a jamais peur d'un coup de feu ??????????????????????????????????????????


MOUHAHAHAHA :coupe:


Hé oui , je suis chasseur ,mon chien n'a jamais été dressé et n'a pas peur et n'est pas le seul ,loin de là !.....il a été tout au plus un peu surpris la première fois ,mais c'est tout,il s'est
très vite habitué et beaucoup d'autres ont fait de même !................ :pfff: .faut pas affirmer des choses sans savoir !........................
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar ducati900ss » 09 Jan 2017 12:16

bistenfoil a écrit:Tu connais la différence entre tacite et explicite ?
Laisse tomber... J'ai essayé, mais il n'y a pas plus sourd...


Voilà une façon ,pas très élégante ,de jouer au savant , mais surtout celle de fuir les explications !..........(qui intéresseraient entre autres Zapata !)
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar hiram mc daniels » 09 Jan 2017 14:02

ducati900ss a écrit: :huh: Alors vas-y , et sois convaincant !!!.............!


Non non mon biquet.
TU as affirmé un truc, TU le prouves !
Et là j'attends......

Se laisser filmer en dehors d'un lieu public ou d'une manifestation n'est pas et n'a jamais été un consentement implicite.
Dans le cas de la vidéo ci-dessus il aurait fallu un consentement explicite .
Avatar de l’utilisateur
hiram mc daniels
 
Messages: 247
Enregistré le: 13 Mai 2014 20:37
Localisation: night vale

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar hiram mc daniels » 09 Jan 2017 14:05

ducati900ss a écrit:
bistenfoil a écrit:Tu connais la différence entre tacite et explicite ?
Laisse tomber... J'ai essayé, mais il n'y a pas plus sourd...


Voilà une façon ,pas très élégante ,de jouer au savant , mais surtout celle de fuir les explications !..........(qui intéresseraient entre autres Zapata !)


Pourquoi tu dis ça à Bistenfoil ? :naufrage:
Avatar de l’utilisateur
hiram mc daniels
 
Messages: 247
Enregistré le: 13 Mai 2014 20:37
Localisation: night vale

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar ducati900ss » 09 Jan 2017 14:59

<<Non non mon biquet.
TU as affirmé un truc, TU le prouves !
Et là j'attends......>>

Pour commencer je ne suis pas " ton biquet "..... :grimace:


D'après le bon sens populaire :et non d'après les déblatérations théâtrales d'enperruqués poudrés stupides........<<.Qui ne dit mot consent :
Sens
Ne rien répondre, c’est approuver, c’est dire oui ; rester silencieux face à une décision, c’est donner son accord implicite.
Le proverbe peut aussi sgnifier que ne pas contredire une accusation, c’est avouer sa faute.
Origine
Nul doute sur l’origine de ce proverbe, qui, dans sa version textuelle, vient de la maxime latine du Pape Boniface VIII (1235-1303) : Qui tacet consentire videtur (qui se tait, est considéré d’accord). (Décrétales, V, XII, 43)
En savoir plus sur les Décrétales
Néanmoins, d’autres formes ont préexisté : « Le silence dit oui » que l’on trouve dans la tragédie Oreste et « Le silence est un aveu » dans la tragédie Iphigénie en Aulide, deux œuvres d’Euripide, poète grec et ami de Socrate (v. 480-406 avant J.-C.).
Le proverbe est entré au Dictionnaire de l’Académie de 1762.
En 1690, Furetière, lui donne une origine juridique : « voicy une maxime de Droit, Qui se tait semble consentir : c’est là-dessus qu’est fondée la prescription, la tacite reconduction. » Mais cette origine n’est pas mentionnée par le dictionnaire de l’Académie de 1694 : « On dit communement. Qui se taist, consent. »
Proverbes dans le même sens
Assez octroie qui se tait.
(Proverbia vulgalia et latina, manuscrit français du XIIIe s.)
Le même proverbe ailleurs
Молчание – знак согласия, le silence est signe d’assentiment. (Russe)
Le silence est le frère de la complaisance. (Dans l’Islam)
Silence implies consent, le silence implique le consentement ;
Silence gives consent, le silence donne le consentement ;
À demi consent, qui refuse en silence. (Anglais)
Chi tace acconsente, qui se tait, consent. (Italien)
Le silence est le cousin de l’approbation. (Libyen)>>

:oui:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar diesel » 09 Jan 2017 18:17

ducati900ss a écrit:<<Non non mon biquet.
TU as affirmé un truc, TU le prouves !
Et là j'attends......>>

Pour commencer je ne suis pas " ton biquet "..... :grimace:


D'après le bon sens populaire :et non d'après les déblatérations théâtrales d'enperruqués poudrés stupides........<<.Qui ne dit mot consent :
Sens
Ne rien répondre, c’est approuver, c’est dire oui ; rester silencieux face à une décision, c’est donner son accord implicite.
Le proverbe peut aussi sgnifier que ne pas contredire une accusation, c’est avouer sa faute.
Origine
Nul doute sur l’origine de ce proverbe, qui, dans sa version textuelle, vient de la maxime latine du Pape Boniface VIII (1235-1303) : Qui tacet consentire videtur (qui se tait, est considéré d’accord). (Décrétales, V, XII, 43)
En savoir plus sur les Décrétales
Néanmoins, d’autres formes ont préexisté : « Le silence dit oui » que l’on trouve dans la tragédie Oreste et « Le silence est un aveu » dans la tragédie Iphigénie en Aulide, deux œuvres d’Euripide, poète grec et ami de Socrate (v. 480-406 avant J.-C.).
Le proverbe est entré au Dictionnaire de l’Académie de 1762.
En 1690, Furetière, lui donne une origine juridique : « voicy une maxime de Droit, Qui se tait semble consentir : c’est là-dessus qu’est fondée la prescription, la tacite reconduction. » Mais cette origine n’est pas mentionnée par le dictionnaire de l’Académie de 1694 : « On dit communement. Qui se taist, consent. »
Proverbes dans le même sens
Assez octroie qui se tait.
(Proverbia vulgalia et latina, manuscrit français du XIIIe s.)
Le même proverbe ailleurs
Молчание – знак согласия, le silence est signe d’assentiment. (Russe)
Le silence est le frère de la complaisance. (Dans l’Islam)
Silence implies consent, le silence implique le consentement ;
Silence gives consent, le silence donne le consentement ;
À demi consent, qui refuse en silence. (Anglais)
Chi tace acconsente, qui se tait, consent. (Italien)
Le silence est le cousin de l’approbation. (Libyen)>>

:oui:

Tout ça, c'est bien gentil, mais si le dresseur de chien porte plainte, ce sera devant un juge qui applique un code qui découle du code Napoléon (et pas du pape) et des jurisprudences actuelles.

On peut trouver ça très con, mais c'est réellement ce à quoi notre ami Zapatta est exposé.

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3040
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: en Guadeloupe les chiens enragé reviennent a l attaque

Messagepar remington59 » 09 Jan 2017 18:33

le mieux c'est d'adopter le chien et de foutre une bille de plomb pur dans la tronche du mec :oups:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

PrécédenteSuivante

Retourner vers La rubrique de mam'zelle Angèle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité