Tests de précision d'un fusil Scout Pedersoli.

Carabines, fusils, mousquetons, revolver carbines, shotguns .... Baumkircher, Bristlen, Alamo, Country Hunter, Fowler, Frontier, Gibbs, Harper's Ferry Convertion, Hawken, Jaëger, Kentucky, Kodiak, Mortimer, Pennsylvania, Sharps, Springfield, Tryon, Underhammer, Waadtländer, Whitney, Württembergischen-Mauser et les autres...

Re: Tests de précision d'un fusil Scout Pedersoli.

Messagepar arizonacolt » 11 Juil 2017 11:16

C'est sur ça dérappe.... on ne reste pas longtemp sérieux...normal
le pois chiche on l'a dans la tête.... :grimace: :marteau:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Tests de précision d'un fusil Scout Pedersoli.

Messagepar sylv1du26 » 11 Juil 2017 19:53

je veut pas casser l'ambiance, je la casse souvent, je sais je suis reloud :sifflote:
mais pour l'histoire de la semoule, je ne tient pas a re-deterrer un sujet (sauf si ,j'ai le droit :up: ) mais je boss en mecanique et ont as un proverbe qui dit "le mou bouffe le dur",
exemple un joint spi se dégrade au fil du temps certe, mais quand ont voit le metal ( quelques fois forgé donc de tres bonne qualité ) qui se retrouve avec de belles traces d'usure...du joint spi...qui lui est en caoutchouc, d'ailleur quand ont changent un joint spi la regle et de ne pas le remonter au meme endroit pour justement que ses levres (hummmmm les les levres :yeux-roulants: ) ne se retrouvent pas dans les gorges du joint d'avant....donc l’histoire de la semoule qui bouffe le canon je n'y suis pas totalement refractaire, je ne dit pas non plus que ca degrade un canon, je n'ai pas asser de recul pour ca, mais je pense que ca ne lui fait pas du bien non plus MECANIQUEMENT PARLANT bien sur :lecture:
patience et saindoux et l'elephant nique le poux!
membre UNPACT n°6057
sylv1du26
 
Messages: 46
Enregistré le: 05 Mai 2017 19:16

Re: Tests de précision d'un fusil Scout Pedersoli.

Messagepar Bolt » 12 Juil 2017 16:34

jbw a écrit:moi j utilise de la semaoule de mais tres fine. je ne sais pas si cela change de la semoule de blé? :idee:

cela s'appelle de la polente
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1892
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Précédente

Retourner vers Armes d'épaule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités