Walker

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Messagepar superdigger » 11 Mai 2006 07:43

Salut.

Je pense que mountain54 parle plus de l'effet expansif que toxique.
La confiance n'exclue pas le contrôle !
superdigger

Messagepar willy » 11 Mai 2006 07:49

<!--QuoteBegin-zetrappeur+--><div class='quotetop'>CITATION(zetrappeur)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Avec 3,5g il n'y a pas d'emplombage ? :?:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bonjour,

pour reprendre la question de Zetrappeur, il me semble que l'emplombage du canon dépend de la vitesse du projectile, donc à 3,5g la vitesse étant plus importante, je suppose qu'il peut y avoir un début d'emplombage, par contre je ne connais pas la vitesse à partir de laquelle on peu considérer que le canon va emplomber...
Si quelqu'un a fait des tests de vitesse, qu'il parle !! :20:

:salut:
Mieux vaut une allumette intelligente qu'un sot briquet !!!
willy

Messagepar superdigger » 11 Mai 2006 07:57

Salut.
Je n'ai jamais constaté ce problème sur mon Walker, il fait dire que je graisse généreusement devant les balles.
Cependant, si on démonte le canon après le tir, sans rien nettoyer, on peut voir à l'intérieur, des petits copeaux de plomb découpés par les rayures. Néanmoins, rien ne se fixe au métal.
La confiance n'exclue pas le contrôle !
superdigger

Précédente

Retourner vers Revolvers