Carabines, fusils, mousquetons, revolver carbines, shotguns .... Baumkircher, Bristlen, Alamo, Country Hunter, Fowler, Frontier, Gibbs, Harper's Ferry Convertion, Hawken, Jaëger, Kentucky, Kodiak, Mortimer, Pennsylvania, Sharps, Springfield, Tryon, Underhammer, Waadtländer, Whitney, Württembergischen-Mauser et les autres...
par gnomonien » 13 Aoû 2020 11:56
Dans mon juxta percussion 12 , je mettais 4g de PNF2 ( pas envie de m embeter avec divers bidons ) et je vidais les plombs d une cartouche de trapp soit 28 g ( sauf si quelques uns tombait a cote

)
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi

-

gnomonien
-
par remington59 » 13 Aoû 2020 17:44
gnomonien a écrit:Dans mon juxta percussion 12 , je mettais 4g de PNF2 ( pas envie de m embeter avec divers bidons ) et je vidais les plombs d une cartouche de trapp soit 28 g ( sauf si quelques uns tombait a cote

)
Parkinson ou arrête l'alcool

"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"
"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
-

remington59
-
- Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées
-
par gnomonien » 13 Aoû 2020 19:59
Je prefere ne rien dire
Y a deja assez de prejuges sur les chasseurs

Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi

-

gnomonien
-
par remington59 » 14 Aoû 2020 06:34
gnomonien a écrit:Je prefere ne rien dire
Y a deja assez de prejuges sur les chasseurs

ne me dit pas que c'est tous des poivrot
même les jeunes débutants
Alleï mon fils, on va à la chasse

tu as ton litre de pinard, ta flasque de Ricard, et le digestif
oui papa
t'es un bon petit gars

"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"
"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
-

remington59
-
- Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées
-
par gnomonien » 14 Aoû 2020 08:25
Non bien sur bien au contraire
Mais ouvrir une cartouche de trapp et vider les plombs dans un canon de 12 en ayant omis un petit entonnoir n est pas si aise

-

gnomonien
-
par grizzly45wm » 25 Aoû 2020 17:36
Bonsoir , les premiers essais ont été concluants j'ai rechargé avec 3 grammes de poudre noire de chasse et bourre avec papier et pas de soucis .Apres essais avec bourre et douilles de 22 lr idem.Prochain essais avec 4 grammes .Merci pour vous conseils.
-
grizzly45wm
-
Retourner vers Armes d'épaule