Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par bistenfoil » 08 Déc 2013 18:06
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
-

bistenfoil
-
par bbrmque » 09 Déc 2013 21:53
Moi aussi

, c'est carrément génial

!!
Sacré bon travail, vraiment

Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
-

bbrmque
-
par Christopher » 09 Déc 2013 22:32
Moi j'ai pas fait grand chose j'ai demander au père si il pouvait m'en faire une et vue qu'il est un peu bricoleur

sa a donner se résultat pour 0€ sa fait plaisir. Vous pouvez aussi voir la boite qu'il ma fabriquer je vous la montrerai en fin de semaine, elle devrai être fini.
-
Christopher
-
par bbrmque » 14 Déc 2013 14:16
Encore une fois, chapeau l'artiste

, tu as de quoi t'éclater un bon coup, c'est cool

.
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
-

bbrmque
-
par ducati900ss » 14 Déc 2013 14:26

Déjà j'aurais prévu une place dans le "cercueuil"pour cette "crosse " d'une longueur telle ,qu'elle
me parait plus adaptée à la morphologie d'un Gibbon ,qu'à celle d'un de nos congénères !!!.....mais
sait-on jamais !.....celà dit : tu as bien bossé !!!.....

Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
-

ducati900ss
-
par Christopher » 14 Déc 2013 14:35
C'est que je voulais une crosse le plus long possible (adapté à ma taille 1m85) si je l'aurai fait de la taille comme celle vendu c'était vraiment pas terrible et pas top pour visée
Merci les gars
-
Christopher
-
par diesel » 14 Déc 2013 18:24
Christopher a écrit:Moi j'ai pas fait grand chose j'ai demander au père si il pouvait m'en faire une et vue qu'il est un peu bricoleur

sa a donner se résultat pour 0€ sa fait plaisir. Vous pouvez aussi voir la boite qu'il ma fabriquer je vous la montrerai en fin de semaine, elle devrai être fini.
Dis donc, tu le loues combien de la journée ton père ?.
Amicalement.
Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
-

diesel
-
Retourner vers Revolvers