Chien sur Colt police 1862

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Messagepar Julio Lezesuiglas » 17 Mai 2006 08:04

Mea culpa...

C'est moi qui ai fait une erreur (de 40euros)... :oops: :oops: :oops:
Errae humanum est...

Me suis excusé.

J'ai bien reçu la commande hier matin.
Par contre le chien n'aboie pas, mais il est assez rouillé, on croierait qu'il a fait la guerre (de Secession). Je ne dirais rien, car la communication a été suffisament difficile comme ça. On va en rester là.
J'ai peut être fait une erreur, mais s'ils ne se braquaient pas, répondaient, expliquaient, je l'aurais comprise de suite mon erreur.
Julio Lezesuiglas

Messagepar LAUDANUM » 17 Mai 2006 11:19

<!--QuoteBegin-Julio Lezesuiglas+--><div class='quotetop'>CITATION(Julio Lezesuiglas)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Par contre le chien n'aboie pas, mais il est assez rouillé, on croierait qu'il a fait la guerre (de Secession).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Salut Julio,

désolé je ne t'ai pas souhaité la bienvenue sur le forum, il m'arrive de zapper des arrivées ...:???:

En fait pour se faire pardonner il t'ont envoyé un véritable chien Colt d'époque !!! :mdr:

VTI c'est génial :ange:
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar Julio Lezesuiglas » 17 Mai 2006 13:07

Avé Laudanum!

<!--QuoteBegin-zetrappeur+--><div class='quotetop'>CITATION(zetrappeur)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Combien de temps entre la commande et la réception ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

commande passée le 7 mai, colis envoyé le 12, reçu le 16.
Julio Lezesuiglas

Messagepar Julio Lezesuiglas » 17 Mai 2006 15:55

Je suis vraiment dégouté, que de temps et d'argent perdu...

J'ai commandé tous les composants de colt chez VTI (chien, ressort, queue de détente, son ressort, doigt elevateur, arretoir de barillet).
J'ai passé l'après-midi à essayer de changer pièce par pièce, de tout changer, bref 36 démontages remontages... pour rien.
J'ai remis les pièces d'origines et maintenant presque à tous les coups le chien se bloque comme il faut, bien en arrière.
Je n'y comprends rien à ce Colt de malheur.
Mais alors rien de rien.
Je commence à penser comme Sapajou qu'il est MAUDIT :twisted:
Je ne vois pas d'autre explication.
Enfin si vous en voyez une, sachez que vous m'interessez vivement.
Julio Lezesuiglas

Messagepar titi3961 » 17 Mai 2006 16:41

Est ce que tes pieces etaient bien positionnées ?

Moi la premiere fois que j'ai démonté mon colt, quand je l'ai remonté, la pièce qui bloquait le barillet ne bloquait plus rien du tout.
Jai donc tout démonté puis remonté dans l'ordre ... en poussant bien cette p..... de piece.

Apres tout marchait bien.
titi3961

Messagepar Julio Lezesuiglas » 17 Mai 2006 17:34

sa vis est dedans.

d'après toi, je peux positionner mieux la pièce?
Julio Lezesuiglas

Messagepar bilbo » 18 Mai 2006 08:35

J'ai du, sur un remington, désépaissir légèrement la came arrêtoir afin qu'elle puisse pivoter librement. Sinon, elle accrochait et ne jouait pas son rôle.
Bilbo
bilbo

Messagepar Vinnie » 18 Mai 2006 09:16

Désolé pour toi Julio, mais comme Willy, je pense qu'avant de faire quoi que ce soit, il faut identifier le problème. Et personnellement je n'ai pas compris ton problème. A la vue des photos toutes tes pièces d'origines semblent correctes. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "le chien ne se bloque pas en arrière". Il tient l'armé ou pas ?
Si c'est un problème de visée, à mon sens il vaut mieux avois un guidon d'un cm plutôt que de tout changer ce qui normalement ne changera rien à ta situation sauf si ton chien d'origine est mal usiné; si il est bien usiné, il sera remplacé par le même chien ou presque donc situation identique.
si ton chien ne tient pas l'armé, sur un revolver il faut toujours redémonter et remonter trois fois avant de se poser des questions :ange: On pense toujours que l'on a tout bien remonté dans le bon sens et en fait, pas toujours...
Vinnie

Messagepar Julio Lezesuiglas » 18 Mai 2006 12:11

Jusqu'à présent je n'avais aucain problême avec la came arretoir.
Mon soucis était un chien , qui armé, pouvait encore être un peu tiré en arrière d'un demi cm (ma ligne de visée était donc trop haute), si on le relachait il revenait à sa position par l'action du ressort, c'est à dire un demi cm trop en avant. Ce qui n'est donc pas normal, armé le chien ne doit pas pouvoir bouger et doit être en fin de sa course.

Ca c'était mon problême jusqu'à hier, et là vous allez commencer à comprendre que ce colt est maudit,
après la remise en place des pièces d'origine, le chien s'arme comme il faut (complêtement en arrière et bloqué), sauf qu'il faut l'armer tout doucement, sinon c'est le barillet va un peu trop loin, là, la came arrétoir ne fait pas son boulot.

Il va finir par me pousser au suicide...là il fonctionnera j'en suis sûr.
Julio Lezesuiglas

Messagepar sapajou » 19 Mai 2006 22:07

c est les ames de tout les policiers morts a cause de ce "baton a feu" qui s opposent a sa reproduction
non serieusement tu as commandé un peu vite tu as la cb en feu moi je t aurais dit de ne pas trop t acharner sur cette arme malgres que moi c est pas mieux ....
pour le barillet qui va trop loin tant que tu ne participes pas a une fusillade frenetique ca ne coute rien dy aller mollo..sur le mien aussi ca s est mis a le faire puis ca ne la plus fait puis ca recommence...mais ca ca n est pas exclusif au 1862 il me semble ,la solution a ce probleme doit etre plus facile a trouver que ca ne l est de toucher un visuel avec le bidule :clown:
sapajou

Messagepar Julio Lezesuiglas » 19 Mai 2006 22:53

J'étais sûr qu'en changeant les pièces il marcherait.

C'est vraiment bête parceque celui là je l'ai acheté exprès pour les fusillades frénétiques.
Julio Lezesuiglas

Précédente

Retourner vers Revolvers