pénurie ..... une solution interressante pour les amorces

Le tout de votre cru, c'est ici !
Postez vos commentaires et questions.

Re: pénurie ..... une solution interressante pour les amor

Messagepar ROBERT84 » 07 Sep 2022 17:40

Bonsoir
Une solution aussi,vous achetez les recharges d'amorce rouge en couronne,ou barrétte,pour revolvers,dans les magasins style '' big jouet " ou autre,vous enlevez le
surplus de plastique.Et le tour est joué,1.20 à1.50 euros les 100.ça marche pas mal,
PS: Si un morceau est resté coincé à la cheminée,avec la pointe d'une lame cuter
ça part bien.Pour les autres qu'ils gardes leurs boites à 80 e
Bien à vous
R Valentini
ROBERT84
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Nov 2018 19:19

Re: pénurie ..... une solution interressante pour les amor

Messagepar Raide Brest » 07 Sep 2022 19:44

Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5102
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: pénurie ..... une solution interressante pour les amor

Messagepar early bird » 08 Sep 2022 07:36

Robert , c est toi "underhammer 84" ?,si tu as perdu ton mdp, l admin doit pouvoir t aider.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: pénurie ..... une solution interressante pour les amor

Messagepar arizonacolt » 08 Sep 2022 08:39


La signature R. Valentini suffit largement comme présentation. :clin:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: pénurie ..... une solution interressante pour les amor

Messagepar early bird » 08 Sep 2022 08:49

J ai croisé Robert a Bourg en bresse,il se souvenait de son pseudo, mais pas du mdp pour se reconnecter.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: pénurie ..... une solution interressante pour les amor

Messagepar ducati900ss » 08 Sep 2022 09:24

arizonacolt a écrit:

La signature R. Valentini suffit largement comme présentation. :clin:

Oui :oui:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: pénurie ..... une solution interressante pour les amor

Messagepar early bird » 08 Sep 2022 10:26

Cornecul et couilletriquette, mais quel est donc ce forum où les dinosaures ne sont point reconnus :grimace:
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: pénurie ..... une solution interressante pour les amor

Messagepar bistenfoil » 08 Sep 2022 11:58

Désolé, mais comme Red Brest je n'ai pas le plaisir de connaître ce monsieur, et je ne connais pas de membre dont le pseudo est Underhammer84.
Peut-être pourriez vous éclairer ma lanterne ? :asiatique:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19053
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: pénurie ..... une solution interressante pour les amor

Messagepar remington59 » 08 Sep 2022 12:42

idem


et pourquoi il ne pourrait pas se présenter comme il est demandé :pas-content: :pas-content: :pas-content: :fessée:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35326
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: pénurie ..... une solution interressante pour les amor

Messagepar ROBERT84 » 08 Sep 2022 14:05

Bonjour Remington
Je me suit présenté, en signant l'info, je suis inscrit depuis 2018 .Il faut lire l'annonce en entier, moi je me souviens de toi,tu m'a arbitré au dernier cdf aa
à Volmorange au 50 et 100 m. Si ça peut te faire plaisir plus de 40 ans de cdf.Le dernier à chinon
Maintenant ,pour vouloir donner une information,qui je pense peut être utile aux tireurs.
S'il faut entendre des remontrances idiotes,je préfère arrêter la.
Amitié aux tireurs pn.
Robert Valentini

PS:question à tu une idée pour les amoces
ROBERT84
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Nov 2018 19:19

Re: pénurie ..... une solution interressante pour les amor

Messagepar ducati900ss » 08 Sep 2022 15:04

bistenfoil a écrit:Désolé, mais comme Red Brest je n'ai pas le plaisir de connaître ce monsieur, et je ne connais pas de membre dont le pseudo est Underhammer84.
Peut-être pourriez vous éclairer ma lanterne ? :asiatique:


:etonne:
:pfff: Il n'y a que les tireurs d'opérette ; ceux du dimanche voire à la petite semaine ,qui ne connaissent pas mon ami Robert ! nous avons hantés pendant au moins deux décennies tous les podiums aux plus hauts niveaux ! salués par notre Marseillaise pour un grand nombre de médailles individuelles et en équipe !!!...un peu de respect pour les grands compétiteurs qui ont fait progresser les résultats de
l'arme ancienne!!!..............c'est encore son but quand il propose ici ,un palliatif à ceux qui n'ont plus d'amorce !............vous feriez mieux d'aller dans son sens,et proposer du concret, au lieu de déblatérations stériles et d'ergotages sur ,sans doute un bug !......il est inscrit depuis 2018 ,je n'en doute pas !.........Avec mes amitiés à Robert ! :coupe: en souvenir du bon vieux temps !
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: pénurie ..... une solution interressante pour les amor

Messagepar bistenfoil » 08 Sep 2022 16:02

ducati900ss a écrit: :pfff: Il n'y a que les tireurs d'opérette ; ceux du dimanche voire à la petite semaine ,qui ne connaissent pas mon ami Robert ! nous avons hantés pendant au moins deux décennies tous les podiums aux plus hauts niveaux !

Désolé, mais je suis effectivement un tireur d'opérette, je n'ai jamais fait de compétition et c'est parfaitement assumé. Je t'ai découvert quand tu t'es inscrit ici, et encore c'est grâce à un MP qui m'a précisé qui tu étais.

Maintenant, suite à mon odieux blasphème, merci de me fixer une pénitence pas trop sévère. :boulet:
Modifié en dernier par bistenfoil le 08 Sep 2022 16:25, modifié 1 fois.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19053
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: pénurie ..... une solution interressante pour les amor

Messagepar remington59 » 08 Sep 2022 16:14

un notre père et trois je vous salut Marie :sourire:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35326
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: pénurie ..... une solution interressante pour les amor

Messagepar ducati900ss » 08 Sep 2022 17:58

bistenfoil a écrit:
ducati900ss a écrit: :pfff: Il n'y a que les tireurs d'opérette ; ceux du dimanche voire à la petite semaine ,qui ne connaissent pas mon ami Robert ! nous avons hantés pendant au moins deux décennies tous les podiums aux plus hauts niveaux !

Désolé, mais je suis effectivement un tireur d'opérette, je n'ai jamais fait de compétition et c'est parfaitement assumé. Je t'ai découvert quand tu t'es inscrit ici, et encore c'est grâce à un MP qui m'a précisé qui tu étais.

Maintenant, suite à mon odieux blasphème, merci de me fixer une pénitence pas trop sévère. :boulet:


:oups: Pour conjurer le mauvais sort et pour faire pénitence ,la justice pulvéronégriste (moins laxiste que l'autre) te condamne à t'écluser cul sec : 33 cl de la bière de ton choix ......
à la santé des compétiteurs !!! en génuflexion face à la direction de Châteauroux ! :bière: .................. :amis:

Ps ; si dans la foulée Raide Brest veut aussi l'absolution ,il pourra l'obtenir dans les mêmes conditions ! :bière: :amis:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: pénurie ..... une solution interressante pour les amor

Messagepar arizonacolt » 08 Sep 2022 18:41

bistenfoil a écrit:
ducati900ss a écrit: :pfff: Il n'y a que les tireurs d'opérette ; ceux du dimanche voire à la petite semaine ,qui ne connaissent pas mon ami Robert ! nous avons hantés pendant au moins deux décennies tous les podiums aux plus hauts niveaux !

Désolé, mais je suis effectivement un tireur d'opérette, je n'ai jamais fait de compétition et c'est parfaitement assumé. Je t'ai découvert quand tu t'es inscrit ici, et encore c'est grâce à un MP qui m'a précisé qui tu étais.

Maintenant, suite à mon odieux blasphème, merci de me fixer une pénitence pas trop sévère. :boulet:

On est pour la plupart d'entre nous inscrit avec un pseudo, c'est à dire de manière complètement anonyme
, la présentation est un manière de partager un peu de soi et de se faire connaître.
Robert a rompu cet anonimat en utilisant son prénom en pseudo et en signant de son nom.
Comme présentation ça le fait surtout avec un bonjour suivit d'un conseil dans l'esprit du forum.
C'est un forum dédié à l'arme ancienne ici..... Sur les pas de tir Robert n'a plus vraiment besoin de se présenté.....
En signant de son nom au lieu d'utiliser un pseudo il s'est largement présenté.
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers La rubrique de mam'zelle Angèle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité