SITE FACEBOOCK

Le tout de votre cru, c'est ici !
Postez vos commentaires et questions.

SITE FACEBOOCK

Messagepar jack daniel » 08 Mar 2024 08:34

bonjour , je voulais vous parlé d'un site sur faceboock ""fan de poudre noire " je trouve débile de mettre des photos des armes , rien de tel pour se faire volé , un autre a mis un 1858 canon version court ,et petite poignée , je lui est dit ,faites attention c'est une arme modifié , il m'a repondu , "ont fait ce qu'on veut c'est du D, cette arme existe mais c'est un colt 1861 , beaucoup cherche le baton pour se faire battre , quand pensez vous ?
de l'auteur bibi "l'avantage d'avoir qu'un œil ,c'est quand on regarde des cons on en voie que la moitié "
Avatar de l’utilisateur
jack daniel
 
Messages: 252
Enregistré le: 10 Oct 2016 19:54
Localisation: 07660 lanarce

Re: SITE FACEBOOCK

Messagepar JML19 » 08 Mar 2024 09:28

Bonjour

Il est interdit à un particulier de modifier la structure d'une arme, même en catégorie D.

Certains oublient que la catégorie D est une catégorie classée.

Un refus de catégorie B pour une inscription au FINIADA par exemple, interdit toutes les armes, même en D.
Avatar de l’utilisateur
JML19
 
Messages: 1148
Enregistré le: 03 Nov 2016 20:29
Localisation: Corrèze

Re: SITE FACEBOOCK

Messagepar Bazeilles » 08 Mar 2024 10:01

Moi j'aime bien certaines pages FB... On y rigole bien...
Aujourd'hui sur "Remington Poudre Noire"... Un Starr "Pietta" annoncé d'origine... Et donné par le voisin... Sacré voisin, il en rend des "services" à la famille... : sex56:
Adhérent UFA 2024
Bazeilles
 
Messages: 474
Enregistré le: 13 Mar 2023 11:40
Localisation: À l’ombre des beffrois !

Re: SITE FACEBOOCK

Messagepar tini-tireur » 08 Mar 2024 10:19

C'est le mal de la génération actuelle (et de celle qui se prépare avec nos enfants/petits enfants): ce besoin d'étaler sa vie sur les réseaux sociaux pour se sentir exister...
tini-tireur
 
Messages: 654
Enregistré le: 15 Jan 2010 15:28

Re: SITE FACEBOOCK

Messagepar remington59 » 08 Mar 2024 10:21

sans compter le déballage entre voisins, frères et soeurs Etc :ane:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35360
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: SITE FACEBOOCK

Messagepar cromagnon 07 » 08 Mar 2024 11:40

tini-tireur a écrit:C'est le mal de la génération actuelle (et de celle qui se prépare avec nos enfants/petits enfants): ce besoin d'étaler sa vie sur les réseaux sociaux pour se sentir exister...


pour voir ce que c'était il fallait s'inscrire alors j'y ai ouvert un compte il y'a pas mal d'années de ça mais quand j'ai vu que c'était qu'une courre de récréation pour cassos je n'y suis jamais intervenu ,les abrutis aiment bien y étaler leur débilité et ça se voit aussi de plus en plus sur youtube
les réseaux cassos je les fuis comme la peste ,ça y pue a vomir :oops:
:bière: :breton:
LES HOMMES DE L' AGE DE BIERE HABITENT DES TAVERNES
NI DIEU NI MAITRE
Avatar de l’utilisateur
cromagnon 07
 
Messages: 1805
Enregistré le: 20 Déc 2016 12:07

Re: SITE FACEBOOCK

Messagepar remington59 » 08 Mar 2024 12:42

cromagnon 07 a écrit:
tini-tireur a écrit:C'est le mal de la génération actuelle (et de celle qui se prépare avec nos enfants/petits enfants): ce besoin d'étaler sa vie sur les réseaux sociaux pour se sentir exister...


pour voir ce que c'était il fallait s'inscrire alors j'y ai ouvert un compte il y'a pas mal d'années de ça mais quand j'ai vu que c'était qu'une courre de récréation pour cassos je n'y suis jamais intervenu ,les abrutis aiment bien y étaler leur débilité et ça se voit aussi de plus en plus sur youtube
les réseaux cassos je les fuis comme la peste ,ça y pue a vomir :oops:
:bière: :breton:


tu m'as bouffé les mots :ane:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35360
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: SITE FACEBOOCK

Messagepar Lone Rider » 08 Mar 2024 14:52

remington59 a écrit:sans compter le déballage entre voisins, frères et soeurs Etc :ane:


Voire entre mari et femme jusqu'à des sujets très intimes alors qu'ils sont ensemble dans la maison au moment de l'écrire.
C'est de l'exhibitionnisme.
Ou alors, on se demande ce qu'ils se disent encore de vive voix.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12705
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: SITE FACEBOOCK

Messagepar remington59 » 08 Mar 2024 17:56

Lone Rider a écrit:
Ou alors, on se demande ce qu'ils se disent encore de vive voix.


ils ne se connaissent même plus :coucou:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35360
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: SITE FACEBOOCK

Messagepar JLH4590 » 08 Mar 2024 18:57

au moins ils ne risquent pas de se battre :marteau: :idee:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6093
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: SITE FACEBOOCK

Messagepar Lone Rider » 08 Mar 2024 19:32

Quand je suis au restaurant et que je vois un couple à une autre table où chacun des 2 reste vissé à son smartphone pendant toute la durée du repas, j'ai envie d'aller leur demander s'ils ne se parlent plus et s'ils communiquent uniquement par messagerie ou réseaux sociaux. ça me démange car c'est de plus en plus fréquent !
Mais, si ça tourne à l'aigre-doux, ce sera de ma faute, ce serait de la provoc.
Alors, ma femme me l'interdit formellement....
Je rigole évidemment (chacun fait comme il veut...) mais, quel repas romantique pour ces gens-là !!!
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12705
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: SITE FACEBOOCK

Messagepar Flintok » 08 Mar 2024 21:39

Ta femme est une sage :
1) Elle t'évite de tomber dans la provoc inutile qui vous gâcherait la soirée;
2) Elle n'est pas vissée sur son smartphone puisqu'elle a remarqué ton agacement.
Bravo ! Emmène la souvent au restaurant !!
Flintok
 
Messages: 42
Enregistré le: 07 Fév 2024 10:42
Localisation: Yvelines et Aude

Re: SITE FACEBOOCK

Messagepar cromagnon 07 » 09 Mar 2024 11:31

hello
oui ça se remarque de plus en plus au resto ,c'est a se demander si ils trouvent un gout a ce qu'ils mangent et qu'ils payent :sifflote:
mes enfants et beaucoup de monde dans mon entourage me reprochent de souvent ne pas etre joignable au telephone ,bin oui depuis que je suis a la retraite j'oublie souvent cette salopperie quelque part dans un coin de mon atelier ou dans la cour voir aussi dans la voiture et étonnament ça ne me rend pas malheureux :sifflote: je dois pas etre bien normal :grimace:
bon ça m'était quasiment indispensable et très utile durant une bonne partie de ma carrière professionnelle mais maintenant je peux m'en passer et je réapprends a vivre normalement
la seule chose qui se passe bien avec ces salopperies de telephones portables c'est le prélèvement mensuel sur nos compte en banque ,le reste ils s'en foutent meme que ça marche pas toujours bien ,c'est le cas chez nous en Ardèche ou les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère :mdr:
:bière: :breton:
LES HOMMES DE L' AGE DE BIERE HABITENT DES TAVERNES
NI DIEU NI MAITRE
Avatar de l’utilisateur
cromagnon 07
 
Messages: 1805
Enregistré le: 20 Déc 2016 12:07

Re: SITE FACEBOOCK

Messagepar DanRR » 09 Mar 2024 23:56

SINGES.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
DanRR
 
Messages: 400
Enregistré le: 03 Nov 2022 14:44
Localisation: Montrèal , Canada

Re: SITE FACEBOOCK

Messagepar joseph gibson » 10 Mar 2024 21:22

jack daniel a écrit:bonjour , je voulais vous parlé d'un site sur faceboock ""fan de poudre noire " je trouve débile de mettre des photos des armes , rien de tel pour se faire volé , un autre a mis un 1858 canon version court ,et petite poignée , je lui est dit ,faites attention c'est une arme modifié , il m'a repondu , "ont fait ce qu'on veut c'est du D, cette arme existe mais c'est un colt 1861 , beaucoup cherche le baton pour se faire battre , quand pensez vous ?


Pas mieux, je me suis fait exactement la même réflexion, il y a quelques personnes qui partagent des info/ sujets pertinents, et le reste c’est du déballage de choses indiscrètes, c’est limite gênant. Il y a même eu le classique sujet : «  peut-on mettre de la poudre vive dans nos revolvers? » et à cette question claire bon nombre de personnes ont répondu : oui sans problème !!! A vomir
Rhamnus frangula
Avatar de l’utilisateur
joseph gibson
 
Messages: 58
Enregistré le: 22 Sep 2017 05:51
Localisation: Bayonne

Suivante

Retourner vers La rubrique de mam'zelle Angèle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité