Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par skyeyes » 21 Jan 2007 18:48
Salut
je viens de m'offrir, pour le fun, un colt SAA 1873 (pietta 38 à blanc) il est magnifique.
je n'arrive pas à démonter le barillet. Son axe semble bloqué.
je souhaiterais savoir si c'est normal (probleme de reglementation ou autre) et si oui comment faire pour le nettoyer.
dans le cas ou il devrait se demonter, comment faire pour forcer un peu sans tout abimer.
d'avance merci pour les reponses.
-
skyeyes
-
par Ralph » 21 Jan 2007 18:55
d'aprés ce que j'ai pu lire et entendre sur ce modele le barillet ne se demonte pas (pour eviter semble t'il toute modification qui permettrait un tir réel)
par contre pour le nettoyage aucune info.
Vive la Section 84: Les Arquebusiers de l'Oie
-

Ralph
-
par skyeyes » 22 Jan 2007 13:01
je me doutais bien qu'il y avait une limitation de ce type là (mais je pensais que l'obturation partielle du canon suffisait) , ça craint enormement car les residus de tirs vont finir par piquer le métal si je ne peux pas nettoyer correctement
Personne n'est arrivé à débloquer l'axe du barillet ? personne ne sait comment faire sans tout abimer ?
-
skyeyes
-
Retourner vers Revolvers