Carabines, fusils, mousquetons, revolver carbines, shotguns .... Baumkircher, Bristlen, Alamo, Country Hunter, Fowler, Frontier, Gibbs, Harper's Ferry Convertion, Hawken, Jaëger, Kentucky, Kodiak, Mortimer, Pennsylvania, Sharps, Springfield, Tryon, Underhammer, Waadtländer, Whitney, Württembergischen-Mauser et les autres...
par jeromectc » 20 Avr 2025 08:35
Salut,
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il me plaît !
Est-il réglementaire MLAIC ? FFTir ?
Si oui, je pourrais tirer dans quelle ( s ) catégorie ( s ) ?
Quel calibre faut-il privilégier pour du 50m ?
Je n'arrive pas à le trouver à la vente mais je sais qu'il existe en kit : est-ce qu'il reste beaucoup de travail concrètement ? tout est fourni dans le kit ?
Merci !
-
jeromectc
-
par mose heather » 20 Avr 2025 11:59
Bonjour
J'e l'ai en 45 ca convient pour discipline vetterli , tu ne seras pas champion du monde avec cette arme car absence de dioptre mais parfaitement capable de carton honorable , un jeune de notre stand tir le vetterli avec un pennsylvania de chez pedersoli (arme assez semblable) il a fait 95 aux regionaux...
Membre UFA
-
mose heather
-
par jeromectc » 20 Avr 2025 15:13
J'ai vu que le guidon était dérivable
Mais la hausse ne semble pas réglable ?
Balle ronde ou ogive ?
-
jeromectc
-
par Lou gascoun » 20 Avr 2025 21:00
Ne peut on pas y mettre un dioptre pour tirer le Vetterli ? Carabine libre, dioptre dans le style de l'époque, rien ne semble (du moins à mon avis) s 'y opposer.
-

Lou gascoun
-
par jeromectc » 26 Avr 2025 21:17
Merci !
-
jeromectc
-
par trappeurjhon » 27 Avr 2025 07:47
jeromectc a écrit:Salut,
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il me plaît !
Est-il réglementaire MLAIC ? FFTir ?
Si oui, je pourrais tirer dans quelle ( s ) catégorie ( s ) ?
Quel calibre faut-il privilégier pour du 50m ?
Je n'arrive pas à le trouver à la vente mais je sais qu'il existe en kit : est-ce qu'il reste beaucoup de travail concrètement ? tout est fourni dans le kit ?
Merci !
https://www.naturabuy.fr/Fusil-percussi ... 71048.htmlJe connais ce vendeur qui est très sérieux avec lequel je n'ai pas d'action.
Tu peux toujours essayer de négocier comme je l'ai toujours fait avec succès, si tu es cohérent avec les bons arguments, je te souhaite bonne chance.

-
trappeurjhon
-
Retourner vers Armes d'épaule