1/4 SPENCER, 3/4 EL ZURDO, 100% GILLOU !!!

Carabines, fusils, mousquetons, revolver carbines, shotguns .... Baumkircher, Bristlen, Alamo, Country Hunter, Fowler, Frontier, Gibbs, Harper's Ferry Convertion, Hawken, Jaëger, Kentucky, Kodiak, Mortimer, Pennsylvania, Sharps, Springfield, Tryon, Underhammer, Waadtländer, Whitney, Württembergischen-Mauser et les autres...

Re: 1/4 SPENCER, 3/4 EL ZURDO, 100% GILLOU !!!

Messagepar remington59 » 13 Déc 2019 18:15

joli :bravo:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar emmet » 13 Déc 2019 18:42

c'est énorme !

bravo !!!
Du pain et des jeux
et le peuple sera content,
il suivra aveuglément
emmet

Messagepar diesel » 13 Déc 2019 20:14

El Zurdo a écrit:MERCI COCOF, puissent les acheteurs potentiels être de ton avis ! :yeux-roulants:
Voilà la vidéo YouTube les copains, elle clôture (pour le moment) le chapitre Spencer Carbine 1/4. :lecture:
Prochaine étape, les potentiels acheteurs "mordront-ils" ou pas à l’appât ?
En mars 2020, j'ouvrirai mon site internet aux pré-commandes. Si on me demande des Spencer, j'envisagerai une petite série.
Je suis sur les plans de l'arbalète "reverse compound". C'est un produit plus "simple" à fabriquer (pas trop quand même :goutte-sueur: !)
Mais surtout plus facile à utiliser. Pas de poudre, pas de bruit, une efficacité que j'espère "ébouriffante" pour l'échelle 1/6 ! :clin:
Donc je vais me faire un peu plus rare sur le forum, je vous donnerai des nouvelles sur le new post > Des poulies qui déménagent !
dans la rubrique "Mam'zelle Angèle..." Adessias :coucou:

https://www.youtube.com/watch?v=bps5pRqJ1hM

T'as vu, avec les imperfections de coulée, ça lui donne presque un aspect "vintage" comme sur l'origine à l'échelle 1.

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
diesel

Messagepar El Zurdo » 13 Déc 2019 22:02

T'as vu, avec les imperfections de coulée, ça lui donne presque un aspect "vintage" comme sur l'origine à l'échelle 1.
Amicalement. Jean-Marie[/quote]

Tu as raison Jean-Marie, mais j'aurais préféré gérer moi-même le vieillissement artificiel plutôt que de le subir ! :grand-sourire:
D'un autre côté, des imperfections de coulées sur un prototype ne me gène pas trop, c'est logique.
C'est surtout le "reste à faire" (même avec des coulées de qualité) qui est important et qui plombe un peu mon optimisme initial sur la possibilité de comprimer le prix... :huh:
C'est quand je laisse parler mes mains que je dis le moins de bêtises ! (Gilles)

Chaîne Youtube : Gilles Lavandera ou http://www.youtube.com/user/comtedelanorena
Blog : http://armesminiatures.blogspot.fr/
El Zurdo

Messagepar diesel » 14 Déc 2019 07:06

El Zurdo a écrit:C'est surtout le "reste à faire" (même avec des coulées de qualité) qui est important et qui plombe un peu mon optimisme initial sur la possibilité de comprimer le prix... :huh:

Je suis d'accord.

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
diesel

Messagepar bbrmque » 14 Déc 2019 12:00

COCOF a écrit:Re félicitations Docteur Jivaro, tu es génial, ayant bossé un peu en micro mécanique dans mon jeune temps et au vu du boulot réalisé je t' assure que le coût de cette petite merveille ne me choque pas, il le vaut :nickel: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Plusssun, nous sommes là sur une Spencer opérationnelle avec la cartouche kivabien, ce n'est pas un arc non plus :sourire:

Bravo mon Gillou, je te souhaite que du bon avec cette petite merveille :nickel:
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
bbrmque

Messagepar El Zurdo » 16 Déc 2019 14:57

bbrmque a écrit:
COCOF a écrit:... je t' assure que le coût de cette petite merveille ne me choque pas, il le vaut :nickel: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Plusssun, nous sommes là sur une Spencer opérationnelle avec la cartouche kivabien, ce n'est pas un arc non plus :sourire:
Bravo mon Gillou, je te souhaite que du bon avec cette petite merveille :nickel:

Merci les gars les dieux des réducteurs de tête (mais pas de prix) vous ont entendu, vous m'avez porté chance ! :oups:
J'ai posté la vidéo sur le site Facebook US du MAS (Miniature Arms Society) et dans la même journée je recevais un message privé d'un membre qui me demandait de lui en fabriquer une. :pouce-en-haut:
Je lui ai répondu qu'il n'y avait aucun problème mais que le joujou avait un prix non négociable et que chaque "option" était en sus.
Après lui avoir donné le prix et les modalités de fabrication et de livraison, il a tout accepté le jour même. Nous avons convenu d'un étalement sur 9 mensualités (ce n'est pas Rockfeller) mais je n'ai pas concédé de ristournes.
Comme quoi, certaines personnes respectent et connaissent le prix du travail. :grand-sourire:
Il veut la présenter au concours national NRA, il pense qu'elle peut obtenir aisément la médaille d'argent (il en a déjà obtenue 11, il sait de quoi il parle!). :sourire:
C'est quand je laisse parler mes mains que je dis le moins de bêtises ! (Gilles)

Chaîne Youtube : Gilles Lavandera ou http://www.youtube.com/user/comtedelanorena
El Zurdo

Messagepar remington59 » 16 Déc 2019 15:25

superbe :nickel: :pouce-en-haut:

maintenant, au boulot :compression: :compression:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar Lone Rider » 16 Déc 2019 15:34

Je suis allé faire un petit tour sur le site de la MAS : http://miniaturearms.org/index.html
Il y a des (petits...) bijoux !!!
Notez en page d'accueil, un Lüger fabriqué par un français et non une dame comme le laisse penser l'orthographe de son prénom.
Après une petite recherche :
https://www.craftsmanshipmuseum.com/Lefaivre.htm

Encore bravo à not' Gillou et bonne continuation !!! :amis:
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Lone Rider

Messagepar COCOF » 16 Déc 2019 16:29

El Zurdo a écrit:
bbrmque a écrit:
COCOF a écrit:... je t' assure que le coût de cette petite merveille ne me choque pas, il le vaut :nickel: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Merci les gars les dieux des réducteurs de tête (mais pas de prix) vous ont entendu, vous m'avez porté chance ! :oups:
J'ai posté la vidéo sur le site Facebook US du MAS (Miniature Arms Society) et dans la même journée je recevais un message privé d'un membre qui me demandait de lui en fabriquer une. :pouce-en-haut:
Je lui ai répondu qu'il n'y avait aucun problème mais que le joujou avait un prix non négociable et que chaque "option" était en sus.
Après lui avoir donné le prix et les modalités de fabrication et de livraison, il a tout accepté le jour même. Nous avons convenu d'un étalement sur 9 mensualités (ce n'est pas Rockfeller) mais je n'ai pas concédé de ristournes.
Comme quoi, certaines personnes respectent et connaissent le prix du travail. :grand-sourire:
Il veut la présenter au concours national NRA, il pense qu'elle peut obtenir aisément la médaille d'argent (il en a déjà obtenue 11, il sait de quoi il parle!). :sourire:[/quote

Eh, t'l' avais dit :sourire: ]
Il faut prendre la poudre des compètes...

Membre de l'UNPACT N° 708
COCOF

Messagepar Raide Brest » 16 Déc 2019 17:20

Balaize!!!!! :sourire: :nickel: :nickel: :nickel: !!!
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Raide Brest

Messagepar bbrmque » 17 Déc 2019 01:54

Bonnes nouvelles !! :bravo:

Comme quoi, les ondes positives hein :bière:
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
bbrmque

Messagepar buck » 17 Déc 2019 13:55

:pouce-en-haut: bravo
la seule raison de s'engager entre les mâchoires de la mort,c'est que comme ça on peut lui voler ses dents en or
buck

Messagepar bistenfoil » 17 Déc 2019 14:14

El Zurdo a écrit:Il veut la présenter au concours national NRA, il pense qu'elle peut obtenir aisément la médaille d'argent (il en a déjà obtenue 11, il sait de quoi il parle!). :sourire:

Il obtient des médailles pour un boulot fait par d'autres ? :huh:
J'espère qu'il fait de la pub pour le véritable artiste à la base de la création.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar El Zurdo » 17 Déc 2019 15:28

Lone Rider a écrit:Je suis allé faire un petit tour sur le site de la MAS : http://miniaturearms.org/index.html
Il y a des (petits...) bijoux !!!
Notez en page d'accueil, un Lüger fabriqué par un français et non une dame comme le laisse penser l'orthographe de son prénom.
Après une petite recherche :
https://www.craftsmanshipmuseum.com/Lefaivre.htm
Encore bravo à not' Gillou et bonne continuation !!! :amis:

Lone, tu vas avoir une petite fessée, tu n'as pas suivi mon post sur Michel, il est venu me rendre visite à Istres.:marteau:
C'est un cador et depuis cette date mon ami, salut Michel ! :coucou:

viewtopic.php?f=25&t=18722

El Zurdo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Armes d'épaule