Carabines, fusils, mousquetons, revolver carbines, shotguns .... Baumkircher, Bristlen, Alamo, Country Hunter, Fowler, Frontier, Gibbs, Harper's Ferry Convertion, Hawken, Jaëger, Kentucky, Kodiak, Mortimer, Pennsylvania, Sharps, Springfield, Tryon, Underhammer, Waadtländer, Whitney, Württembergischen-Mauser et les autres...
par harryhh » 03 Avr 2025 17:39
siber 69 a écrit:Les tests sont en cours .
Assez encourageant sachant qu'elles ne sont pas recalibrees et que je n'ai pas fait de test charge en escalier.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
-

harryhh
-
par arizonacolt » 03 Avr 2025 20:28
HONDO a écrit:Arizonacolt tir avec des calepins en croix dans ce type d'arme il me semble mais peut-être es-tu déjà au courant

Salut Hondo .....dans la Gibbs je tirais en balle graissé.
Puis je suis passé au calepin en croix avec un dedinski.
Mais j'ai pas tiré beaucoup avec .....a part une 13 balles au DPT cette année avec un pauvre 90 j'ai pas tiré depuis 2021.
Amicalement
Arizonacolt
-
arizonacolt
-
par HONDO » 04 Avr 2025 14:11
arizonacolt a écrit:HONDO a écrit:Arizonacolt tir avec des calepins en croix dans ce type d'arme il me semble mais peut-être es-tu déjà au courant

Salut Hondo .....dans la Gibbs je tirais en balle graissé.
Puis je suis passé au calepin en croix avec un dedinski.
Mais j'ai pas tiré beaucoup avec .....a part une 13 balles au DPT cette année avec un pauvre 90 j'ai pas tiré depuis 2021.
Amicalement
Salut Arizonacolt merci pour ces précisions et bons tirs.
Amicalement
Claude
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
-

HONDO
-
Retourner vers Armes d'épaule