Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par T140 » 11 Mai 2014 18:05
ca fait jamais qu'un peu plus d'une brique pour une copie qui sort vraisemblablement de chez Uberti et estampillée Colt.

-
T140
-
par Raide Brest » 12 Mai 2014 07:17
Pourquoi escroquerie? Les armes sont vendues par Colt et marquées comme telles, le fait que la fabrication soit sous-traitée à un fabricant italien est anecdotique, (toutes les multinationales procèdent de même) et pour finir, dans notre beau "monde libre" les prix sont libres.... Donc tant que ça se vend, pourquoi se gêner... Ce que je dit vaut pour Colt, mais aussi pour Renault, SEB, VW et tutti quanti... Bien sûr à ce prix là je préférerai toujours un original un peu défraîchi, voire un Centaure raide de neuf à un 2e ou 3e génération, de toute façon ce n'est pas fait pour tirer, un barillet tiré lui fait perdre la moitié de sa valeur...

!!
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
-

Raide Brest
-
Retourner vers Revolvers