Canon Lothar-Walter

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Canon Lothar-Walter

Messagepar woodsman » 15 Déc 2006 10:22

Bonjour!

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi l'on reconnaît (marquage?) un canon Lothar-Walter sur un revolver Euro-Arms! :SOS:

Merci! :salut:
Tout ce qui touche les armes anciennes et la poudre noire, mais aussi les armes blanches (anciennes), le tir à l'arc et aussi les bateaux à voiles la nature, les cabanes au fond des bois, la reconstitution historique XVIIIè, etc...!
woodsman

Messagepar GERARD 13 » 15 Déc 2006 11:56

Salut Wood, salut les tireurs,

Sur un Euro-Arms je ne sais pas... mais sur mon Uberti, il est gravé : "LOTHAR WALTHER LAUF" sur le côté droit du canon...

:sante:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13

Messagepar early bird » 15 Déc 2006 13:34

Batentfranck devrait confirmer car il a repondu a cette même question sur les R&S d'Euro Arms , les canons Lothar Walther sont poinçonnés d'un N (pour neumann).
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar fma » 15 Déc 2006 16:23

avec la fonction "Rechercher" on trouve cette <a href="http://www.poudrenoire.info/viewtopic.php?t=2129" target="_blank">réponse</a>
fma

Messagepar woodsman » 15 Déc 2006 16:25

Merci bien pour vos réponses et excusez-moi! :merci: :salut:
Tout ce qui touche les armes anciennes et la poudre noire, mais aussi les armes blanches (anciennes), le tir à l'arc et aussi les bateaux à voiles la nature, les cabanes au fond des bois, la reconstitution historique XVIIIè, etc...!
woodsman

Messagepar batentfranck » 25 Jan 2007 10:32

les canons Lothar ont un pas suffisamment different des italiens, pour lever le doute. Il suffit de faire des essais
le marquage est N, pour Neuman (fais une recherche ici, tu trouveras)

j'aimerai bien connaitre a quelle force ta queue de detente declenche le tir ...
toujours aucune nouvelle de mon mail aux italiens ...
post qui peut valoir le coup de s'inscrire
http://tir.loisir.xooit.fr/t235-le-post ... retour.htm
batentfranck

Localisation: region centre, ile de france, normandie (tireur itinérant !), malheureusement membre Unpact

Retourner vers Revolvers