Je n'aurais su mieux expliquer que Black Rider . certains fabricants ont des formes de chiens telles que la tete de gachette accroche le semi armé (avec les degats qu'on imagine sur la dite tete de gachette) il existe aussi un autre zombi a surveiller: la courbure du chien apres le cran de semi armé (juste apres la partie hachurée en rouge),elle est parfois trop bombée et la tete de gachette vient frotter dessus , transmettant le choc au doigt du tireur et à l'arme toute entiere , cela suffit a changer de zone sur le carton.
un dernier truc de dinosaure: mettre un back-lash pour limiter la course apres depart: il suffit d'ajuster et coller (araldite)ou souder un petit pavé de laiton dans l'echancrure du pontet de façon a limiter la course arrière de la détente.pour l'ajustage , facile ,on lime jusqu'a ce que l'on puisse armer le chien, important y aller doucement des qu'on accroche l'armé,et tres doucement apres jusqu'a ce que l'on ait retrouvé le poids de départ avant cette bidouille.
Un tout dernier truc que je n'ai vu encore sur aucun forum ,il demande au tireur d'avoir l'honneteté intellectuelle de connaitre sa valeur technique personnelle et d'en tenir compte dans sa quéte du saint-Graal pulvéronégriste.
Si l'on ne dépasse pas 90/100 avec un des69 ou unWalther GSP en 22LR en tirant 13 balles et comptant les 10 meilleures
On ne fera pas mieux avec un 44 même si c'est avec un Remington Hege ou un R&S feinwerkbau qui coutent la peau des C... et sont aussi des machines à faire les dix.
Il faut toujours a un moment donné se poser la question:
et maintenant sur quoi ou qui dois je travailler ? mon flingue ou moi?
Il y a un équilibre a trouver entre l'établi et le stand cela m'a pris beaucoup (trop

)de temps pour le trouver.

Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire