Kentuky

Carabines, fusils, mousquetons, revolver carbines, shotguns .... Baumkircher, Bristlen, Alamo, Country Hunter, Fowler, Frontier, Gibbs, Harper's Ferry Convertion, Hawken, Jaëger, Kentucky, Kodiak, Mortimer, Pennsylvania, Sharps, Springfield, Tryon, Underhammer, Waadtländer, Whitney, Württembergischen-Mauser et les autres...

Kentuky

Messagepar papadealessandro » 15 Jan 2019 14:56

Bonjour j'ai 2 petite questions qui peuve paraître nul mais bon je les postes
1 quel et la fonction de la petite vis avec le ressort
Image
2 le truc qui interdit à mes gros doigts de positionner les amorce est il obligatoire
Image



Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
papadealessandro
 
Messages: 50
Enregistré le: 25 Aoû 2018 19:46

Re: Kentuky

Messagepar T140 » 15 Jan 2019 16:31

papadealessandro a écrit:Bonjour j'ai 2 petite questions qui peuve paraître nul mais bon je les postes
1 quel et la fonction de la petite vis avec le ressort


A régler l'engagement du bec de gâchette dans le cran d'armé.

Le truc qui interdit à mes gros doigts de positionner les amorce est il obligatoire


Le "truc" est une protection au cas où des machins viendraient à être projetés vers tes yeux, si tu portes des lunettes de protection (ou des bonnes lunettes) tu n'es pas obligé d'avoir ça, j'ai moi aussi des francfort à la place es doigts mais comme j'ai des lunettes avec des verres très épais (chuis archi-bigleux) je ne risque pas grand chose et donc je n'ai pas de bidules de ce genre sur mes armes...
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Kentuky

Messagepar papadealessandro » 15 Jan 2019 16:56

Merci
Avatar de l’utilisateur
papadealessandro
 
Messages: 50
Enregistré le: 25 Aoû 2018 19:46


Retourner vers Armes d'épaule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités