Rupture grand ressort

Carabines, fusils, mousquetons, revolver carbines, shotguns .... Baumkircher, Bristlen, Alamo, Country Hunter, Fowler, Frontier, Gibbs, Harper's Ferry Convertion, Hawken, Jaëger, Kentucky, Kodiak, Mortimer, Pennsylvania, Sharps, Springfield, Tryon, Underhammer, Waadtländer, Whitney, Württembergischen-Mauser et les autres...

Re: Rupture grand ressort

Messagepar hans.2f » 22 Mai 2018 06:14

J'ai contacté le site que With m'a indiqué pour la platine complete il y a deja plusieurs jours , mais je n'ai reçu aucune réponse...................dommage!
Par ailleur et par chance , j'ai pu etre depanné par un membre du club qui avait en reserve un ressort qui s'est adapté parfaitement.
Me reste maintenant pouvoir reprendre mes essais avec le sourire,mais il me faudra pour cela attendre un peu car je suis pour l'heure occupé par d'autres obligations..............
Quoiqu'il en soit , je vous remercie tous pour vos aides et encouragements et continue de vous lire avec interet le cas echéant. :sourire:
PS: J'ai cependant conservé le ressort fendu.............au cas ou il serait malgré tout réparable ,......ou pour en faire peut-etre réaliser une copie...qui sait ? car il vaut peut-etre mieux "avoir 2 cordes a son arc " si je puis dire........
hans.2f
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Avr 2012 13:15

Re: Rupture grand ressort

Messagepar Withworth » 22 Mai 2018 11:25

hans.2f a écrit:J'ai contacté le site que With m'a indiqué pour la platine complete il y a deja plusieurs jours , mais je n'ai reçu aucune réponse...................dommage!
Par ailleur et par chance , j'ai pu etre depanné par un membre du club qui avait en reserve un ressort qui s'est adapté parfaitement.
Me reste maintenant pouvoir reprendre mes essais avec le sourire,mais il me faudra pour cela attendre un peu car je suis pour l'heure occupé par d'autres obligations..............
Quoiqu'il en soit , je vous remercie tous pour vos aides et encouragements et continue de vous lire avec interet le cas echéant. :sourire:
PS: J'ai cependant conservé le ressort fendu.............au cas ou il serait malgré tout réparable ,......ou pour en faire peut-etre réaliser une copie...qui sait ? car il vaut peut-etre mieux "avoir 2 cordes a son arc " si je puis dire........

tant mieux pour toi.
Prc ontre j'ai vu patrick laisne samedi et il n'a pas eu de message donc soit il y a eu une fausse manœuvre soit il ne lit pas les messages.
Dire que des serpents venimeux sont dangereux, ce n'est pas de l' herpetophobie mais du bon sens.
Avatar de l’utilisateur
Withworth
 
Messages: 2887
Enregistré le: 30 Sep 2005 13:59
Localisation: Roissy/Versailles pour le tir, 93 pour le reste.

Re: Rupture grand ressort

Messagepar JLH4590 » 22 Mai 2018 13:17

souder un ressort sans le détremper je suis septique, j'aimerais qu'on m'explique
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6062
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: Rupture grand ressort

Messagepar Stephane » 22 Mai 2018 13:56

tu as parfaitement raison! détrempe partielle donc point faible...
Stephane
 
Messages: 131
Enregistré le: 12 Mai 2018 22:51

Re: Rupture grand ressort

Messagepar hans.2f » 23 Mai 2018 20:24

Prc ontre j'ai vu patrick laisne samedi et il n'a pas eu de message donc soit il y a eu une fausse manœuvre soit il ne lit pas les messages.[/quote]

With , j'ai pourtant contacté le site car cette platine _si il s'agit bien d'une PH _ pourrait encore m'interresser.............mais je n'ai tjs pas reçu leur reponse
hans.2f
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Avr 2012 13:15

Re: Rupture grand ressort

Messagepar Withworth » 23 Mai 2018 23:06

hans.2f a écrit:Prc ontre j'ai vu patrick laisne samedi et il n'a pas eu de message donc soit il y a eu une fausse manœuvre soit il ne lit pas les messages.


With , j'ai pourtant contacté le site car cette platine _si il s'agit bien d'une PH _ pourrait encore m'interresser.............mais je n'ai tjs pas reçu leur reponse[/quote]jeles vois samedi je leur en parlerai
Dire que des serpents venimeux sont dangereux, ce n'est pas de l' herpetophobie mais du bon sens.
Avatar de l’utilisateur
Withworth
 
Messages: 2887
Enregistré le: 30 Sep 2005 13:59
Localisation: Roissy/Versailles pour le tir, 93 pour le reste.

Précédente

Retourner vers Armes d'épaule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron