Bonsoir,Il y a quelques jours j'ai acheté sur NB un zouave Zoli,il avait l'air en bon etat et le prix correct.Aussitôt acheté je téléphone au vendeur( situé dans le 24 et ayant un nom de fleur anglais) pour savoir s'il avait quelques ogives MINIE en rab.Personne au bout du fil et malgre deux messages personne ne rappelle.Le fusil finit par etre livré par la poste et malgré les reticences du livreur j'examine le carton.Tout parait bien sauf qu'a un endroit il y a un leger trou avec un point dur.Ayant fait les reserves d'usage j'ouvre le carton.Le chien qui avait été positionné a l'armé avait troué le maigre plastique bulle et micro percé le carton.Le pire c'est qu'il a été tordu sous le choc .Le vendeur ne veut rien savoir car il dit que le fusil etait bien emballé et la poste me dit qu'apres etude et malgré toutes les photos envoyées me dit que pour elle le dossier est clos ,car il n'y a pas d'anomalies.J'ai contacté Nb et sans discussion aucune, la personne du service client m'a propose un remboursement integral, ou bien si je desirais garder le fusil, de lui fournir un devis certifie par un armurier pour etudier une eventuelle reparation
Je dois dire que ce genre de sens du commerce, m'a laissé pantois et merite d'etre souligné.Je serai bien tenté par une reparation,mais je me dis que si le chien meme detordu venait a casser ensuite, je vais me retrouver bete pour trouver un chien
Si j'etais plus doué, j'aurais posté une photo.....