Essai RS Euroarms

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Messagepar remington59 » 30 Mar 2007 13:17

LAUDANUM a écrit:salut min copin,

...Et ta semoule fine? Elle est fine fine ou fine moyenne?

:merci:

c'est du couscous fin de marque Auchan et acheté le mardi pour avoir 10 % de réduction :clown: :clown: :salut:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar skyeyes » 30 Mar 2007 13:28

remington59 a écrit:<!--quoteo(post=26935:date=30/03/2007 - 14h14:name=LAUDANUM)--><div class='quotetop'>CITATION(LAUDANUM @ 30/03/2007 - 14h14) [snapback]26935[/snapback]</div><div class='quotemain'><!--quotec-->salut min copin,

c'est du couscous fin de marque Auchan et acheté le mardi pour avoir 10 % de réduction :clown: :clown: :salut:
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

si ça peut interesser quelqu'un, j'ai commencé avec de semoule fine, mais j'ai eu des problemes de colmatage du mecanisme avec la graisse (c'etait sur colt 61 navy) en utilisant de la semoule moyenne, je n'ai plus eu aucun probleme.
skyeyes

Messagepar LAUDANUM » 30 Mar 2007 15:13

remington59 a écrit:<!--quoteo(post=26935:date=30/03/2007 - 14h14:name=LAUDANUM)--><div class='quotetop'>CITATION(LAUDANUM @ 30/03/2007 - 14h14) [snapback]26935[/snapback]</div><div class='quotemain'><!--quotec-->salut min copin,

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah la vie Auchan !!!

Merci min copin
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar remington59 » 30 Mar 2007 16:47

au moins, les grandes surfaces ont fait quelques choses de bien. :pouce:
comme l'huile de palme, mélangée à de l'huile d'olives et un peut de cire d'abeilles
tous ça avec la même marque de produit. :mdr: :mdr: :salut:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar gecko56 » 31 Mar 2007 07:39

Je crois que c'est le weekend de l'ascension du 17 au 20 mai .Pas de pb pour moi ,je peux te prendre au passage ,je devrais être avec serge .Mais je n'aurai la confirmation de ma dispo que dans 15 jours.Là je pars en Afrique une semaine (pas de connection ). On se tient au courant .
Bon week end à tous
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver qu’avec un mot gentil tout seul.
(V.Poutine)
gecko56

Précédente

Retourner vers Revolvers