Premiere sceance de tir

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Premiere sceance de tir

Messagepar skyeyes » 03 Fév 2007 17:00

premiere sceance de tir cet après midi....j'en rentre à l'instant (je viens de terminer le nettoyage) .
[size=18]<span style='color:red'>que du bonheur</span>. :lol:
j'ai pas été tres précis mais assez groupé à chaque barillet.
je pense que je vais y retourner demain. (enfin si je me couche pas trop tard cette nuit).
<span style='color:darkred'>j'avais mon 58 tout neuf</span>:pouce:
skyeyes

Messagepar woodsman » 03 Fév 2007 17:51

Attends, tu vas voir, t'es pas sorti de l'"Auberge"!! :3: :11: :20: :pouce: :ange: :ange:
:salut:
Tout ce qui touche les armes anciennes et la poudre noire, mais aussi les armes blanches (anciennes), le tir à l'arc et aussi les bateaux à voiles la nature, les cabanes au fond des bois, la reconstitution historique XVIIIè, etc...!
woodsman

Messagepar remington59 » 03 Fév 2007 18:49

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>c'est le pied hein ???????</span> :pouce: :pouce: :salut:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar CITYHUNTER » 10 Mar 2007 20:20

:mdr:
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>ça dérouille grave :ange: </span>
c'est 14 JUILLET à chaque fois
:pouce: :11: :20:

et dire que j'habite en face d'une banque......ya des fois ou .....je serai bien tenté :dollar:
comme au far west

<span style='color:green'>
Veuillez éditer votre dernière phrase.
Whitworth modérateur
</span>
CITYHUNTER

Messagepar beclaude » 10 Mar 2007 20:30

Salut à tous,

:3: Comme je te comprend idem je viens de finir il y a peux de nettoyer mes jouets :pouce:
Amuse toi bien :salut:
beclaude

Messagepar zwitt » 10 Juin 2007 08:15

Bien sur ce que je vais écrire, tout le monde l'a vécu ici, mais pour moi, c'était hier ma première séance avec mon remington, mes chargements et mes cartons bref ...... QUE DE BONHEUR. Même pour charger et nettoyer, j'ai pris mon pîed. J'y retourne peut être cet apres midi.
zwitt

Messagepar bistenfoil » 10 Juin 2007 12:53

skyeyes a écrit:premiere sceance de tir cet après midi....j'en rentre à l'instant (je viens de terminer le nettoyage) .
[size=18]<span style='color:red'>que du bonheur</span>. :lol:
j'ai pas été tres précis mais assez groupé à chaque barillet.
je pense que je vais y retourner demain. (enfin si je me couche pas trop tard cette nuit).
<span style='color:darkred'>j'avais mon 58 tout neuf</span>:pouce:

Si tu es groupé, c'est que tu es précis :shock: Il reste maintenant à régler ton tir pour taper dans le centre du visuel :7: Une chose est sûre : tu es accroc :9:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Retourner vers Revolvers