Respect.

Le tout de votre cru, c'est ici !
Postez vos commentaires et questions.

Re: Respect.

Messagepar bistenfoil » 07 Nov 2020 11:32

En ce moment, ce ne sont pas les Anglais qui me gênent le plus :pfff:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19051
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Respect.

Messagepar gnomonien » 07 Nov 2020 13:30

bistenfoil a écrit:En ce moment, ce ne sont pas les Anglais qui me gênent le plus :pfff:


Moi non plus ils rachetent de vieilles maisons dans des villages presquent a l abandon pour leur residence secondaire
Ca refait un peu de vie
Plus que d autres qui viennent juste se "poser" et attendre que ca tombe :sifflote:
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: Respect.

Messagepar early bird » 07 Nov 2020 13:51

Toutafe
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Respect.

Messagepar moblot70 » 07 Nov 2020 16:19

Fond pas chier avec leur religion, apprécient nos vins et notre bouffe, y compris le cochon.
Mais on oublient pas "Jeanne d'Arc, Mers el Kébir et la vache folle". :marteau:
Breton par ma mère et Gallois par mon père, je leurs dis "bienvenues" avec votre whisky et votre bière mais gardez votre pudding. :bravo:
P.A.
Parti de rien pour arriver à pas grand chose,je n'ai de merci à dire à personne.
Avatar de l’utilisateur
moblot70
 
Messages: 467
Enregistré le: 02 Mar 2018 11:48
Localisation: Pays de Retz (BRETAGNE)

Re: Respect.

Messagepar gnomonien » 07 Nov 2020 16:49

Excellente :mdrbis:

PS pire souvenons nous de Crecy ! :mdr:
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: Respect.

Messagepar cromagnon 07 » 08 Nov 2020 09:13

early bird a écrit:Apres tout si on y regarde bien ,avec les anglais ,on s est foutu sur la gueule pedant presque mille ans ,personne n aime les anglais , il suffit de voir un France Angleterre en rugby , les ecossais sont partie prenante pour nous soutenir ,on imagine mal des bretons , des alsaciens ,des auvergnats supporter des anglais, si personne ne les aime ,il doit bien y avoir une raison , peut etre collective ,car je connais quelques anglais et ils sont charmants .


tu as raison le peu d'Anglais que je connais sont des gens absolument charmants et on en a parlé souvent de cette vieille rivalité entre nous, ça c'est toujours fini par un verre de l'amitié et même au rugby ce sont nos meilleurs adversaires mais je suis Breton de naissance et de par le sang de ma mère ,mon père était un marin Auvergnat de la royale ,mon grand père maternel était aussi un marin de la royale donc chez nous c'est dans le sang depuis des générations .
:breton:
LES HOMMES DE L' AGE DE BIERE HABITENT DES TAVERNES
NI DIEU NI MAITRE
Avatar de l’utilisateur
cromagnon 07
 
Messages: 1791
Enregistré le: 20 Déc 2016 12:07

Re: Respect.

Messagepar early bird » 08 Nov 2020 09:27

moblot70 a écrit:Fond pas chier avec leur religion, apprécient nos vins et notre bouffe, y compris le cochon.
Mais on oublient pas "Jeanne d'Arc, Mers el Kébir et la vache folle". :marteau:
Breton par ma mère et Gallois par mon père, je leurs dis "bienvenues" avec votre whisky et votre bière mais gardez votre pudding. :bravo:
P.A.

Tu as oublie Fachoda :grimace:
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Précédente

Retourner vers La rubrique de mam'zelle Angèle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité